Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 10:14

Coucou vous,

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure...

 

Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

 

J'ai donc décidé de me mettre à fond sur mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

Alors souvenez vous de ma toile :

Prête pour accueuillir le mois d'avril
http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4427.jpg

 

 

Et hop une tite maison posée sur l'herbe ^^

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4518.jpg


 

L'avancée de Titou du 45, ma binomette pour cette aventure en Duo ^^

 

La semaine dernière :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/titou_12.jpg

 

Pas top le rendu du blanc... alors zou nouveau matériel commandé ^^

 

 

 

Et cette semaine : 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/titou_13.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/titou_14.jpg

 

Génial, le rendu est franchement top !! Ca valait le coup de recommencer !!!

 

Bravo à toi Delphine

 

Rendez-vous lundi prochain pour nos suites !!!


Bizzzz à vous !!!

 

J-9

 

Pour jouer c'est par là : ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh comme c'est choupinou tout cela
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
le rendu est vraiment superbe ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous 2 ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli j'adore bizouuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour nous 2 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
comme elles sont jolies ces couleurs toutes douces, Delphine a bien fait de changer la couleur de sa toile, ça rend super !!bisous et belles petites xxx à toutes les deux :)))
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup Isa ^^<br /> <br /> <br /> Oui Delphine a bien fait, ça change tout ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouettes !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour nous 2 !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Belle avancée les filles ... le rendu est sublime avec la nouvelle toile ! Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Oui j'aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo c'est superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo les filles :)<br /> ahhh oui ça fais mieux sur cette toile là :) le blanc ressort plus ^^<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est plus joli !!<br /> <br /> <br /> bisous bisoius<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a vous deux<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou m,<br /> Ca donne franchement mieux... Mais du coup l'écriture en rose ressort moins bien!!! Grrr grrr.<br /> Merci pour les coms... Ça motive^^<br /> Bisous bisous<br /> Delphine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui carrément !! C'est génial comme ça !! Alors pour l'écriture tu peux changer la couleur...Perso je les fais en noir pour tous les mois... mais prend un<br /> rose un peu plus soutenu par exemple ^^<br /> <br /> <br /> Les croipinettes nous motivent tu as vu ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop trop joliiii la p'te maisonnette j'adoooore bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Juste posée sur l'herbe hihih<br /> <br /> <br /> bisou sbisous merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories