Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 19:34

Blackwork.....

 

Coucou vous...

 

Oui oui vous avez bien lu, je me suis encore une fois, attaquée à un nouveau loisir... Ou en tout cas à une nouvelle technique ...

 

Après 10 ans de point de croix, jamais je n'avais tenté le blackwork, c'est chose faite grâce aux croipinettes du forum Doigts de fée...

 

Ce sal devait être mystère, mais avec sa forme spéciale c'était un peu compliqué, il est donc devenu connu de toutes mais avec 4 objectifs...

 

Une grille free de Solo brode... Pause de brodeuse...

 

Mon matériel :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3013.jpg

Lin 12 fils et fil "Mosaïque" Les fils du rhin

offerte par Pia lors d'un échange

 

Une première pour moi que de broder un fil de chez  Delphine... Un vrai bonheur... voilà une boutique ou je me ferai plaisir dès que je le pourrai...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/20130318.jpg

 

La photo n'est pas terrible et je m'en excuse...

 

Blackwork c'est un bien grand mot quand on voit la/les couleur(s) que j'ai choisi

 

En tout cas, une vraie découverte, il a fallu que je m'y fasse, que je regarde la grille à chaque point puisque je brode depuis peu sur le lin et en 1/1 alors là en 2/2 attention aux erreurs... mais prudente que je suis à toujours vérifier... jusqu'ici pas de soucis...

 

Je m'éclate, c'est rapide et très agréable à faire... je me demande même si je ne proposerai pas un blackwork en mini défi dans les mois à venir.... donnez moi votre avis ... Ca vous tente ???

 

Je vous retrouve dans un prochain article avec les premières xxx du défi actuel...

 

Bizz à vous ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup cette grille, elle est dans mon tiroir à projets. elle rend très bien avec ton choix de fils. bises à toi bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très sympa, lance toi ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli début, ton fil est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merciiiiii<br /> <br /> <br /> bientôt la suite, promis ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli début !!!<br /> bonne continuation<br /> Sophie H.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci d'être passée par ici.<br /> <br /> <br /> Je me régale de cette grille...<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa ce défi bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou, la suite bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Ah ah .... tu vas être contaminée toi aussi ! Je suis une grande fan des grilles de Sophie ^^ Partante pour un défi blackwork. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ je ne suis pas une super fan de solo pour le moment, j'aime bien, faut voir à force... J'ai aussi envie d'essayer du blackwork plus<br /> classique...<br /> <br /> <br /> Je note pour le défi... si tu as une proposition de grille n'hésites pas...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est super joliiiii j'en ai jamais ça serait l'occasion bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> Je vais voir pour organiser ça ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
un bien beau début ^^ j'adore :)<br /> je suis pour un défi avec une des belles grilles de Solo, je résiste encore a la tentation d'en faire une lol<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ^^Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bon bon bien je vais réfléchir à ça alors...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
original ton fil mais beau début bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je n'était pas trop sûre de mon choix au début mais ça me plait bien<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe avec ce joli fil ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le rendu est superbe ! BravO pour cette nouvelle expérience !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai déjà testé le blackword et cela a été un vrai plaisir, c'est une broderie tout en finesse, jolie couleur<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sympa j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est superbe ! moi aussi j'ai commencé mon premier blackwork hier !!! et je suis comme toi j'ai beaucoup apprécié ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Haaa génial, j'ai hâte de voir !! Ca change c'est agréable et rapide je trouve.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très jolie :) Je connais aussi j'en ai déjà fait par le passé. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je connais depuis longtemps mais jamais essayé encore, c'est chose faite<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou poulette, joli debut c'est super beau avec tes couleurs ;) Un blackwork? pourquoi pas, j'en ai jamais fait, a voir. Bisous et bon dimanche.^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci poulette...<br /> <br /> <br /> Bon va falloir que j'organise ça avec un petit dans les mois à venir...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce début est superbe et le fil dégradé le rendu est vraiement superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, j'aime beaucoup ce fil même si au début je me demandais bien sur quelle toile m'en servir<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli travail,j'aime beaucoup. Je suis allée voir le blog et les grilles de Solo Brode. Il y a de belles choses et j'ai bien envie de faire moi aussi..."une pause de brodeuse".<br /> Ce serait bien,un mini-défi en blackwork,je suis partante.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> Super Fakroun, je vais regarder à ça pour un défi....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli choix! J aime beaucoup le blackwork..<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'ai cru voir que tu en fais ...<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi c'est sympa<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli début. Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloeti<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est fin, c'est très élégant et effectivement, ça change !!!<br /> Bonne nuit !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait du bien de changer parfois...<br /> <br /> <br /> bizz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories