Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 17:09

Re coucou vous,

 

J'ai plein de choses à vous montrer en fait, j'ai reçu et envoyé plein de choses, j'ai fais des xxx, j'ai des photos en stock alors c'est parti... je vais commencer à programmer des mes articles des jours à venir...

 

J'ai beaucoup de mal avec ça car j'aime vous parler en direct mais bon... Si j'ai le temps avant les parutions j'y ajouterai un petit mot en direct...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2310.jpg

 

Ma palette de camaïeux se complète petit à petit...

 

Souvenez vous :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2143.jpg

 

Avec quelques xxx supplémentaires : 

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2139.jpg

 

Le "D" fait son apparition ...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2140.jpg

 

Doucement mais surement, cette toile est mon boulet du moment.... même principe que les UFOS, mais chez moi et sur le forum Doigts de fée ce sont des boulets hihihi

 

Bizz à vous, je reviens demain...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'attends les photos du mini défi février/mars avant ce soir 20h00 merciiiiii

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
chaque croix compte alors même si tu en fais peu selon toi, c'est toujours une avancée. Mais quel travail sur de la toile noire !!! bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois qu'on ne se rend pas compte en photo en plus... j'ai montré ma toile aux croipinettes hier et elles ont halluciné... je mettrai une<br /> piècesur la toile la prochaine fois pour se rendre compte...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage... tu t'es bien rattrapée là ^^ hihi<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai qu'il faut une bonne lumière pour broder sur du noir .......
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, rien que pour les yeux c'est plus que nécessaire, même sur toile blanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe pour faire une trousse<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai pourquoi pas mais elle serai un peu grande je pense...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca commence à prendre bien forme !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui doucement mais surement...<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe j'adore ta palette de couleurs c'est sublime bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'espère continuer bientot, j'ai vraiment envie de le finir cette année ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup ta palette de camaieux !! franchement çà vaut le coup de la continuer !! mais il est vrai que travailler sur du noir c'est un peu compliqué !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour ça que je fais lettre par lettre, au moins je m'abîme les yeux moins longtemps à chaque fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouha il est superbe ce motif!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore les couleurs, hihih<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
certainement délicat de broder sur une toile noire
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut s'y faire et beaucoup de lumière est ça va mieux...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** J'adore ce modèle et toutes ces belles couleurs. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Mercciiiiii moi ausssiiii. J'espère le finir cette année...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
un beau D ^^<br /> il va être beau quand il sera fini :)<br /> bisous ma belle<br /> ps: pas de photo pour moa j'ai pas eu le temps désolé
Répondre
L
<br /> <br /> Hihii merciiiii<br /> <br /> <br /> Ok pas de soucis, ptete la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
enfin des couleurs qui donnent la pêche! merci pour cette fabuleuse palette
Répondre
L
<br /> <br /> HA si tu veux des couleurs, chez moi il y en a plein, j'adore ça !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
un très joli sal bien coloré
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas un sal, juste une toile abandonnée que je reprends...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup j'adore ses couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories