Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 11:12

Coucou vous,

 

 Notre nouveau SAL CCN Singin in the spring commence bientôt...le 21 mai

 

Petit... tout petit.... avec une toute petite avancée par semaine....

 

Autant dire que les adeptes de l'aiguille turbo, ce SAL ne va pas forcément vous plaire... quoi que ...

 

Singin in the spring de CCN

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/550_si10.jpg

 

 

Une précision : JE NE FOURNI PAS LA GRILLE ^^

 

  Ou la trouver ?? :


Casa cenina

 

desfilsetuneaiguilles


 

En combien d'étape ???

 

9 !!! Avec un lancement le 21 Mai, il sera terminé avant fin Juillet....

 

?Quel rythme ??

 

1 étape par semaine ...

Je vous demande une photo pour le lundi soir, je publie le mardi les photos et la nouvelle étape ...

 

Pour vous inscrire ???


Un petit comm sous cet article me disant votre souhaite de participer et je note...

 

J'attends ensuite la photo de votre matériel pour le lundi 20 mai 20h00 au plus tard...

 

 

Je crois n'avoir rien oublié...J'attends vos inscriptions pour cette nouvelle toile pleine de couleurs...

 

Nous sommes déjà 19 :

 

Jacqueline de Toulon

Brodi28

Nathali99

Chtinange

Laetitia62

Moi

Agnes57

Emilie 54470

Cecile bz

Lucia

Montse

Cleopiti

Elodie

Cloeti

Alexandra

Isadolce

Sandy

Juliana

Fanfan


 

 

Bizzz à vous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
STEFFY , CETTE GRILLE M'INTERESSE ! MAIS JE N'AI PAS VU PASSER LE SCHEMA !!<br /> <br /> Il m'est passe sous le nez !<br /> <br /> COMMENT L'AI-JE ?<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> any
Répondre
M
Coucou!!<br /> c'est pas sympa ca... tu m'a fait craqué!!!! j'ai commandé la grille mais elle risque d'arriver vers le 30 donc je vous rejoins dèq que possible!!<br /> bonne journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, contente que tu nous rejoingnes hihihih, je te note... Pas de soucis, j'espère que tu l'auras assez vite ... Je fais une petite étape par semaine<br /> donc ça devrait aller pour nous rattraper...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, je suis quasi prête ... plus que la photo à faire ....
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
ah moi je dis oui!! tu nous proposes encore un super SAL. je m'affaire à la préparation du matériel!!<br /> bisous en bon dimanche (ensoleillé!)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Justine, super merci de te joindre à nous, je te note de suite<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
en tout jolie grille je te suivrai bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou je désire participer
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Martine, super c'est noté merciii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon sal<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
il faut que je prépare tout le matériel alors !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hey hey bah oui ^^ Photo dans ma ptite boite à mails avant lundi 20 mai au soir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout est prêt, il n'y a que prendre la photo et l'envoyer. Merci pour ce joli sal.<br /> Bises<br /> Lucia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'y participer, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon sal a toutes et sublime modèles bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense qu'il sera très sympa, encore de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
c'est agréable parfois ces petits avancés, sur ces petites broderie :) on savoure ^^<br /> je suis taquet pour celle ci ^^ tout il est prêt ... j'attends hihi<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh oui et sur celle-ci on va se régaler... Soit patiente... ça va vite arriver...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super merciiiii j'ai déjà une idée de toile mais faut voir avec les fils !!!!!! gros bisous poutous, zut le soleil se cache grrrr
Répondre
L
<br /> <br /> Ici le soleil est toujours la...Moi ce sera l'étamine ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
On va bien s'amuser !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui avec ces supers couleurs !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Bon SAL les filles. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour j'ai tout commander à casa cenina,la toile+les fils je pense tout recevoir dans la semaine.Passez un bonweekend.jacqueline de toulon
Répondre
L
<br /> <br /> Super Jacqueline, bon  week end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai reçu ma grille, je n'ai plus qu'à préparer mes fils et ma toile, j'ai bien noté le top départ - merci à toi pour ce Sal. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Super ^^ Ca approche. J'ai hâte ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les grands esprits se rencontrent j'ai craqué dessus et je l'ai commandée hier !!!!!<br /> <br /> donc tu peux m'inscrire bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop super cool ça ^^<br /> <br /> <br /> Trop bien, je t'inscris de suite ^^ Merciiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou Steffy, hâte de démarrer ce sal avec vous toutes :)) j'ai reçu ma toile ce matin , je fais une petite photo et te l'envoie rapidement !! douce journée et à tout bientôt de faire chanter les<br /> zozios sur nos toiles ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Super génial ^^ Moi aussi j'ai hâte ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me tente bien mais étant dans un déménagement,... je vais laisser mon tour.. .peut être un autre sal.
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh oui je te comprends... Déménagement c'est plutôt chamboulement hihihi.<br /> <br /> <br /> Il y aura d'autres SAL ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories