Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 15:35

Coucou vous,

 

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma deuxième étape du SAL mené par C.line...

Oui oui celle que j'aurai du vous montrer samedi et qui est faite depuis 15 jours... lol

 

Celui-ci :

 

Chat va pas chat de Jardin privé...

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/chat-v10.jpg

 

Mon premier Jardin privé...bien agréable je dois dire...

 

Un objectif tous les 15 jours... jusqu'ici tout va bien...

 

 

J'ai choisi une toile blanche Aîda 7 et les fils préconisés...

 

Souvenez vous de ma première étape :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3533.jpg

 

 

 

Et voici la deuxième :

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3625.jpg

 


 

La suite ... dans 15 jours bien sur...

 

bizzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'avais pas vu celui-là !!!! Y'en a marre que vous montriez des trucs qu'on a pas envie de broder !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihih, bon bah il ne me reste plus qu'à stopper mon blog alors ?? ^^<br /> <br /> <br /> loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment sympathique ce petit sal, j'aime beaucoup...bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. J'adore aussi, je ne pensais pas aimer autant en le commencant<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Déjà très joli !!! J'ai la grille à la maison, mais alors pour la faire quand... lol !<br /> Gros gros gros bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ... Il suffit de s'y mettre ... un jour hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je crois qu'il a mangé titi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Voui... je crois aussi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli miaou
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ thx<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
et voilà, ti chat est enfermé et ziozio le nargue hihi :)<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Yesss, ça c'est fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie petite cage et pauvre minou !!! belle avancée gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihih oui mais c'est tellement drôle ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
wow quelle jolie avancée ,j'adore !!! en plus je découvre cette grille et elle est superbe !! bravo Steffy bisous et douce nuit :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Je ne pensais pas aimer autant ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Super mignon, si j'avais su je pense que j'aurai participé à ce SAL......<br /> Bises bonne nuit et bon courage pour le boulot demain<br /> Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup Myriam...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Steffy<br /> Belle avancée. Comment va ton poignet et qu'en a dit le médecin ?<br /> Douce nuit,
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii. Je ne suis pas allée chez le doc car plus de douleurs... mais le matin au réveil la douleur est revenue, du coup cette fois doc sans faute samedi<br /> aprem...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi qui aime les chats je trouve cela très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ^^ Je réfléchi à la finition car pas d'idée pour le moment ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh ! c'est super beau ! Bravo. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh bah merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
très beau, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle avancée ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très mignon cette petite grille...comment va ton bras ? tu t'éclates toujours à ton nouveau travail ? ...et je te compte parmi les participantes du SAL que j'organise ? ou je te laisse<br /> réfléchir encore un peu ? lol bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii, mon bras va bien, sauf au réveil le matin aïe, du coup là c'est docteur sans faute samedi aprem...<br /> <br /> <br /> Je m'éclate au boulot et de plus en plus, la boutique ouvre lundi au plus tard ...<br /> <br /> <br /> Je réfléchi jusque la fin du mois, car j'y ai pensé après mais mes horaires vont changer... et le coup de feu va être en juillet aout, les touristes ne sont<br /> pas encore tous là....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais on est gâté aujourd'hui. Tu nous comble...deux com!!!<br /> Est-ce que tu penses que je peux me procurer cette grille? Je ne fais pas ce SAL mais un jour ou l'autre j'aimerais pouvoir la broder.<br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi bah oui j'ai du retard alors je tente de rattraper hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Oh tu as mis le minou en cage ^^ Belle avancée ! Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Yessss je l'ai eu hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop trop belle hihihi il l'a bien eu le chat le piou piou bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi oui il s'est avoir en beauté ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Bleue,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie avancée, ca va tu as quand même réussie a tenir le cap malgré tout, on en te refera pas toi ^^<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais réussi à broder dès réception de l'étape mais là ca devient compliqué .... vivement qu'une ou 2 toiles se terminent lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adoreeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien ça avance bien dis donc en plus c'est très jolie. Bonne continuation à toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les étapes sont importantes, il sera vite fini je pense, encore 2 ou 3 étapes... J'aurai un peu plus de temps comme ça lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh magnifique bravo j'adore bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories