Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 12:07

Re coucou vous,

 

Matinée de grisaille bouhhhhhhh, du coup pas de ballade mais plutot un bon film au chaud avec zhom hihihi

 

Je viens vous parler .... d'un nouvel encours... bouhhhhh je suis faible, très faible, trop faible en ce moment ...

 

Ne me demandez pas comment je vais tout gérer dans un mois quand je travaillerai pour la saison je n'en sais rien ... du tout!!

 

Bref, j'attaque un LLP, Café et j'intègre le SAL au rythme libre chez ma copine mais néanmoins vilaine tentatrice Chtinange... Je t'adore quand même hein ma belle hihihih

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

 

Mon matériel est prêt, je le broderai sur une toile lugana rouge en 1/1...

Oui je suis folle ... je sais hihihih

 

Le rythme, montrer une avancée tous les 15 jours... Alors rendez-vous tout bientot pour le début...

 

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3315.jpg

 

Allez je file au chaud prêt de mon homme pour regarder un bon dvd...

 

Bizzz à vous

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes aventurières du SAL Home, suite à mon erreur de date pour la 8ème étape... il est fort possible que j'ajoute une semaine de délai pour cette partie... J'attends de voir les mails de tout le monde d'ici 20h00 pour prendre une décision....

 

Je vous tiens donc au courant dans la soirée, par mail, par la news et ici également...

 

Navrée pour celles qui sont à jour, vous aurez peut être une semaine de plus pour broder vos autres toiles ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai hate de voir tes premières croix car le rendu doit etre sublime bonne croix bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je commence seulement mais je pense que ça va être très sympa...<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli choix de couleur avec ce rouge j'adoreeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je veux bien essayer, la grille me plait beaucoup. J'ai déjà la toile et presque tous les fils.<br /> Bises, Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oki alors je t'envoi de suite un mail avant de filer...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui je vois qu'elle est très méchante cette madame Chitnange lol mdr<br /> et bien bon courage vous 2 et aux autre bien sur
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui très méchante ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bienvenue co saleuse ^^ très joli choix de toile en tout cas et bon courage pour tout tes encours ( je suis dans le même cas que toi, très faible aussi lol ) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci ^^ On est trop faible les croipinettes, va falloir remédier à ça .... ou pas.... hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes xxx!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore ce theme lilipoints!<br /> je suis egalement chez chtiange son SAL (un amour de chocolat), puis j'ai coquillages et gourmandises qui m'attend....<br /> Bref, il y a de quoi faire avec cet creatrice!<br /> j'ai hâte de voir ton avancé<br /> <br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh bah dis donc encore une LLP Addict hihihi, ton chocolat est trop beau, je me demande si je ne vais pas le faire après....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
je l'ai brodé il est magnifique superbe !!!!!! j'ai hâte de voir tes xxxx profite bien de ton zhom bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ma roudoudou. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, j'ai hâte de voir tes 1ères xxx sur la toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, j'essaie d'y travailler. Avec tous mes encours, je fais au mieux hihih<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
j'ai hâte de voir le rendu sur ta toile ^^<br /> alala ... j'ai une sacré réputation sur la bloggo lol ... la vilaine tentatrice mdr !!j'va changer de pseudo ^^<br /> bisous ma belle<br /> ps: t'es pas mieux avec tes défis et tes SAL haut en couleurs qui font du bien au moral nah :p
Répondre
L
<br /> <br /> HIhihi je crois que ça va bien rendre, enfin j'espère ^^<br /> <br /> <br /> HIhihiihi c'est marrant comme toutes les brodeuses t'appellent pareil... vilaine tentatrice hihihi<br /> <br /> <br /> Et je commence à avoir le même surnom aussi looool<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chtinange est une "horrible" tentatrice. Mais on se laisse prendre, à chaque fois, par elle. moi aussi, j'ai succombé à son SAL LLP no limit: et je présente mon 4ème LLP chez elle...
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison... mais on l'aime quand même, son coté ange prend le dessus sur le coté vilaine tentatrice hihihih<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu es une LLP Addict !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est une jolie tentation !! qu'est ce qu'elle a de spéciale la lugana par rapport à l 'aida ? gros bisous et bon film
Répondre
L
<br /> <br /> C'est plus fin, plus souple, c'est comme l'étamine... Je trouve le rendu plus joli dessus. C'est une 10fils celle ci. Comme la toile sur laquelle je fais la<br /> pallette de camaieux si tu te souviens...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je brode je brode et j'avance ; l'arbuste est presque fini et les fleurs aussi !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette chouette Francoise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je dois également le broder<br /> pas le temps en ce moment de le faire<br /> j'ai hâte de voir tes premières petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait tellement longtemps que j'attends de le faire, du coup tampis je me lance ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo il est vraiment beau<br /> je vais l avoir bientot fini le cafe de LLP<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ah toi aussi tu le fais?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore cette grille, un PAF ( projet à futur ) peut être pour ma troisième vie. La choix de la toile est belle, et comme tu même le reconnais, tu es folle pour y broder et en 1/1. Bon courage.<br /> Ici, l'automne n'arrive pas encore, aujourd'hui on aura 30º ou un peu plus, malheureusement la mer est trop loin.<br /> Bises<br /> Lucia
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait tellement longtemps que je l'ai dans un coin en attente hihih. Je pense que ça va aller en 1/1.<br /> <br /> <br /> Rohhh Quelles températures par chez toi ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hâte de voir ça !!! Wow un LLP en nain fil, chuis impressionnée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que ca va bien se passer hihi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cool j'adore les LLP hâte de voir tes avancées !<br /> <br /> bon DVD , tu regardes quoi, je sais je suis curieuse !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> ^^MErciiiii<br /> <br /> <br /> On a regardé "de l'autre coté du periph"...<br /> <br /> <br /> bisous bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hâte de découvrir tes premières petites croix ^^ Chez nous, c'est tout gris aussi ... je vais sortir ma MAC ;o) Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> MErci, quel temps de m** hier pour un 1er mai grrr, heureusement le muguet était là quand même hihihi<br /> <br /> <br /> Hâte de voir les oeuvres faites sur ta MAC...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle (aussi^^) sur de la toile rouge, wahouuuuu super défi que tu joue là !!!!<br /> Bisous ma belle poulette :)<br /> Ici ce matin brocante sous le soleil mais là ca se gâte !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi oui j'avais envie d'autre chose...<br /> <br /> <br /> Hier, il y avait 2 brocantes pas loin mais le temps était trop mauvais on n'a pas bougé...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un encours qui va commençé,haha quelle chanceuse.<br /> En tout les cas il me plait beaucoup celui ci.<br /> J'ai commençé moi aussi un nouvel encours "des coquelicots abcédaire",ce qui me fait plusieurs encours en cours halala.<br /> Et d'autres que j'ai vu,mais bon faut que j'arrête,il y a tellement de beau modèle.<br /> A bientôt pour ce petit dernier hihiiii<br /> bises.<br /> Marie.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, je ne suis absolument pas raisonnable, ça craint vraiment ^^<br /> <br /> <br /> Ca doit être sympa tes coquelicots<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés bon choix sur la lugana rouge cela change
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup, j'avais envie d'un peu d'originalité<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou j'adore ton sal llp , je l'ai et il est en attente celui ci aussi,<br /> pour le sal home si tu décales ça m'arrange car avec les vacances scolaires j'arrive pas à avancer, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est seulement mon deuxième LLP, ça fait tellement longtemps que je veux le faire...<br /> <br /> <br /> Pour le SAL Home je décale d'une semaine...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai fait cette grille, il y a quelques temps et elle est très agréable à broder. Pour le sal Home, il est trop tard pour vous rejoindre, sinon, je suis partante.<br /> Bonne journée, bises. Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que je vais bien m'amuser avec cette toile.<br /> <br /> <br /> Pour le SAL Home, on est déjà à plus de la moitié, alors il faudrai que tu rattrapes les 9 étaoes...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories