Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 08:04

Re coucou vous,

 

Parce que j'avance x après x petit à petit, une lettre a fait son apparition sur ma toile...

 

 

Grille de la collection Atlas Broderie Créative

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2135.jpg

 

Le "P" est apparu

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2137.jpg

Lugana noire, fils dmc

 

 

Une nouvelle fois, bonne journée à vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, je vais vote continuer !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
c est tout !!!! aller on bosse la !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Grrrrrrr !!!!!! tu vas voir toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
la toile noire ne doit pas être évident à broder alors chapeau bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avais du mal au début maintenant tout va mieux, vive la bonne lumière !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ces couleurs sur cette toile<br /> à suivre<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii, j'ai hâte de broder les couleurs vives...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
pourl'avoir fait sur du lin noir, je sais à quel point cela peut etre difficile de broder sur du noir...et ça rendra super bien à la fin à coup sûr !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci, oui j'adore le rendu sur du noir, c'est toujour réussi...<br /> <br /> <br /> bisous ma cricri<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Que j'aime ces couleurs pétantes ! Bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihih, y en a encore d'autres à venir ....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli sur toile noire<br /> vivement la suite<br /> noelisa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, la suite bientot, j'avance peti à petit entre toutes mes toiles hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
;) petit à petit ....
Répondre
L
<br /> <br /> voui, c'est comme ca que j'avance ... ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
j'ai hâte de voir ce que ça donne, connait pas du tout ce modèle ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de patience, ca avance petit à petit ...<br /> <br /> <br /> Y a l'embarras du choix dans mes 4 classeurs de grilles atlas loool<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime bien aussi utiliser de la toile noire ! même si c'est plus difficile pour les yeux, le résultat est superbe !! bonne journée ! biz du nord
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le rendu que donne une toile noire.<br /> <br /> <br /> merciiii biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
broder sur du noir, ce ne doit pas être évident mais cela fait ressortir les couleurs, bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est beaucoup plus évident pour moi maintenant que j'ai trouvé l'astuce. Une bonne lumière au dessus, un truc blanc en dessous pour bien voir les trous.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories