Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:25

Re coucou,

 

Voici ce que j'aurais du vous montrer hier soir... une toile fini... et en pleine préparation pour mon marché de noel ...

 

J'avais choisi cette toile aïda marron et ces couleurs, pour un petit défi sur le forum Doigts de fée

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1811.jpg

 

Pour broder ceci ....

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1931.jpg

 

Je suis un peu déçue de mes couleurs finalement mais bon il est mignon quand même ...

 

Bonne après midi à vous

 

Demain on parle du sal Home, j'ai reçu des photos, si les votre sont prêtes avec votre matériel n'hésitez pas à me les envoyer ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> si si je t'assure le rendu n'est pas mal du tout , original même!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime bien ta toile c'est pour le moins original ! faut pas etre si négative ma belle ! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roh bah c'est la première fois que je suis un peu sceptique sur une de mes toiles mais avec tous ces gentils comms je suis obligée de changer d'avis ...hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve vraiment joli avec ces couleurs ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je le trouve très joli bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne les trouves pas laides tes couleurs... cela change un peu de l habituel !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des fournitures du Sal HOME....  pas encore eu le temps de faire mes courses ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientot !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais envie d'autres choses que les couleurs traditionnelles... apparemment ca plait tout de même ... hihi<br /> <br /> <br /> Pour le sal, ne t'en fais pas, tu as le temps jusqu'au 27 decembre pour me l'envoyer hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Stéphanie, elle est toute belle cette grille.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore préparé mon matélriel pour le SAL.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, pas de soucis pour le SAL tu as encore le temps jusqu'à fin décembre ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne sois pas déçue, je trouve ça très lumineux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe :)  j'aime beaucoup ^^ ça change des couleurs traditionnelles :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais envie d'autre chose ....<br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super magnifique, j'adore. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh nOn ne sois pas déçue, je le trouve superbe avec ces couleurs ♥♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli boulot !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo J'aime beaucoup ... des couleurs pimpantes pour l'hiver ... toujours pas regardée pour le SAL ... j'essaye ce week-end. Bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je n'avais pas envie des couleurs traditionnelles de fin d'année ...<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas pour le sal tu as encore le temps hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waaahhh super sympa ! Bonnes xxx alors ! Tu vas voir, elle est rapide :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais le faire ce soir, je prépare et je me lance ...devant la star ac hihihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non non ne sois pas déçue c'est vif et ça fait du bien avec ce temps tout triste ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool qu'il fasse du bien au moral hihihih!<br /> <br /> <br /> Je vais avoir le temps de broder ta grille ma belle, je la fais aujourd'hui ....<br /> <br /> <br /> J'tenvoi la photo dès qu'il est fait ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories