Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 11:31

Coucou vous,

 

Bienvenue mes ptites nouvelles abonnées ^^

 

Scary halloween de Madame la fée

 

Suivi chez Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/scary-10.jpg

 

Souvenez vous :  

  http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/scary10.jpg

 

 

     Toile aïda 7 grise offerte par Juliana lors de notre rencontre en mars... et fils dmc préconisés...

 

Et maintenant...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4549.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4550.jpg

 

Les feuilles et la queue de la citrouille sont fait... à jour ^^   

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite 

 

Bizzzz à vous

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes co défieuses, j'attends les photos des défis de novembre pour ce soir 22h maxi ...

 

merciiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et bien ça avance bien c'est beau
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore un beau modèle!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça avance bravo......
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
super hâte de voir le début de cette "petite" citrouille ^^<br /> BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai "petite" comme tu dis lool ya du boulot....<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette grille est toujours aussi belle, tu l'avances tout doucettement... tu as de la chance de pouvoir écrire sur ton blog. moi je n'ai plus accès sur l'ancien OB depuis hier. J'espère que le<br /> problème sera résolu bientôt. En tout cas je vais partir ailleurs, si un jour je peux récupérer mes articles. bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... il y a des étapes plus importantes que d'autres ^^<br /> <br /> <br /> Ohh mince pour ton blog, j'espère que tu vas vite récupérer l'accès...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou,<br /> c'est joli, il avance bien :)<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Oh une citrouille invisible ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> oui ^^ elle réapparaitra en partie dans 15 jours hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, petite avancée, il sera fini pour l'année prochaine.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui pour le prochain halloween c'est prévu ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
la citrouille a déjà sa tige , il ne manque plus qu'elle lol !! bisous ma belle et bravo pour ton avancée :)))
Répondre
L
<br /> <br /> En avant pour la citrouille qui commencera à apparaître dans 15 jours ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Steffy. Bonne soirée Gros bsous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe avancée et çà y ai on commence la citrouille bonne croix bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii à l'attaque de la citrouille !!! bonnes xxx à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle :)<br /> aller zou en route pour la prochaine étape :p<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii, oui c'est parti ^^<br /> <br /> <br /> bisosu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça avance, ça avance
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui un ti peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un monument, il sera prêt pour l'an prochain MDR!!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui c'était de toute façon le but pour 2014 ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories