Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 10:14

Re coucou vous,

 

Il y a un bon moment, puisque c'était l'année dernière... j'ai brodé un de ces jolis chats de Marie Thérèse Saint Aubin...

 

En dégradé... ma finition ne me plaît absolument pas mais je verrai ça plus tard ^^

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2019.jpg

 

A demain ^^ je vais aller profiter de la plage ^^

 

bizzzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est quand même joli bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mimi ce chat.<br /> Marie B
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Steffy, il est bien joli le chat mais c'est vrai qu'avec le gros cadre il n'est pas mis en valeur.<br /> un cadre avec une baguette toute fine aurait été mieux.<br /> avis d'une nordiste<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais tester d'autres choses... c'était une finition ultra rapide en fin d'année pour exposer au marché...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, Belle réalisation mais je suis de ton avis pour le cadre beaucoup trop massif
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais changer tout ça promis hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouh la ! la! veinarde pour la plage !<br /> Sinon, bravo pour le chat, mais ok avec toi, le cadre n'est pas terrible.
Répondre
L
<br /> <br /> Bah voui, elle n'est qu'à 2 km...<br /> <br /> <br /> Je vais modifier tout ça ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ce chat de MTSA, je les adoreeeeeeee !<br /> Bise et bon apm
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très bien fait !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
trop joli ton chat ^^<br /> euhh perso z'aime pas trop les ti trucs que tu as coller !<br /> mais dans le cadre repeint avec une couleur du chat ça pourrais le faire :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> VOui je ne suis pas convaincue moi même... vais le servietter je pense...<br /> <br /> <br /> C'était une finition rapide pour le marché de noel lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
je les adore ces chats j'en ai brodé plusieurs dont 4 que j'ai monté en abat jour. bises et bonne plage
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui sympa en abat jour !! Belle idée<br /> <br /> <br /> mercii, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
broderie subtilement stylisée....je passerais un petit peu de papier de verre sur le bois du cadre, histoire de lui enlever du vernis, puis avec un petit bout d'eponge je ferais des empreintes<br /> allant du gris au blanc, se superposant, et la tranche exterieure du cadre je la ferais rouge (ou orange ou...) pour reveiller le tout......peut etre..... c'est juste une idée comme ça, avant ma<br /> sieste hi hi
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh sympa cette idée... je pensais servietter, je vais y réfléchir, merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> joli ce chat!<br /> <br /> peut-être en petit coussinet?...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Ha oui pourquoi pas... ou un pochon ^^<br /> <br /> <br /> Merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
A vrai dire ta finition ne me plait pas beaucoup non plus! lol! En revanche ton chat est magnifique...donc,il mérite mieux
Répondre
L
<br /> <br /> Hihih je pense qu'il va mériter un cadre servietté ou quelque chose du genre hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est très beauuuu ton chat MTSA !!!!! profite en bien chanceuse bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merkii<br /> <br /> <br /> bisou sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** J'adore les chats de MTSA ^^ Je suis une fan inconditionnelle ... il faudrait peut-être foncé ton cadre ! Bonne plage ... la chanceuse ;o) Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que je vais servietter mon cadre... on verra hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories