Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 11:36

Coucou vous,

 

Plus de15 jours que vous attendez, je crois que c'est assez...

 

Souvenez vous de mon atelier serviettage, je m'étais éclatée, et bien je viens vous montrer que je fais ce jour là et offert à ma tite Popo...

 

Une petite boite toute mimi pour les petites affaires de la poucinette née le 24 décembre dernier...


http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2521.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2522.jpg

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2524.jpg

 

Alors alors ???!!!! Vous en pensez quoi ???!!!!

 

Moi je suis fière pour une première fois ...

 

Je vais continuer, mais quand ??? hihihi

 

Bizz à vous

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour l'article intermédiaire du SAL Home de demain, j'attends les photos des retardataires des étapes 1,2,3 et 4 pour ce soir 20h00 ...

Merciiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très très jolie création. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Apoline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ravissant, il fut un temps où j'en faisais beaucoup, il y a des réalisations sur le blog, mais il y a une éternité que je n'ai plus rien fait. Bon WE et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela ne deviendra pas ma première passion, mais de temps en temps pour changer c'est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très bien réussi bizou.......
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
je ne suis pas fan du serviettage , mais là j'avoue que ta boite est tres réussie
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon comme tout bravo à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle va être gâtée, la poucinette!! j'adore ta boite et ton décor! pour une première fois, ça me semble être une réussite! bravo, continue, c'est super! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi oui elle l'est déjà hihihi, trop mimi la puce.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'essairai de faire au moins aussi bien la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli!!!! Bravo pour une première!<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Elle est trop belle ta boîte ! Bravo l'artiste. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
fière en effet tu peux l'être car il s'agit là d'un charmant début ! adorable cet ourson et les ptits chaussons roses
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, le tout avec une seule serviette, tout ce qu'il fallait, même pour la tranche du couvercle, j'ai adoré, vivement la suite...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
pour un coup d'essai,c'est un coup de maître...bravo,c'est très réussi.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mille fois,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore elle est sublime cette boite bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Roihhh z'etes trop gentilles les filles, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu 'elle est jolie ta boîte ! Beau travail! Bravo Steffy!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Murielle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super mignon, ca a du bien lui faire plaisir, pour une premiere c'est tres reussi. BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> Bah j'espère hihihhi, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> On verra si les prochains essais sont concluants...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie boite... Tu es très douée. BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, elle me plaît énormément cette boîte.... joli choix de motif pour cette déco: elle est comme j'aime. Dommage, plus de bébés à la maison.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ha ben oui dommage sinon je t'en aurai refait une hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ta boîte, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
pour une première c'est une grande réussite !! bravo ! enfin une am de libre je suis sur ta grille j'enlève la mauvaise barrière !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Arf tu dois avoir fini à cette heure, j'espère que ce n'était pas trop chiant ...<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe j'adore le serviettage j'en fais aussi<br /> <br /> j'ai pas reçu l'étape suivante alors que j'ai envoyé la photo dimanche je crois ou lundi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, un nouveau loisir pour moi, j'ai beaucoup aimé...<br /> <br /> <br /> Ohhh une erreur de ma part, j'ai bien ta photo, je t'envoi la partie 5 de suite désolée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel beau travail.<br /> Dit moi qu'est ce que tu sais pas faire ????car, ton blog est magique et me fait craquer à chaque fois que je l'ouvre.<br /> Bon Après-Midi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Babeth,<br /> <br /> <br /> Euh bien je ne sais pas faire ce que je n'ai pas encore essayé hihih, j'aimerai beaucoup tenter le cartonnage et me perfectionner en<br /> couture...<br /> <br /> <br /> Mais si je sais, je ne sais absolument pas dessiner, voilà mon point faible hihi<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cette boîte<br /> mélanie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
atelier pour une naissance<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas prévu du tout, j'y étais parti sans aucune idée de ce que j'allais faire et voilà un beau petit cadeau<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
je te l'ai déjà dit ^^ mais c'est magnifique :) j'adore ^^ ton amie (enfin sa puce) a du être ravie :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiii, Popo a apprécié, euh la puce faisait dodo pis bon elle est toute pitite hein<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour un coup d'essai c'est un coup de maître!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Roh bah ça alors, c'est trop gentil, merci<br /> <br /> <br /> bisous Babette<br /> <br /> <br /> <br />
E
wouha ta boite est sublime, vraiment
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !!! pour une première elle est réussite cette joli boite. J'en de voir la suite !!! hi hii<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi merciii, ça m'a beaucoup amusée.<br /> <br /> <br /> Dès que je peux je recommence ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooo bravoooo ta boite est très très belle craquante j'adore bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci c'est gentil, je me suis bien amusée en tout cas<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories