Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 15:28

Bonjour vous,

 

Aujourd'hui mercredi c'est le jour des petits bonheurs chez Chtinange !!!

 

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/36739610.jpg

 

Alors j'en étais là :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2318.jpg

 

Et cette quinzaine, j'ai brodé 2heures le premier jour et toute la nuit de lundi à mardi... Il n'était pas de tout repos pour moi cet objectif, mais hors de question que je me mette en retard hihih

 

Voilà ou  j'en suis :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2410.jpg

 

De plus près, toutes ces herbes :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2411.jpg

 

J'adore cette toile même si parfois elle m'empêche de dormir, la suite va être moins longue alors hop hop hop je retourne à mes xxx

 

 

Mes aventurières du SAL Home, j'attends vos photos de l'étape 3 pour demain soir 20h svp, merciiiiiii


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cette grille est superbe , j'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est de Madame la fée...<br /> <br /> <br /> <br />
mdr !!!<br /> juste le petit bout ! je vais la découper en plusieurs fois car c'est gavant ces bordures ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaaa coool ca va etre vite fait alors ... normalement lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle pour ton avancé ^^<br /> bon la prochaine tu la fais plus cool hein ^^ faut dormir aussi un peu ;)<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihih ouiii promis chef petits bonheurs lol<br /> <br /> <br /> Ca devrait aller, l'étape est plus courte, euh on fait que au dessus du cadre ou tout le long en fait ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as bien de la chance d'être dans le timing des objectifs; moi je n'y arrive pas avec celle grille; par contre, avec ton sal, oui... comprenne qui pourra !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile à découper les Madame la fée... Les objectifs sont plus importants que sur mon sal c'est sur hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
belle avancée quand on commence à croiter on a du mal à les quitter bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui enfin cet objectif était vraiment costaud quand même lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle avancée, lorsque j'en serais là je serais contente<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Allez allez avance tranquille ca va aller, je vais essayer de te booster hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation un très beau sal ,bonne soirée Marie-Claire
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci amélie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Stéphanie, oh oh dis-donc... tu ne dors pas la nuit pour terminer ton objectif! c'est bien quelque chose que je ne pourrai pas faire! Si je n'ai pas mes heures de sommeil, rien ne va!<br /> C'est super joli.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'avais un bon rythme je ne le ferai pas, mais en plus de ça il y a la maladie qui m'en empêche alors hop des petites xxx et le tour est<br /> joué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne continuation... joli comme tout!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Quel courage ma belle !!! Je t'envoie ma photo ce soir ^^ Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis un peu folle sur les bords je crois lool<br /> <br /> <br /> J'suis en retard dans mes mails mais si j'ai pas j'te fais un ptit mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle avancée c'est superbe bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merciiiii<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ce bel objectif
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir après une nuit de sacrifice lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu en es plus loin que moi !!! j'ai réussi à finir le dernier objectif que tu as donné pour ton sal , je t envoie la photo dans la foulée ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ha super, oui il me semble avoir vu ton nom dans ma longue liste de mails...<br /> <br /> <br /> J'envoie la suite demain<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai hate de vous voir arriver aux gourmandises ! ;o) et c'est un pti bonheur de vous suivre bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi oui on y sera bientot !! Merciiiii<br /> <br /> <br /> C'est un bonheur de la broder !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super belle cette toile.<br /> J'ai hâte d'avoir l'objectif 4.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> L'objectif 4 n'est pas encore prêt je suis désolée, je prépare ce soir et il partira demain par mail je fais au mieux mais beaucoup de choses à<br /> gérer<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe<br /> j'ai presque fini je finis ça ce soir , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ! Hâte de voir ta toile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
de plus en plus joliiii cet ouvrage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merciiii, j'adore cette toile même si elle demande beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories