Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 10:06

Re coucou vous,

 

Cet été j'ai reçu une dodue surprise 2 en 1 de Sandrine .... que je ne présente plus, tout le monde la connait non ?? ^^

 

Je m'explique :

 

J'avais rencontré Sandrine le 2 mars dernier au Salon d'Halluin (ou j'ai rencontré Juliana et Laetitia62 ma poulette aussi ^^)

 

J'avais participé à un petit tirage au sort et ... gagné.... Du coup Sandrine l'avait récupéré et gardé précieusement... sans faire la curieuse, sans l'ouvrir... roh tu aurais pu quand même !!

 

Et voilà mon petit lot arrivé...ainsi que des surprises de Sandrine....

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3918.jpg

 

Mon lot fait par Bella avec 2 ailes 

Allez y faire un tour, il y a de quoi se régaler et craquer aussi....

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3919.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3920.jpg

Une jolie pendouille sorcière trop mimi en toile ciré ou quelque chose dans le genre ^^

Dommage sur la photo on ne voit pas les paillettes sur les étoiles dans les mains, la lune sur le chapeau et la fleur tout en haut

 

Merci Bella avec 2 ailes... encore désolée pour le remerciement qui arrive 7 mois après hihihih

 

Et voilà les surprises de Sandrine :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3921.jpg

Un ptit bouquin de 3d pour faire de jolies cartes sur le thème de noel et nouvel an...

3 coupons de tissu !!! J'adore

Un marque page brodéééé

Une pendouille à l'effigie de mon atelier dont je suis méga fan... tellement que je ne sais quoi en faire, ou le mettre, j'ai trop peur de l'abîmer, le salir... loool

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3922.jpg

Non mais c'est pas trop beau !!!

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3923.jpg

Je suis fan fan fan, merciiiiiiiiiiii Sandrine ^^

Des couleurs vives et je suis heureuse hihihi tu me connais bien hein !!

 

Et bien sûr, pas une dodue de Sandrine sans une de ces très jolies cartes !!

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3924.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3925.jpg

Je vous dis tout ou presque... mais les petits mots des croipinettes restent secrets... non non non vous ne verrez pas hihihihih

 

Merci mille fois ma Sandrine, tu es un amour, tu m'as gâtée bien plus qu'il ne fallait...

J'espère vite remonter te voir toi et les copines... cette rencontre est encore bien présente en ma mémoire... les papotages aussi ^^

Bisous bisous tout plein !!

 

Bizz à vous aussi ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop joli tout ça ! J'adore aussi la petite maison !
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, mais je ne sais pas ou la mettre hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Stéphanie, elle est adorable cette petite sorcière.<br /> Sandrine t'a drolement gâtée. Tu me préviens aussi quand tu remontes dans ch'nord.<br /> bises du sud du nord (l'automne approche)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii super gâtée j'adore tout ^^<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je préviendrai en le disant sur le blog ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolissssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii ... pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolis présents !!! Une enveloppe qui fait du bien.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Une dodue bien plaisante oui ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe toutes ces créations bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohlalalala oui tu as été bien gâtée mais bon tu le mérite aussi, tu es si gentille et nous fait passer de bons moments ^^<br /> bisous ma poulette , vivement que tu remontes nous voir
Répondre
L
<br /> <br /> Rohh oui pourrie gâtée !! Maiss arrêtttteeeeeee je vais rougir ... c'est malin...<br /> <br /> <br /> J'espère vite remonter ... peut être en avion vite fait un de ces 4 ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, j'ai oublié de te dire que tu avais eu un superbe cadeau de chez Bella: elle fait de très jolies choses....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore son univers, la petite sorcière est mignonne comme tout !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, oh la la que d'éloges..... tu en fais beaucoup trop.... et je suis certaine que peu de copinettes me connaissent.<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ces petits riens.<br /> Et j'espère te voir bientôt dans le Nord....D'ailleurs, on attend les dates de ta visite!!!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'as super gâtée !!! C'est normal... et pas mal de copinettes te connaissent !!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas du tout quand je remonte pour le moment... mon voyage de ce début de mois a été annulé... Mais bien sûr je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
tout le talent de Sandrine s'exprime dans cette dodue, elle t'a admirablement bien gâtée !! et big félicitations aussi à Bella avec deux aîles pour sa très jolie pendouille !! gros bisous ma belle<br /> et bel après midi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison ^^ J'adore Sandrine et tout ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> Bella a un super univers... et ma ptite sorcière va trouver bonne place ^^<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une belle et généreuse dodue ... que de jolies choses. Bisuos bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh que oui ... tout plein de belles choses...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique :)<br /> j'adore la tite sorcière, elle est trop mimi :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merki pour elles ...<br /> <br /> <br /> J'adore  aussi... mais j'adore tout en fait<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
rhooooo làlà tu as été bien gâtée c'est superbe j'adore la p'te sorcière elle est craquante bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pfiou méga gâtée tu veux dire !!<br /> <br /> <br /> J'adore tout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli tout ça!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories