Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 16:52

Coucou vous,

 

Tout s'est très bien passé au travail... je suis sur les rotules et ce soir ce sera dodo tôt, je crois que dans 1h j'y suis, je n'en peux plus

 

Je tiens à remercier les croipinettes qui se sont manifester pour mes fameux fils variations... il me manquera du coup que 3 références il ne me manque plus rien, mille merci à vous !!! Je n'oublierai pas...

 

Je passe tardivement mais comme promis un peu de broderie, j'ai commencé le mois de mars...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3334.jpg

 

Avec une erreur ... en plein milieu grrrrrr

 

Tampis  je vais adapter le reste mais je ne modifierai pas... J'y ai déjà passé plus de 2h

 

Je ne tiens plus, je vous laisse, et rendez-vous demain en pleine forme

 

bisous bisous à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli début. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Même pas eu le temps de regarder dans mes fils ! Trop rapides les copinautes ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Et voui tu as vu ça... c'est de la folie ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle pour ce joli début !<br /> et zuttttt pour la boulette !!! ne te laisse pas faire par pénélope !<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ma belle... je ne pénéloperai pas la dessus, l'erreur est en plein milieu grrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne nuit et à demain... Morphée m'attend !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii, ayé me revoila ^^^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon repos Steffy et à tout bientôt bisous :))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... ca y est me revoilà en forme<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
repose toi bien surtout ! c'est çà le principal gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reposée... merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
début surprise !!!
Répondre
L
<br /> <br /> grrrr début erroné oui ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
très très joliiiii début !!! bonne nuit repose toi bien bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne nuit ma petite ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci, elle fut très bonne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli début mdr, grrrr les erreurs des le départ ca m'énerve aussi a un point !!!! Limite j'abandonnerais des le départ lol , démonter des le début c'est saoulant, si tu peux réussir a "masquer"<br /> l'erreur c'est parfait !<br /> BISOUS et bonne nuit ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ca ne m'arrive quasiment jamais mais là !!! l'erreur est en plein milieu alors hein ... je ne recommence pas loool<br /> <br /> <br /> bisous bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Et ben moi, je ne vois pas l'erreur ... vite vite la suite ! Bonne nuit ma belle. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Non ça ne se voit pas... il y avait 3 point au lieu de 2 entre deux barreaux de la barrière normalement lool, le soucis c'est que ca décale tout<br /> grrrr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Stéphanie, joli début..... Bonne nuit... repose-toi bien.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine,<br /> <br /> <br /> Super bien reposée hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli début. J attend ton adresse...<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Je viens de te mailer... MErci beaucoup pour ton aide<br /> <br /> <br /> bisous bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
F
Dis moi quelles sont les références qui vont te manquer. Je vais voir dans mes connaissances si je peux te dépanner.<br /> Vas vite dormir,tu en as besoin...lol<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne m'en manquera plus ... merci beaucoup à toi et aux croipinettes ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
beau début bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories