Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 10:30

Re coucou,

 

Je vous ai fais ma liste il n'y a pas longtemps, ce n'est pas pour rien....

 

Elle a été commencée en SAL... sans objectifs sur le forum Doigts de fée en 2012...

Et comme on est de bonnes élèves, il est encore encours chez toutes ou presque loool

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/268x2710.jpg

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp0912.jpg

 

Puis :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1116.jpg

 

Et je vais la reprendre tout bientot

 

 

Bon mercredi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop beau ce modèle je l'ai broder il y a deux ans et c'est trop bien a broder les modèles de mme la fée alors bonne croix bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont trop jolis même si un peu long le rendu vaut le coup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli Steffy. Bravo. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
non moi non plus je laisse comme çà. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On va se motiver hihih<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super chouette!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super jolie mais ou trouve tu d'aussi beau modèle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est un modèle de Madame la fée, j'adore cette créatrice.<br /> <br /> <br /> Mon autre toile "petits bonheurs" est de la même créatrice<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, oh oh....encore une grille que j'ai dans mes réserves..... Je vais admirer tes avancées avant de me lancer.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oula si tu attends que j'avance pour te lancer, il vaut mieux que tu te lances de suite hein parce que je ne sais pas quand je le finirai<br /> !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Allez encore un petit coup d'aiguille ^^ C'est un monument cette grille ! Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tous les Madame la fée... je suis folle de me lancer dans des trucs pareils... lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui je suis du même avis, je le fais aussi sur une toile 5,5 et ce n'est pas tellement ma tasse de thé. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois la différence avec mon "petits bonheurs" que je fais sur une toile 7 c'est beaucoup mieux, tant à broder que sur le rendu !!<br /> <br /> <br /> Mais tampis je continue sur la 5.5, je ne recommence pas ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un grand bravo pour ce superbe ouvrage<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup linette<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhh très jolies avec toutes ces couleurs elle va être magnifique bonne journée.......
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, il y a encore beauuuuucoup de boulot !! lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, bon courage pour la suite<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh il est superbe ce modèle je connaissais pas du tout
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un modèle de Madame la fée... J'adore cette créatrice<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
oh oui ça serais dommage de la laisser dans le placard, elle est tellement belle cette grille :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, comme je regrette de la faire sur une toile 5.5, mais bon je ne recommence pas tampis.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais qu'est-ce que c'est beau !!! Plein de petits détails, tu dois t'amuser, j'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux non plus hein ? ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est plein de changement de couleur, c'est du Madame la fée...<br /> <br /> <br /> Le rendu vaut tellement le coup  !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
un joli encours !!!! à ne pas laisser de côté, trop beauuu bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le brode aussi celui-là sur le forum des copines, bisous bisous et bonnes petites croix
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je regrette un peu de le faire sur une toile 5.5 mais bon...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories