Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 23:36

Coucou vous,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées... au revoir à celles qui nous quittent, désolée de ne plus vous plaire...

 

Juste un ptit article... suite aux essayages, pour celles à qui j'ai dit que j'aimais me déguisée...

 

Voici ce que j'avais fait à halloween 2011 pour mon anniversaire... l'article avait été publié à cette période, mais vous étiez très peu à me suivre à cette époque là... il fut un temps loool

 

Mes ptites fidèles au poste se souviendront ^^

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/moix10.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/moi10.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/img_0810.jpg

Ecolière zombie...

 

5h de maquillage fait par moi même...

 

Veste, chemise et short jupe dépouillés pour l'occasion...

Le guêtres étaient faites avec des manches de pull...

 

Le maquillage avec du faux sang fait maison pour les blessures, du latex et mouchoirs en papier aussi pour les blessures dont la gorge tranchée....

 

Je me souviens encore de la tête de zhom en rentrant du boulot me découvrant dans un état pareil !!!

 

J'avais gagné le premier prix de la soirée costumée halloween dans mon club karaoké préféré hihihih

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh super terrifiant j'adooooore
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi effet réussi alors ^^ Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh ben dis donc, quel réalisme !! ça fait peur !! ^_^<br /> Je comprends que tu ais gagné, c'est super !!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi merci beaucoup ^^ J'ai fait peur à beaucoup ce jour là ^^<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
C
bouhhhhhhhhhhhh tu fais peur..... BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Youpiii pari réussiiiii<br /> <br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis totalement fan
Répondre
L
<br /> <br /> Rohh bah merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou :-) Très beau déguisement et super effrayante !!! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour le déguisement, il est magnifique!!<br /> T'es doué :)<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ahhhhhhhh !!!!<br /> Tu m'as fait peur !<br /> <br /> <br /> <br /> MDR...<br /> <br /> <br /> Et ben moi aussi j'adore me déguiser !!!! Mais mon mari non, l'est trop nul ! :(<br /> <br /> SUPER j'adore ce que tu as fait ! HEUREUSEMENT que tu as gagné, après 5 h de maquillage, tu le valais bien ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihihih, c'est réussi alors ^^<br /> <br /> <br /> Rohhh mais c'est excellent de se déguiser... j'ai la chance que Zhom me suive dans mes délires ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
je dirais un seul mot MAGNIFIQUE bizouuuuuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oups je vais peut etre faire partie de celles qui te quittent parceque là .......bin non meme pas peur ! Mais t'approche pas ou je hurle !!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh non ne te sauve pas... promis demain je reparle de petites croix hihihih<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, trop beau ce déguisement, ca valait la peine de passer quelques heures à te transformer. où tu as trouvé cette idée pour faire du faux sang et le reste..<br /> bien sûr les tenues pour le film sont classiques à côté de ca.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! En cherchant quelques idées sur internet ... j'ai récolté les infos, mélangé le tout et voilà le résultat... en incluant quelques<br /> initiatives persis sur quelques points...<br /> <br /> <br /> Euhh oui le film est très classique à côté ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Au secours, tu fais peurrrrrrrrrrrrrrr ! Berkkkkkkk ! Mais bon, même si je n'aime pas Halloween, l'ensemble est très réussi ! Je ne voudrais pas de rencontrer, un soir, dans une ruelle !!!!! lol<br /> !!<br /> Biseeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihihi, super, ça veut dire que c'était réussi !!<br /> <br /> <br /> J'avoue que mes amis ne faisaient pas non plus les fiers dans le noir avec moi ce soir là hihihihi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu est superbe et presque horrible bravo pour ce superbe déguisement et chapeau le maquillage tu est très douée bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mille fois !! J'ai adoré m'essayer au maquillage ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
wouah tu était epouventable! bravo digne d'une pro!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihih merci ^^ C'était le résultat souhaité ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour l'énorme compliment !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Ca change de la robe rose ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhh oui quelque peu... en effet ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
trop trop forte ma belle ^^<br /> il est génial ton déguisement :) un grand bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup ma belle ^^ Mais tu l'avais déjà vu je crois<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
MAGNIFIQUE, GENIAL ! ma fille a halluciné en voyant ton déguisement ! tu ne fais rien à moitié! normal que tu ai gagné le premier prix !!!! je découvre des facettes de toi que je ne soupconnais<br /> pas, mdr ....
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup à toutes les 2 ^^<br /> <br /> <br /> Quand ça me plaît vraiment j'y vais à fond... J'ai passé 2 semaines à tester des tas de trucs pour obtenir ce résultat ^^<br /> <br /> <br /> Je suis pleine de surprises alors ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien quel travail!! le résultat est horrifiant (euh ça se dit ça??) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Hum je pense à un mix de horrible et terrifiant non???<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouh! impressionnant...je ne peux pas m'en souvenir,je n'avais pas de PC à l'époque et je n'avais jamais tapé sur un clavier avant février 2012. Fort heureusement je t'ai découverte presque tout<br /> de suite et je te suis depuis.<br /> Bisous,bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mais oui en effet tu n'as pas pu voir la première publication ^^ Merci de me suivre depuis ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Franchement génial! Top gore! Je montrerai ta photo à ma fille quand elle va rentrer du lycée, je suis sûre que ça lui plaira! Elle va me dire :" ouah! C'est mortel!!!"
Répondre
L
<br /> <br /> ohh merci ^^ tu me diras la réaction de ta fille hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
effrayante notre Steffy, je n'aurai pas aimé te rencontrer au coin de la rue lol !! en tout cas tu es très douée en maquillage , tu pourrais aisément te reconvertir , qui sait si tu as de<br /> opportunités pendant le tournage ^^ bisous ma belle et douce journée :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu effrayante ^^ Un ami à mis quelques heures à s'en remettre c'était très drôle... Il ne me voit plus de la même manière depuis ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments... il faut une formation qui coûte énormément mais oui bien sûr j'adorerai ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooooo tu es douée magnifique !!!!!! tu pourrais en faire ton métier !!!!! j'imagine bien la tête de ta moitié hihihihihi et j'ai même pas eu peur bon un tout p'ti peu en ouvrant ton article<br /> hihihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihih, merci beaucoup !! J'avoue que sur ce coup là, j'ai bluffé pas mal de monde et moi la première... Un super projet réalisé... faut que je trouve mieux<br /> maintenant ^^ ou une autre technique à explorer...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories