Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 01:28

Coucou vous,

 

Voilà un nouvel échange réalisé sur ce groupe facebook... avec Delphine

 

Ce que j'ai reçu :

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3110.jpg

 

Un album pour le scrap, des stickers thème enfant, alphabet et fleurs...

 

Merci beaucoup Delphine c'est parfait...

 

Ce que je lui ai envoyé

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3012.jpg

Du rubans joyeux anniversaire, des charms, boutons et un porte clé minnie à broder...

 

 

Merci beaucoup pour cet échange !!!

 

 

Bizz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un bel échange bravo a vous deux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa ton échange
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
très bel échange :)<br /> bravo a vous deux<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli échange bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un bien bel échange entre amis. Bravo à vous deux. Bon weekend . Gros bisous Steffy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline, des bisous pour toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
un bel échange bravoooo à toutes les 2 bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merciiii<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Bel échange les filles ^^ Bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa l'échange ... un des rares que j'ai pu faire n'est jamais parvenu à destination ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii, ohh mince je suis désolée pour toi, et tu as reçu de ton coté ??<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bel echange<br /> bravo a vous deux<br /> bon samedi<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe bravo les filles bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bisousss<br /> <br /> <br /> Au fait, tite maman a pu prendre des photos de sont expos... je montre tout ça bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
bel échange , tu veux faire du scrapbooking ? gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juliana, oui je fais déja du scrap... principalement en carterie pour le moment<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie échange.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathia<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories