Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 23:32

Coucou vous,

 

Me voila de retour alors hop hop hop on mets les aiguilles en route !!

 

Dès le 2 Septembre débutera sur le forum Doigts de fée le Sal Puppy dog de Bent Creek ....

 

 

Cela ce passera en 4 étapes de 2 semaines :    

Objectif 1 : 02 septembre
Objectif 2 : 16 septembre
Objectif 3 : 30 septembre
Objectif 4 : 14 octobre

 

Alors alors ? Des volontaires ????

 

Pour moi tout est prêt ....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore ces rows de BC, et celui-ci est très beau, allez bonnes xxx !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roh oui c'est mon premier, mais certainement pas mon dernier, trop agréable à broder...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe bravo à toi bz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hâte de voir ça :) trop mignon ce bent creek ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop mignon je vais l'attaquer ce soir... bientot une photo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh... non! Encore, les chats, je ne dis pas non, mais là... non, ce sera sans moi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben si les chats sont de la partie un de ces 4 je le dirai loool<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories