Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 10:45

Re coucou vous,

 

Aujourd'hui c'est Petits bonheurs... pas encore à jour mais ça avance ^^

 


Suivi chez Chtinange

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/36739610.jpg

 

Souvenez vous :

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4036.jpg 

 

 

 

 Et presqu'une étape plus tard... pas réussi... cette rose est vraiment trop énorme...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/13716310.jpgIl reste l'écru et le blanc à faire dans la grosse rose... je vais y arriver....

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/13739110.jpg

Désolée pour cette photo dégueulasse... plus de batterie dans l'apn... donc photo faite avec mon téléphone, dont l'objectif est manifestement mort.... vue l'énorme tache verte que ça fait ^^

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes aventurières du SAL Home, j'attends vos photos pour demain soir si vous avez terminé votre étape ^^

 

Je signale que l'étape 1 doit être brodée avant le 30/09... ensuite si elle n'est pas faite, vous serez sorties des inscrites...

 

bizz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tout viens à "point" à qui s'est attendre alors c'est super comme avancée bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison... allez j'y retourne j'ai encore du boulot ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, tu n'es peut-être pas au bout de l'étape mais tu as superbement avancé..... Quand on regarde l'ensemble, il ne reste plus grand chose.... allez tu vas y arriver!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui il ne reste plus grand chose, je vais m'y atteler pour ne pas lâcher avant la fin...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe cette rose, bravo ma Steffy petit à petit tu rattrapes ton retard, tu vas y arriver !! douce soirée bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa, oui oui je vais aller jusqu'au bout ^^ normalement le mois prochain il devra être terminé ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Steffy. C'est une belle avancée sachant qu'il doit y avoir beaucoup de changements de couleurs. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Aline, merci beaucoup. En effet, il y a 4 couleurs différentes dans la grosse rose... + l'écru et le blanc...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je te félicite d'être aussi persévérante sur une grille Mme la Fée, je n'en ai encore jamais brodée et j'hésite à me lancer car j'ai peur de ne pas y arriver... je me suis offert la grille vie à la<br /> campagne et j'ai même acheté la toile il y a 15 jours au salon de Compiègne mais... peut-être devrais-je lancer un SAL ? ! :)<br /> <br /> Bravo c'est très joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup ^^ C'est assez motivant quand on est pas seule...<br /> <br /> <br /> Tu peux tenter de te joindre à nous chez Chtinange... il y a déjà d'autres croipinettes qui brodent des Madame la fée en parallèle du principal<br /> ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Tu l'auras un jour ... ta rose ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Voui je l'aurai un jour, je l'aurai ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> comme on dit...Rome ne s'est pas faite en un jour!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et mes petits bonheurs non plus hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est bien jolie ta rose bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Il faut la finir hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle, tu as vraiment bien avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ Je vais tenter de continuer ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolie broderie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'elle est juste magnifique cette rose, c'ets superbe dans son ensemble, allez ma poulette tu vas les rattraper ;)<br /> BIOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma poulette ^^ J'ai un mois pour tout finir... après un autre Mme la fée commence...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories