Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 10:38

Bonjour bonjour,

 

La journée commence tristement car ce matin, j'ai perdu un de mes petits animaux !! Pour tout vous dire, nous avons un chien, un chat et 3 rats (enfin 3 femelles donc des rates hihi), j'en ai perdu une, brouillette, il y a moins d'un mois, et ce matin une deuxième copine l'a rejoint, zimbeline est montée rejoindre tite brouillette...

 

Les rats ne sont pas les animaux préférés de certains mais moi elles m'accompagnaient sur l'épaule le matin quand je me préparait pour le travail par exemple, et se blotissaient dans mes long cheveux bouclés... bref j'avais un rapport très calin avec mes ptites puces !! Maintenant il ne reste que Flipette qui va se sentir bien seule dans sa grande cage !!!

 

Voilà Brouillette, parti la première, trop mignonne on aurait dit Ratatouille hihiih

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/97/34/32/photo012.jpg

 

Oh mais comme il est triste cet article !!! Allez un peu de gaieté tout de même, pour ca je vous présente le blog candy de Miss bricole

Avec un méga super lot à gagner, vous avez jusqu'au 2 novembre pour participer !!! Bonne chance les filles

 

http://img.over-blog.com/600x499/1/29/26/29/Concours/blogcandy.jpg

 

Je vous quitte pour me préparer pour ce soir, maquilage dégueu de rigueur, je vous montre tout ca bientôt ... biz à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rhooooooooooo la belle, c'est vrai que c'est triste de perdre ses petites compagnons quels qu'ils soient bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est triste de perdre ses animaux même ceux en cage!! Bonne chance pour le jeux candy pas mal ce qu'il y a a gagner :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai un peu triste mais on s'y attendait !<br /> <br /> <br /> Le candy ouai super le lot !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories