Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:36

Coucou vous,

 

J'ai fais une petit trève ce week end, pas d'article samedi et dimanche, même pas allumé le pc, ce n'était pas prévu mais cela fait un bien fou de déconnecter un peu ...

 

Je ne vous raconte même pas le retard que j'ai dans mes mails, alors pas d'inquiètude si je ne suis pas passée par chez vous, ça va venir .... hihih

 

Du coup, c'est avec un peu de retard que je vous donne le top départ du mini défi commencé hier ...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/abc_ci10.jpg

 

Je vous rappelle que chacune brode à son rythme et qu'une photo sera publiée chaque dimanche.

J'attends donc vos photos par mail le samedi avant 20h.

 

Mon matériel était déjà prêt rappelez vous :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2223.jpg

 

Mes toutes petites croix d'hier soir :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2311.jpg

Lin 12 fils, brodé en 1/1

 

Un peu décue de ce dégradé, pas assez nuancé à mon goût.. tampis ca sera fait comme ça.

 

 

 

 

La matériel de Rkarine était prêt aussi :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/rkarin12.jpg

 

 

Je reviens tout à l'heure avec mes trouvailles...

 

bizz et bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je pensais que c 'était toi qui organisé le sal,comme tu publié les photos...
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui pardon, j'ai cru que tu parlais du sal petitx bonheurs, j'ai pas fait attention à l'artcile sur lequel tu as mis un comm.<br /> <br /> <br /> Comme tu as dis "SAL" j'ai pas fais gaffe au défi ...<br /> <br /> <br /> Je t'envoi un mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
J ai regardé sur le site je ne la trouve pas, et biensur c'est une grille que je n avais pas enregistré lors de sa parution..
Répondre
A
J ai bien envie de participer a ce sal,c'est encore possible?Mais je ne trouve pas la grille sur le site?<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui bien sur que c'est possible.<br /> <br /> <br /> Tu peux t'inscrire sur le blog de chtinange : chtinange.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Pour la grille euh, bien sur chtinange ne la fournit pas.<br /> <br /> <br /> Tu dois pouvoir la trouver sur le net je pense<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ce petit defi, hate de voir la suite samedi ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésites pas si tu veux nous rejoindre...<br /> <br /> <br /> Dimanche pour la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ptit début dommage pour le fil .........
Répondre
L
<br /> <br /> Le 2ème rattrapera un peu ... J'espère hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli grille!<br /> Et ça consiste en quoi ton mini défi?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est une grille de Jean Louis Grandsire, le mini défi consiste simplement à broder la même grille ensemble mais chacune à son rythme, pas<br /> d'objectifs, en mettant une photo par semaine le dimanche, pendant 1 mois.<br /> <br /> <br /> Les photos paraitront les dimanche 3, 10, 17 et 24 fevrier.<br /> <br /> <br /> Il y aura un défi par mois. N"hésites pas à te joindre à nous si tu e souhaites<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
un joli début bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beucoup, la suite dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli modèle, bonne broderie!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, les photos de tout le monde, dimanche...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
ah ba comme d'hab moa je suis a la bourre ! je pensais que c'était dimanche (prochain) le top départ lol !<br /> bon ba je prépare ça cette après midi<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, toi qui croyais que c'était il y a 15 jours à ce moment là, oula ca ne va plus ma belle hein<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx à toi hein<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Les premières petites croix seront pour cette semaine ! Bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Youpi youpi, photo samedi hihi<br /> <br /> <br /> bonnes xxx bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories