Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:45

Coucou à vous,

 

Je sais que vous n'êtes pas fans de scrap hihi, mais ça fait parti de mes passions alors aujourd'hui une petite carte à partager ...

 

Faites pour mon amie Valy, notre super chef sur le forum doigts de fée hihiihi

 

Elle adore les anges alors voici une composition maison

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/imgp1210.jpg

                          feuilles dorées dans les coins sur carré de mousse, dentelle et fleurs strassées autour de l'ange

 

Je vous donne rendez vous demain pour des petites xxx c'est promis

 

Merci à mes 2 gagnantes de m'avoir contacter !! Je prépare vos dodues qui partiront tout bientot

 

Biz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolie cette carte avec un ange<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir la taille de la carte <br /> <br /> <br /> Merci <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, la carte fait 15 x 15cm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours bien en vue sur mon buffet de salon<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ma belle ! J'ai adoré la faire pour toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie carte, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oui bon d'accord le scrap c'est pas mon truc, mais je trouve ça joli quand même ! juste que moa je suis pas doué :)<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta carte ^^ hihi avec mon pseudo on peux vite s'en douté ^^<br /> <br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ben contente si ca te plait quand meme alors lol<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories