Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 00:26

Bonjour vous,

 

En 2012, j'ai gardé mes petits bouts de fils en suivant le SAL Les fils de l'année sur le forum Doigts de fée...

 

Et à fin décembre, ca donne ça :

 

  http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/20130110.jpg

 

En 2013 je remets ça, de nouveau sur le forum Doigts de fée, créé par Ma chef Valy chérie ^^

 

J'en avait marre de ce bocal pas beau alors cette année mon récipient sera plus féminin, plus éffilé, plus joli...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2118.jpg

 

Mes premiers petits fils son déjà au fond.... Prochaine photo fin janvier ....

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J adore !
Répondre
L
<br /> <br /> !! merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très beau ce vase!<br /> <br /> <br /> Et puis, il y a de la place pour beaucoup beaucoup de petitsfils!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rohhh ouiiii il va falloir que je brode beaucoup beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> On verra le résultat à lafin du mois déjà hihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis tous ces fils...Une surprise pour toi chez moi...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ohhhh je n'ai pas encore lu tout mes mails alors pas encore vu cette surprise j'y vais de suite ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> meilleurs voeux a toi et tes proches bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, meilleurs voeux Carmela, que tout soit parfait pour toi et tes proches cette année<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joli vase qui ne demande qu'à voir s'élever les poussières de fils , bon choix!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, déjà quelques poussière de fils y ont trouvé place...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne récolte à toi. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci !! J'espère qu'il sera assez grand<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une superbe récolte et ton nouveau pot est plus sexy hihi!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihih oui c'est vrai !! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Une belle récolte 2012 ! Il est beaucoup plus joli ton récipient pour cette année ^^ Bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est beaucoup mieux, c'est moins négligé ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne récolte<br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée de les mettre dans ce joli vase<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je pense que ca va etre joli oui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben oui forcemment ça change ! mais comment tu fais si ton chéi t'offre des fleurs ? lol ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh ben comment dire, zhom m'offre presque jamais de fleurs, pis j'ai d'autres  vases hihih.<br /> <br /> <br /> Pis j'suis pas vraiment une fan de fleurs alors tout va bien ^^ lool<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> magnifique récolte :)<br /> <br /> <br /> quel beau futur récipient ^^ ici toujours pot de confiture car ma monstrinette a tendance a le faire tomber et j'aurais trop peur ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merciiii. En 2012 j'en ai cassé un, et cette année va falloir déménager avec... ça craint !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli recolte Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et super beau le recipient pour 2013 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et merci , hihih j'aime beaucoup le nouveau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories