Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 05:58

Bonjour vous !!

 

Hum mais qu'est ce que c'est que ce titre hihih ????

 

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires, la blogosphère est un bel endroit de partage et de soutien ...

 

J'espère que ma nouvelle déco vous plait ???! Car moi je la trouve toute mignonne, je l'ai adoptée !!

D'ailleurs un grand merci à Chtinange !! Grâce à toi j'ai trouvé rapidement une déco qui me plait beaucoup

C'est beaucoup mieux que ce vieux blanc et orange, qui à la limite pouvait entrer dans la déco halloween, vous ne croyez pas ??

 

Un bon coup de renouveau j'adoooooore !!

 

SInon et bien j'ai toujours la crève, on dirait ca s'améliore un peu quand meme mais coup de malchance je me réveille ce matin avec un torticoli !!!!!! J'en ai marre !!!! Je veux du soleil et du chaud !!!!!

 

Allez j'arrête de vous embéter avec mes petites histoires, passons aux choses sérieuses .... Mon titre bizarre ?!

 

Et bien il s'agit d'un petit mouton brodé il y a quelques temps, il représente le printemps, il y a aura ses copains des autres saisons tout bientôt ...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1510.jpg

Il est brodé sur une vieille toile aïda récupérée d'une grand mère, mais je ne vous dis pas de qui c'est un secret hihihi, il y a des curieux sur le net ... lol

 

Je le  trouve trop mignon !!!

 

Bon lundi à vous, j'espère que vous êtes en forme !!

 

Oh et j'oubliais ... Le 500 ème comm est bien proche aujourd'hui ... alors laissez moi un petit mot, qui sait ? Peut être qu'un petit cadeau viendra cotoyer votre bal ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tout  minouche en    effet ptit mouton ... hate de decouvrir le reste de la   famille...<br /> <br /> <br /> @micalement, iris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, un peu de patience pour découvrir les autres hihihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes broderies! j'admire ta patience! Bizouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> adorable ce mouton et ces belles couleurs font vraiment chaud au coeur en ces temps de grisaille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii, oui et tu verras les suivants sont aussi très chaleureux !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhh il est très joli bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> EH EH peut-être à rajouter dans mon petit paquet ??? Rassures-moi tu n'as encore rien envoyer ???<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, non ce n'est pas encore parti, j'ai préféré rester au chaud avec la crève que j'ai hihihi. Ca partira fin de semaine ou début de semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mignon!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh oui j'Aime bien la nouvelle déco - Toute en Douceur ..........<br /> <br /> <br /> Et ce "petit mouton" - Tout en "Pastel" - Adorable -<br /> <br /> <br /> Douce Semaine -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Isa ! Merci pour tout ca me fait très plaisir...<br /> <br /> <br /> A tout bientot<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez j'essaie. Il faudrait que je crois plus à ma chance !  J'aime beaucoup le mouton fleur. Il est sympa. Bonne<br /> journée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben oui alors il faut essayer !! merci pour ton passage par ici.<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué sur le lien de ton site, et je me demande si ce n'est pas la bas que j'avais fais mon bapteme de l'air il y a quelques années...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli look!<br /> <br /> <br /> Et le petit mouton me fait craquer!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop mignon ce petit mouton fleuri !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roh merci merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe ce mouton. Modèle perso ou ???<br /> <br /> <br /> Sinon pour le torticolis, une serviette de toilette mouillée un peu passée au micro-ondes peut soulager (attention à ne pas te brûler ...) Ce n'est pas la peine d'en rajouter ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors euh le mouton c'est de euh ... attends je recherche lool. Ca y est j'ai trouvé, c'est de Elisa tortonesi ...<br /> <br /> <br /> Tu verras les autres tout bientot ... il sont très mignons aussi, enfin je trouve !<br /> <br /> <br /> Pour le torticoli, j'ai fais un peu de ménage ce matin, du coup je n'y ai plus pensé et ca va déja un peu mieux, bon je ne ferai pas la folle aujourd'hui soyons d'accord lol.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh il est tout mimi ce mouton de printemps !<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement ma pauvre, c'est chiant d'être malade, et oui moi aussi je veux du soleil parce qu'on peut pas dire que l'été ait été long hein :(...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ta nouvelle déco de blog est jolie, douce, féminine, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ouai l'été ? C'est quoi ? pas connu ca cette année moi ?! lool<br /> <br /> <br /> MErci pour la déco, (c'était nécessaire ...)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merdouille !!! ça a beugué ! est ce que mon commentaire est passé ???<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui voui il est passé hihihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> super ta déco ^^  ça fait du bien un peu de changement :)<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton petit mouton tout mignon ^^<br /> <br /> <br /> je suis pareil que toa en manque de soleil, de chaleur ... je déteste cette période !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ! C'est un peu grâce à toi j'avoue hihihi ! Ca fait su bien et là franchement c'était nécessaire !!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon petit mouton !<br /> <br /> <br /> Je déteste aussi cette période, ou il fait noir tout le temps ou presque, et le reste du temps... bah il fait gris !! lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli ton mouton qui va bien avec les couleurs du site en plus lol <br /> <br /> <br /> quand j aurai fini tout ce que vous m'avez forcé a commencer je m'attaquerai au mouton aussi hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie hi hi <br /> <br /> <br /> ( je pense que tu sais qui je suis hein :p )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh voila ma chieuse préférée qui pointe le bout de son nez hihih!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est accordé aux nouvelles couleurs de mon blog !! Contente que ca te plaise d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Euh je préciserai qu'on ne t'a forcée à rien ... Tu es majeure et vaccinée hihihi tu prends tes responsabilités !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce petit mouton est très original et j'ai hâte de voir ces copains des autres saisons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, un peu de patience ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette nouvelle déco, tu as bien raison un coup de neuf et hop c'est reparti!<br /> <br /> <br /> Ce mouton printanier est juste trop rigolo, j'ai hâte de voir les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Hihi j'ai l'impression qu'il plait ce petit mouton ...<br /> <br /> <br /> Il faudra être patiente pour les suivants<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Stéphanie, il est tout mignon ce mouton de printemps.....<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas chaud ce matin.... et c'est encore bien humide!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine.<br /> <br /> <br /> Oh non il ne fait pas chaud, je ne sortirai pas encore en ce lundi je pense ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super mignon ce petit mouton en habits de Printemps.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte du Port<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> Oui je le trouve mignon aussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Trop craquant ton mouton ! Bientôt les autres saisons ? Bisous et bonne semaine. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii, oui bientot les autres saisons... il faudra être patiente ...<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien mignon, très lumineux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai modifié un peu les couleurs ... Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce mouton fleuri fait envie .... soleil, petite fleur, verdure !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii vivement le printemps hein ?!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories