Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 13:45

Re coucou vous,

 

Pas de xxx pour moi en ce moment mais j'avais pris un peu d'avance ...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2310.jpg

 

Ma palette de camaïeux se complète petit à petit...Je ne suis pas pressée pour le finir, je la prend en main quand il me plaît ^^

 

Souvenez vous :

  http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3410.jpg

 

 

Et ma petite dernière... avant un bon moment je pense :

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3538.jpg
Le "B" fait son apparition ...

  Ca avance mine de rien, pour une toile qui patiente depuis longtemps, je suis contente ...

 

 

Doucement mais surement, cette toile est mon boulet du moment.... même principe que les UFOS, mais chez moi et sur le forum Doigts de fée ce sont des boulets hihihi

 

Bizz à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super effet
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, courage tu vas y arriver. Et puis, il est tellement joli cet ouvrage.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui j'y arriverai ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est pas grave l'important c'est de la finir bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement... parce que je n'ai pas beaucoup de toile terminée lool<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
elles ressortent super bien les couleurs sur cette toile noire !! allez petit à petit les xxx feront leur nid sur cette jolie toile !! douce soirée Steffy, bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore cette toile, mais en 1/1 sur du noir... pas trop souvent ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli boulet !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De plus en plus hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup cette broderie bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii mon roudoudou adoré ^^ hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours aussi joli bravo j'aime beaucoup bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le principal est d'avancé, et puis un jour ou l'autre tu arrivera au bout c'est certain !!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui, je l'aurai un jour... je l'aurai ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Point après point les Ufo progressent<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui exactement ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle :)<br /> le principal est d'avancé de temps en temps et de ne pas l'abandonné :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii ^^ je ne veux pas le remettre au placard alors il avance doucement doucement...<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adooooore!!!! sais-tu ou on peut trouver la grille? très joli travail en tout cas bravo
Répondre
L
<br /> <br /> C'était une grille d'une collection... je te mail<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il faut dire que tu ne choisis pas la simplicité!<br /> Donc tu ne peux toujours pas broder? Je pense que ça doit sérieusement te manquer.<br /> Bisous,bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'avec tous mes encours... il faut que j'en élimine un peu ...<br /> <br /> <br /> Non toujours pas, je ne sais même pas tenir une bouteille d'eau plus de 2 secondes...Ne m'en parle pas j'enrage... je n'arrive même plus à scraper et taper<br /> au clavier  devient difficile...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Il avant petit à petit ton boulet ;o) Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui hors de question qu'il retourne au placard ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories