Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 23:30

Coucou vous,

 

Il est 1h31... la plupart d'entre vous dorment...

 

moi je bosse à 5h et je dois me lever à 3h... j'ai dormi en journée je vous rassure...

 

Mais pas le temps de préparer mes articles du jour avant de travailler...

 

Je le ferai à mon retour je fini à 10h + 1h de route...

 

En attendant c'est un petit coucou de Nounou pour vous faire patienter....

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3512.jpg

Avec son air sérieux et strict,installée sur ma pochette à encours ^^

Vous voyez le petit coussin gagné chez Caro sur la clé de mon armoire à loisirs ^^

 

Et quand Nounou est détendue, elle se laisse papouiller par zhom...

Regardez moi le travail :

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3332.jpg

Elle a la belle vie, je vous le dis...

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3333.jpg

 

Avant de me reposer un tout petit peu, je voulais remercier les croipinettes qui m'ont proposé de l'aide pour mes fils variations de l'abc jardin hier...

 

Je n'ai pas eu le temps de répondre à mes mails...

 

Je laisse ici les références dont j'ai besoin pour cette toile... pour celles qui m'ont proposé, une aiguillée de chaque référence devrait amplement suffire... Merci beaucoup à vous

 

J'aime pas beaucoup, j'ai l'impression de mendier bouhhh

 

Variations :

4080 - Merci Isadolce

4100 - Merci Hélène

4110 - Merci Carole points sereins

4120 - Merci Hélène

4040 - Merci Evelyne21

4060 - Merci Amélie

4050 - Merci Hélène

4070 - Merci Isadolce

4160 - Merci Amélie

4170 - Merci Sissi

4180 - Merci Evelyne21

4190 - Merci Evelyne21

4200 - Merci Evelyne21

4210 - Merci Carole points sereins

4020 - Merci Hélène

4230 - Merci Carole points sereins

4240 - Merci Fakroun

4140 - Merci Carole point sereins

 

Merciiiii beaucoup mes croipinettes !!

 

Il est 1h41, je vous laisse, je file dodo et boulot ...

 

Je vous retrouve ce midi pour un peu de broderie...

 

bizzzz à vous


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah la vie de chat !!!!!!!!que du bonheur.......
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonne ... je veux être chat !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens de vérifier mes échevettes...<br /> Je ne peux pas t'aider! Désolée!<br /> Les n° que j'ai... les copines t'ont déjà dépannée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ... les croipinettes ont tout trouvé... c'est fou ...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah contente que tu soit aidée, c'est génial cette solidarité entre brodeuses, désolée moi je ne peux pas t'aider je n'ai aucuns variations lol.<br /> et beh ils sont vraiment malheureux tous ces chats ^^<br /> Bisous et reposes toi bien
Répondre
L
<br /> <br /> MErci, incroyable ce que les brodeuses sont extra!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oups...pas lu ton édit!<br /> donc j ai 4060 et 4160!<br /> au départ j en avais 8 pour toi! hihihi<br /> biss
Répondre
L
<br /> <br /> Les croipinettes se sont déchainées hihih c'est fou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
donc j ai lu les commentaires des autres et j ai 4060 4110 4140 4160 et 4210<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie,<br /> <br /> <br /> il ne me manque plus que 4060 et 4160... merci beaucoup, je te mail<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est trop mimi ta boule de poil.<br /> J'ai regardé pour les fils variations,et je ne peus te dépanné,ça aurait été avec plaisir.<br /> Bises.<br /> Marie B
Répondre
L
<br /> <br /> Vi je l'adore ma tite nouille hihih<br /> <br /> <br /> Pas de soucis Marie, les croipinettes sont adorables elles ont tout ce qu'il faut ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne idée de nous donner les références dont tu as besoin! Je cours voir ce que je peux faire pour toi et je t'envoie un autre petit mail. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi, il ne me manquera plus que 3 refs, les croipinettes sont merveilleuses, je refais le point sur l'article...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah oui nos bêtes ont la belle vie ! Et dire que certains humains n'ont pas du tout le même bonheur !... Bon courage au boulot !
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh comme tu as raison... je veux être un chat !!!! ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Steffy,<br /> J'ai les références suivantes : 4100 4120 4040 4020 4050 4230.<br /> Si cela vous intéresse, envoyez moi votre adresse par mail, je vous envoie une aiguillé de chaque avec plaisir.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Hélène, merci beaucoup pour ton aide... Je t'envoie un petit mail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Demander un service, je pense qu'il ne s'agit pas de mendicité mais d'offrir à l'autre la possibilité de donner, ou de dire non d'ailleurs. Cela n'est que mon avis sur la question. Je t'envoie un<br /> petit courriel. A bientôt. Carole
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mille fois... je file répondre à ton mail...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
trop belle nounou :)<br /> la mienne aussi prends ce genre de position quand elle est bien :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Sacré chat oui !! Ha j'te jure ces bêtes ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Steffy, Je peux te dépanner sur 7 références : 4210, 4200,4190,4180,4070,4040,4230.Alors n'hésites pas à m'envoyer un mail, c'est toujours un plaisir de s'entraider entre brodeuse, surtout<br /> pour les fils variations, on ne les utilise pas souvent. Bises<br /> Evelyne 21
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Evelyne,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail de suite<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Steffy,<br /> Oh on aurait pu se parler car moi non plus je ne dormais pas, mais bon moi je suis à la retraite donc je peux dormir sur le matin......<br /> Désolée mais je n'ai pas tes fils, car il n'y a pas si longtemps que ça que je brode,sinon saurait été avec joie.<br /> Bises et bon courage.<br /> Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben il n'y a pas que moi qui veille tard ^^...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment pas sérieux de dormir si peu!!!<br /> Je n'ai que le 4240...prête à t'en envoyer,si tu veux.<br /> Bonne journée. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bah voui je sais... je te rassure là je suis complètement claquée alors ce soir gros dodo pour reprendre le rythme qu'il faut<br /> <br /> <br /> C'est super gentil de ta part, je veux bien une aiguillée du 4240, franchement merci beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop jolie et câline ta Nounou !! j'ai donc les dmc 4080 et 4070 dispos pour toi :)) bon courage et à tout bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis récemment car avant impossible de lui toucher le ventre ... elle change de comportement c'est marrant ^^<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup pour ton aide... je te mail ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas ces réfèrences, c'est quelle marque ?<br /> <br /> Moi, je déjeune et file au boulot !!! LOL! à plus ....
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des DMC ^^ Je viens de recevoir ta dodue ^^ MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je regarderais dans la journée pour les fils<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Amélie. Merci beaucoup pour ton aide<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Je te confirme : je dormais ^^ Elle est pas belle la vie de chat ;o) Je regarde ce week-end pour les fils ... je dois en voir ^^ Bisous bisous ma belle et bon courage pour ta journée. ***
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi bah voui ... et moi j'ai envie de dormir maintenant ^^ Pfff J'aimerai être un chat ...<br /> <br /> <br /> Pas de soucis ma belle, des croipinettes vont déjà me dépanner... vous êtes toutes merveilleuses...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories