Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 12:57

Coucou vous,

 

Je continue de trier et trier... et je suis tombée sur un stock de bons de réduction...restants de mes animations commerciales.... il fut un temps ^^

 

Beaucoup sont périmés cet été... mais il me reste un beau stock de Bon de réduc pour le Ricard... 70.100.150 ou même 200cl ...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4135.jpg

 

Il sont valables jusqu'au 31/12/2013 et c'est certain je n'utiliserai pas tout hihhi

 

Alors si vous en voulez, pour vous ou pour vos proches... dites moi combien et je vous fais une enveloppe ...

 

Je vais en mettre dans les dodues qui partent prochainement...

 

D'ailleurs 3 dodues sont parties hier... surveillez vos Bals...

 

Des bizz à vous

Je reviens tout à l'heure avec des xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bois pas de ricard merci quand même bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi bah de rien ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hi hi ... j'avais complétement zappé ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Bah euh oui je vois ça lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Merci, c'est mon homme qui va être contente ;o) Quelle dodue de retard ???? Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi coool ^^ Bah euh tu avais gagné le stylo rouge à lèvres... je devais envoyer en juin... suis en plein rattrapage de dodues de retard<br /> hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas pour moi! personne ne boit d alcool chez moi!<br /> bis
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh c'est bien chez toi !! Pas d'alcool c'est cool<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très gentil mais pas pour moi merçi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis... je propose...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hi hi ... tu nous incites à boire ;o) J'en veux bien 2 ou 3 (pour mon homme). Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Euh bah euh non... ha mince j'ai oublié la mention "boire avec modération"lol<br /> <br /> <br /> Oki dac c'est noté... je t'envoie ça dans la semaine, avec ta dodue de retard<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
pas pour moa lool, on va dire que nous avons été en espagne et z'hom a ramené des magnums de ricard lool sachant que je ne bois pas, il en a pour quelques années ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh hbah euh oui tu as ce qu'il faut ptdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories