Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 12:30

Bonjour vous,

 

Je passe tard aujourd'hui car couchée tot hier et malade pendant la nuit, j'avoue que je suis debout depuis peu hihihi

 

ll

l

l


 

Avant tout, voici le commentaire laissé par ma tite maman hier soir pour vous toutes :

 


Merci pour tous vos commentaires très sympathiques
je ne sais pas faire de broderie, enfin j ai essayé, mais je n'ai pas de patience.Mais la peinture j'adore et j'apprends tout doucement. Dans la vie il faut se trouver une passion et je crois que j'ai trouvé la mienne.
Donc dans quelques temps je vous montrerai une autre toile
merci encore à toutes et surtout à toi ninie.

 

 

Merci à toutes pour les gentils commentaires sur sa peinture, je vous montrerai une des ses toiles, ou l'un de ses dessins 1 lundi toutes les 3 semaines à présent...

 

l

l

l

ll

ll

ll


 

Je viens vous parler de ma journée de dimanche ...

 

Levée à 7h15

 

Départ de la maison à 8h15, je passe prendre Laetitia que je n'ai encore jamais vu à 9h00... Et le contact passe très bien dès le début, il valait mieux pour faire 1 heure de route ensemble ^^

 

C'est parti pour la région Lilloise... On l'on arrive peu avant l'ouverture des portes du salon prévue à 10h00....

 

Portes ouvertes, allez c'est parti pour la rencontre de brodeuses hihihi, après avoir fait le tour de la moitié de la salle, Sandrine me reconnait en me disant "heureusement que tu as ta photo sur ton blog" hihihihi. il faut croire que ma trombine à cheveux bouclés est reconnaissable ^^

 

On papote, on papote, Sandrine nous montre ses toiles... Son stand est superbe, très varié et coloré, j'adore, et même les chocolats sont près des paniers de pâques hihihi, j'ai même eu le droit d'en prendre hein, grande enfant que je suis...

 

Juliana nous rejoint avec des pitits cadeaux, première rencontre aussi et là encore un super contact...

 

C'est parti pour le papotage, jusqu'au moment ou je me demande quelle heure il est ??? 12h30 !!!!! On repart dans une heure, on n'a pas vu le temps passer, les papotages, blabla et tout ce qu'on veut sont allés bon train et avec la bonne humeur, mais les sujets abordés resteront secrets...hihihi

 

Bref, j'ai rencontré 3 bouts de femme extraordinaires, pleine de sourire, de bonne humeur... Un super moment que je garderai pour longtemps

 

On a su faire le tour du salon complet 10-15 minutes avant de repartir avec Laetitia lol, pour dire à quel point on allait plus pour rencontrer les copines qu'autres choses ...

 

Allez trève de blabla et place aux photos :

 

Le stand de Sandrine :

 


IMG_0199

 

IMG_0191

 

IMG_0193

 

IMG_0192

Regardez, je n'ai pas menti, les chocolats sont bien là ...

 

Alors il est pas beau ce stand franchement ???!!!

 

Je suis désolée mais je n'ai pas du tout pensé à prendre des photos d'autres stands, banane que je suis...

 

Quoi ??? Vous voulez voir nos trombines c'est ça ?!

 

Alors nous voilà :

 


Julianna, sandrine Steffy 03mars2013

De gauche à droite, Juliana, Sandrine, moi et  Laetitia

Merci à vous de m'avoir autorisée à montrer vos trombines

 

Merci pour ces quelques heures d'échange et de rigolade, c'était trop court vivement la prochaine fois ...

 

Nous voilà reparti, le sourire bien large mais avec un petit pincement aussi...

 

La suite de ma journée, un atelier fimo prévu chez ma mercière, avec bien sur ma mercière, 2 dames et ma Popo.

 

Atelier que j'ai finalement mené car ces dames ont vu mon pendentif créé de mes mains, alors je leur ai appris à faire une cane, très simple, puis c'est un peu parti dans l'abstrait...

 

Le résultat :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/20130311.jpg

 

Dans les tons bleus foncé : les créations de ma mercière (4)

Dans les tons violet : les créations de Popo (2)

Dans les tons marron orangé : Les créations de Yvette (3)

Dans les tons bleu clair : Les créations de Geneviève (3)

Les 2 pendentifs en bas à droite, et le pendentif orange fleuri juste au dessus sont les miennes...

 

Cet atelier était plus mon atelier de départ qu'autre chose, alors pas de grande oeuvre mais une vraie découverte pour ces dames qui n'avaient jamais fait de fimo, et quelques heures de rigolade...

 

Voili voilou, une vraie bonne journée marathon qui m'a comblée... et reboostée pour au moins 1 mois !!!

 

 

Je file apporter la fimo cuite à ma mercière, je vous montre les petits cadeaux échangés tout à l'heure ...

 

bizz à vous

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adOre ces rencontres pleines de papotages et de tites croix ! ♥ Très joli stand !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
un beau salon bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> une journée géniale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as dû passer une super journée ça se voit biz de nuit......
Répondre
L
<br /> <br /> ROhhh que oui, inoubliable je crois, ça faisait longtemps que je ne m'étais senti aussi bien !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très jolies photos,je reconnais Sandrine et je découvre vos binettes!<br /> bisous belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> HIHI les photos du stand ont été prise par Mr Sandrine lol.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, quel honneur! Un grand grand merci pour ta venue à Halluin: c'est, je pense, le début d'une grande amitié. En tout cas, je n'ai pas vu le temps passé en ta compagnie et celles de<br /> Laetitia et Juliana. J'espère te revoir bientôt ....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh comme il me touche ce commentaire...un grand merci à toi pour ton accueil chaleureux, un super moment trop court mais je suis persuadée qu'il y en aura<br /> d'autres...<br /> <br /> <br /> J'espère aussi te revoir tout bientôt...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Que j'aime ces rencontres en vrai ^^ Belles créations mesdames ... j'ai essaye la fimo, mais je n'ai pas accroché du tout ! Hâte de découvrir la suite des oeuvres de ta maman. Bisous bisous.<br /> ***
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh que moi aussi... c'était la première fois mais pas la dernière... J'ai hâte d'en rencontrer d'autres et de revoir les filles...<br /> <br /> <br /> La fimo, j'aime bien de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Prochain tableau de tite maman lundi 25 mars ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle journée!!<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhh ouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
MA GNI FI QUE !!<br /> <br /> Dommage de ne pas voir plus près<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
L
<br /> <br /> HIhihi plein de belles choses<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
*
De biens belles rencontre^^<br /> C'est que du bonheur ce genre de journée<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ROhhhh oui, une journée de malade, comme j'en aimerai chaque jour ....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est toujours super de pouvoir échanger entre créatrices et les stands paraissent généreux et colorés
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh oui et les papotages étaient bien là....<br /> <br /> <br /> Les stands étaient sublimes, énormément de trèa belles créations<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est très agréable ces rencontres et un atelier c'est génial, je suis bien contente pour toi bisous bisous sans microbes promis lol
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh oui très agréable, c'est la première mais pas la dernière fois ^^<br /> <br /> <br /> BIsous bisous sans microbes aussi hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel dimanche cela a dû être !!! On les aime ces moments-là !!<br /> <br /> C'était un salon d'amatrices de point comptés ?<br /> Belle aprem.
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh oui quel dimanche !! Tu as bien raison !! J'adore ces rares moments<br /> <br /> <br /> C'était un salon de créations, points de croix, couture, scrap, un peu de tout mais plutot du haut de gamme et de très très belles choses...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo c'est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories