Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 03:10

Coucou vous,

 

Pas eu le temps de passer de nouveau hier, passée chez ma mercière, chez une de mes mamies de l'atelier de dimanche pour parler de scrap, ça m'a déjà pris pas mal de temps et d'émotions à vrai dire ...

 

Rentrée, je me suis attaquée à ma MAC... Je dis bien attaquée !!!

 

Jamais de problème mais alors là !!!! J'ai du parler trop fort en disant que j'allais la mettre dans son carton après sa dernière utilisation de ce soir... Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai même cassé une aiguille grrrrr

 

Enfin c'est quand même moi la gagnante dans cette bataille !! Non mais ohhhh c'est qui la chef  ???? hihihi mais pour voir mes créations il faudra attendre un peu ...

 

Donc me voilà ce matin pour vous montrer tout plein de cadeaux !!!

 

ll

ll

ll

ll


 

Ceux que j'ai offert à mes croipinettes dimanche :

 

Pour Sandrine :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2631.jpg


Un coupon de toile aïda jaune pâle, un coupon de tissu vert, du ruban bleu, une echevette nuancée dmc, 4 charms et une atc créée pour l'occasion et qui fait partie d'une série de 4...


http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2632.jpg


 

Pour Laetitia :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2633.jpg

 

Un coupon de toile aïda marbrée, un coupon de tissu bleu violet, du ruban bordeaux, une echevette nuancée dmc, 4 charms et une atc créée pour l'occasion et qui fait partie d'une série de 4...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2634.jpg

 

Pour Juliana :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2635.jpg


Un coupon de toile aïda bleue, un coupon de tissu hivernal, du ruban bleu, une echevette nuancée des fils de Caro, 4 charms et une atc créée pour l'occasion et qui fait partie d'une série de 4...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2636.jpg

 

La 4ème carte atc sera montrée bientôt et donc la série complète aussi ...

 

ll

ll

ll

 

Les cadeaux que je me suis faits sur le salon de dimanche :

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2640.jpg

Un peu de croquet rose et bleu, des rubans et plein de stickers...

 

ll

ll

ll

 

Les cadeaux reçus de Juliana :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2641.jpgDes toiles aïda... bleu, gris, couleur lin, blanc et écrue (tout ce qu'il me faut...)

Pleins de charms que je n'ai vu que bien plus tard cachés au fond du sac hihihihi

J'adore tout !! Merci beaucoup à toi

 

ll

ll

ll

 

Les cadeaux reçus de ma mercière, super triste de me voir partir....

Ca m'a touchée ce petit présent, on a presque eu les larmes....

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2639.jpg

Des boutons en bois, magnifiques !!

Merci Elisabeth...

 

ll

ll

ll

 

Cadeau reçu de ma tite mamie de l'atelier de dimanche, Geneviève

Après 2 bons cafés et un papotage intense et un déballage de matériel impressionnant de scrap... Ce qu'elle est équipée Geneviève waouh...

 

Toute triste de me voir partir aussi, le moment des au revoirs est difficile...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2637.jpg

Un ramequin de porcelaine rempli de chocolat... miammmmm

 

ll

ll

ll

 

C'est tout pour aujourd'hui ...

 

Je suis méga super gâtée... et c'est promis je reviendrai... ^^

 

Il est 04h41,je vais enfin me coucher... et tenter de me lever tôt... pour ranger ma MAC et tous mes loisirs créatifs... C'est le moment de mettre tout ça en cartons bouuhhhh j'ai beaucoup de mal à le faire...

 

ll

ll

ll

 

 Cricri, ça y est ta dodue est fin prête, après environ une année d'attente lol tu vas enfin recevoir ton cadeau pour avoir été ma 10ème inscrite à la newsletter...

 

Les suivantes, vos dodues partiront de Vendée... et sont en cours de finitions...

 

Je suis méga en retard la dessus mais je tiens toujours mes engagements...

 

Bizz à vous ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais que voilà de jolis cadeaux que tu as fait aux copines, un tout grand bravo. Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloeti, y'a pas, j'aime offrir hihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouuu magnifiques les kdos !!!!!! bonne finition pour les cartons !!! la vendée j'adore !!!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh oui, pi j'suis gâtée hhi<br /> <br /> <br /> Encore plein de cartons à faire ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
pourries gâtées des deux côtés ! tu démènages?
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément :!!! lol<br /> <br /> <br /> Oui je pars en Vendée<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci encore :*<br /> BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ De rien !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
quelle chance de recevoir des cadeaux!!! j'en ai même pas le jour de mon anniversaire alors juste pour le plaisir...<br /> <br /> vous avez fait de superbe echange et toutes ces possibilités de création...
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh même pas pour ton anniv ?!<br /> <br /> <br /> c'est quand ??<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
de superbes cadeaux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi oui, le plein de couleur encorelol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
ouahouuuuu que de merveilles :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Voui tu as vu ça !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
eh ben c'est encore nowel c'est super tu vas pouvoir faire de jolies choses bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiii c'est noyel chez moi encore !!! Trop bien !<br /> <br /> <br /> Oui oui oui me voilà encore équipée, pis encore des dodues qui arrivent, bouh mon zhom est triste de ne pas recevoir de dodue maintenant lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien gatée mutuellement.. bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Voui  voui, dommage de t'avoir loupée, j'espère que le malade va mieux ?!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon courage pour les cartons<br /> Tout va bien se passer ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oh je ne crains rien, c'est mon 21ème déménagement, mais j'ai un peu de mal pour les loisirs créas...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa tous ces cadeaux.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui toujour un plaisir d'échanger<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as été gâté, as-tu envoyé la suite du SAL HOME, je ne l'ai pas reçu<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super gâtée !!<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier, je n'ai pas reçu ta photo de l'étape 4 c'est pour ça que tu n'a rien eu ... lol<br /> <br /> <br /> J'attends ta photo et t'envoi la suite dans la foulée.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien tu as fait de beaux cadeaux et tu as été bien gâtée ! J'ai vu que dans tout tes stickers il y avait des chouettes ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci, j'ai été super gâtée oui!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai pris les chouttes, c'est assez tendance il me semble en ce moment hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Wahoo que de cadeaux ! On se croirait à Noël ! Bon courage pour tes cartons ma belle. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ROhh oui tu as raison c'est noël décalé hihihi<br /> <br /> <br /> Mercii, je n'ai pas encore su commencer grrr, mais dans moins d'une heure la MAC sera dans son carton...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette rencontre dimanche a été un réel plaisir !! Vous découvrir toutes les 2 est un véritable cadeau ! Merci aussi pour ta dodue....c'était vraiment très gentil ! Une nouvelle vie se prépare pour<br /> toi et c'est très important de ne jamais rester figée !! bons préparatifs biz
Répondre
L
<br /> <br /> Plaisir partagé, merci à toi. Nouvelle vie en vue pour tout bientôt allez je vais emballer mes loisirs bouhhhh<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolis cadeaux échangés<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, des étoiles plein les yeux hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, il faut dormir la nuit ma belle.<br /> Tu m'as fait très plaisir avec ce très gentil cadeau.... je ne m'y attendais pas du tout! Je l'utiliserai au mieux.<br /> Je vois que tu as été bien gâtée déjà...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine, oui oui je sais, mais la bataille avec ma MAC a été rude hihih<br /> <br /> <br /> Contente que cela t'ai plu, ça m'a fait plaisir de le préparer.<br /> <br /> <br /> Je suis archi gâtée oui c'est dingue !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories