Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 02:13

Coucou vous,

 

C'est parti pour le début de mes envois. Je vais tenter, je dis bien tenter de tout envoyer avant mon départ fin du mois...

 

Le scrap, la couture, les xxx, tout est à l'honneur cette semaine à la maison....Et surtout aujourd'hui...

 

Ce que j'ai envoyé à Valy, pour noel en retard ....

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2133.jpg

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2132.jpg

Un peu de lin

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2131.jpg

Une carte que j'avais faite en fin d'année et sur laquelle Valy avait flashée...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2130.jpg

Et comme Valy adore les anges, j'ai trouvé 4 petites bougies anges...

 

 

 

 

 

Et puis ce matin je vais à la poste ......

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2410.jpg

 

Mais pour qui sont ces 5 minis dodues ??????!!!!!!!!

 

Pour le savoir il faudra surveiller vos BALs mesdames...

 

Peut être que certaines se doutent... ou pas car je n'ai rien dit... normalement hihihih

 

 

Allez je fille préparer la suite, il paraît que j'ai des cadeaux de retard...

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y en a une qui est bien arrivée chez moi, super super. Bisous encore un tout grand merci.
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas moi en tout cas... enfin je pense pas lol...
Répondre
L
<br /> <br /> Ca part cette semaine pour toi... tu les sais bien hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie dodue bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hi hi ... c'est les facteurs qui vont croire à un harcelement ^^ Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Déjà la postière s'est demandé quoi quand j'ai débarqué avec mes enveloppes d'une forme pas très plate loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ca va te changer la vendée, tu embarque ton homme avec toi? Un jour tu fera toute la france hein mdr!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai c'est clair, oui j'emmène mon homme. J'ai fais que l'ouest pour le moment mais je crois que je retournerai à la rochelle un jour... c'est ce que je<br /> voudrai à terme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhh très sympa ton envoi ! Et j'ai hâte de voir le contenu des dodues dis-donc !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, les dodues arriveront bientot alors les photos bientot aussi hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton amie a bien été gâtée, j'adore les petites bougies et les draps en lin sont magnifiques; bravo à toi. Bonne journée et gros bisous tout mouillés
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> Je file préparer la suite<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles ont de la chance bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, oui mais qui ? lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
superbe envoie ^^<br /> rolala les bougies ... elles sont superbes ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci^^, j'attendais ton comm ^^ lol je le doutais bien que tu les aimerai ...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wow superbeeeee!! Tu déménage zou?? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je file en vendée ma belle... vive le soleil et ma santé qui va s'améliorer loin de toutes les mauvaises choses du nord<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa tout ces petits envois, c'est vrai que la carte est tres jolie.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est la semaine des envois hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bel envoi!<br /> bon mercredi<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une belle dodue ... ah ah surprise surprise ^^ Bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, hihih oui, tout le monde va surveiller sa BAL c'est trop drôle !! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, très jolie attention pour Valy.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça vaut le coup d'attendre quelle belle carte et les bougies sont très belles !!! je pense qu'elle va avoir du mal à les allumer !!!! et 5 gâtées en perspective bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui je crois que les bougies vont etre en exposition hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories