Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 00:42

Coucou vous,

 

J'espère que vous allez bien ??? Moi oui !!!!

 

 

Mais qu'est ce que c'est que ce titre ??? Non non je ne pars pas ...

 

C'est juste le lieu d'ou j'ai reçu cette très sympathique carte de Nadine88

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4011.jpg

 

Merci beaucoup elle m'a fait très très plaisir ^^

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

 

Bizzz à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop génial pour toi je suis contente pour toi tiens nous au courant une star va peut etre éclore bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, merci beaucoup... je vous raconterai tout ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ma steffy je suivrai tes aventures d'actrice lol.........
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi euh figurante seulement lool<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, bon début cinématographique en attente de ton petit reportage et photos sur ta nouvelle activité.<br /> bises du nord
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihih, mais je ne serai que figurante, et ce sera peut être la seule fois de ma vie... mais je suis contente de le faire<br /> <br /> <br /> Promis je dirai tout ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cool cette expérience ! j'espère que cela te plaira ! bonne anniversaire à ton homme !<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis curieuse de tout... alors l'envers du décor j'ai hâte ...<br /> <br /> <br /> Merci pour zhom<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
félicitations ma belle !!! ah oui si tu peux faire des photos on veut bien voir ça ^^ bisous et douce soirée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii !! J'embarque mon apn pour les essayages déjà... on verra ce qu'on me dit...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh super, hâte que nous raconte cette aventure ^^<br /> Profites en bien, bisousssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Promis je raconterai tout !! J'ai hâte aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
petite expérience, mais grande aventure!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ROhhh oui ça promet ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
hihi :) une future star ^^<br /> très belle carte, c'est gentil de la part de Nadine :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Loool, juste future figurante loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est super je suis bien contente pour toi !!!!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Wahoo ... notre star ... trop cool ! Tu nous raconteras dis ! Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi, euh juste figurante hein ^^ Je raconterai tout en détails promis !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis TRES,TRES,TRES,contente pour toi ma petite Steffy. Je compte sur des photos.<br /> Bon courage,et A+
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii, je vais tenter de faire un max de photos ^^ Promis ù<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
génial!!!! je suis ravie pour toi, et une nouvelle aventure qui commence.<br /> Tiens nous au courant.<br /> Bisous<br /> bernadette
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ^^ Petite expérince mais je suis ravie !!<br /> <br /> <br /> bisous bsous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne chance pour tes débuts cinématographiques !!! bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Hey hey ^^ Merkiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne nouvelle! et belle carte<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super nouvelle par contre j ai ete très déçue de Valérie lemercier qui était venu tourner dans mon ancien boulot un film chantant. Elle se mélange pas très hautaine j espère que tu auras plus de<br /> chance. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ On verra bien, j'y vais surtout pour voir l'envers du décor, et je suis plus admirative de Kad que de Valérie... même si j'avais toujours entendu<br /> qu'elle était très sympa... jusqu'à maintenant ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouahhhhhh, je t'envie, quelle chance, et j'imagine que les enfants ne seront pas les mêmes que la dernière fois...Hihi, trop ado maintenant. j'ai hâte de lire tes impressions.ah, prends tes petites<br /> croix, car en général pendant les tournages on attend beaucoup...y parait...trop contente pour toi, bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Les enfants ont passé le casting aussi ... je ne sais pas du tout s'il y aura des "anciens"ou non ^^<br /> <br /> <br /> Tu as raison je vais emmener mes petites xxx...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah! steffy star de cinéma! Raconte-nous l'envers du décor, à mon avis on va être surprises!!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Euhh juste figurante hein ^^ hihihih, je ferai un ptit topo du tournage, pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories