Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 10:49

Coucou vous,

 

Après avoir eu 4 étapes dans les dents, j'ai galéré mais je suis fière... j'ai tout rattrapééééééé

Je suis enfin à jourrrrr !! Youpiiii

 

Surtout merci à notre super cheffe cheffe, Chtinange, qui a fait des minis étapes pour que j'y arrive

 

Scary halloween de Madame la fée

 

Suivi chez Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/scary-10.jpg

 

Souvenez vous :  

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/20130910.jpg

 

 

  Toile aïda 7 grise offerte par Juliana lors de notre rencontre en mars... et fils dmc préconisés...

 

Et maintenant... à jour ^^

 http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4139.jpg 

 

Rendez-vous dans un peu plus de 15 jours pour la suite... puisque Chtinange déménage, les SALs vont être un petit peu en pause... et moi je vais pouvoir avancer d'autres projets peut être...

Bizzzz à vous

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mes co défieuses, j'attends les photos du défi d'été pour ce soir 22h maxi ...

 

merciiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo ça avance !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis à jour, c'est le principal en ce moment...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou à jour pour ce SAL ouah ... jolie grille Halloween<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai réussi à rattraper hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette grille ! Bon courage pour la suite ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... ça devrait aller..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
BravOOOOOOO !
Répondre
L
<br /> <br /> MercIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle pour ce superbe rattrapage :)<br /> trop forte toa :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci merci cheffe cheffe, mais euh c'est grâce à toi hein ...<br /> <br /> <br /> bisou sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai vu ça chez Chtinange, bravo ma belle , défi réussi , bravo bravo !! bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai réussi youpiiii hihih<br /> <br /> <br /> bisous bsous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cet ouvrage est magnifique ! Courage !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Pénélope<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop bien!!!!! bravoooooo je vois se dessiner un p'ti fantôme, il est très mimi heu il fait peur hihihihi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Voui... il est mimi pour le moment loool<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est de plus en plus jolie bon week........
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a toi tu a tout rattraper c'est superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii j'ai réussi, merciii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop forte ma belle ... aiguille turbo de sortie ^^ Un très joli rendu ! Bisous bisous et bon week-end ici sous le soleil ... Youpi ***
Répondre
L
<br /> <br /> Vouiiiiii, je tente de rattraper mon été ^^ Ici soleil aussi normalement ! Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> <br /> bravo pour ce rattrapage!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo Steffy! T'es une battante!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je n'aime pas Halloween mais celui là je le trouve beau, bravo et bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Je suis un peu "obligée" d'aimer Halloween, c'est la période de mon anniversaire ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories