Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 01:18

Coucou vous,

 

SAL suivi sur le forum Doigts de fée (que je délaisse affreusement depuis trop longtemps...)tout au long de cette année

 

Hop un peu de rattrapage de retard....

 

Je m'excuse auprès des croipinettes à qui je devais envoyer quelque chose en juin... j'essaie de faire au mieux...

Je ne m'engage plus sur rien temps que mes retards ne sont pas réglés

 

A fin mai, ça donnait ça :  

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/97/34/32/imgp3716.jpg

 

 

A fin juin, ça donne ça :

http://i36.servimg.com/u/f36/12/97/34/32/imgp3717.jpg

 

 

 

 

Bizz à vous

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes croipinettes co défieuses de l'été, j'attends vos photos d'un début ou de votre matériel pour ce soir 20h00 maxi svp merciiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il été fatiguant! mais bon...on a eu du soleil!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Temps que le beau temps est là, ça va ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
on voit que le rythme est moins soutenue ! boulot oblige ^^<br /> mais ça grimpouille bien ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui on voit, et en plus j'ai un peu tassé, j'aurai po du ^^<br /> <br /> <br /> JE veux le remplir hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super récolte.........
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'idée du vase est super ! bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup, j'ai adoré sa forme originale ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle récolte bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon week end!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de week end pour moi hihihihi<br /> <br /> <br /> J'espère que le tiens à été beau ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ça risque déborder avant décembre 0:), heureusement sur boulot obligé tu as dû lever un peu le pied. ..<br /> Beau week end
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est le risque, mais je suis sure qu'en tassant un peu ça va aller hihihihih<br /> <br /> <br /> Oui j'ai du ralentir ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories