Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 10:20

Coucou vous,

 

J'ai dit discrètement récemment que mon anniversaire était bientôt...

 

Et du coup surprise... j'ai reçu ça :

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4414.jpg

 

Avec un mois d'avance ^^ Merci Amélie

Trop chou cette carte, quelque soit la date hihihihi

 

Moi qui fait chaque année le décompte pour mes proches dès le début du mois... depuis des années... cette fois on me le souhaite en avance ^^ C'est chouette hihihihi.

 

Merci encore ^^

 

Allez pour le plaisir

J-20

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amies aventurières du SAL Home, j'attends votre photo pour demain soir avant 22h00... seulement si votre étape est terminé

merciiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa cette carte , moi j'dis qu'on devrait fêter les non anniversaire c'est plus cool :P
Répondre
L
<br /> <br /> hihih oui tu as carrément raison !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Je sens bien l'anniversaire à rallonge ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi ça commence bien en avance hihhi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon fiston c'est Théo qui fêtera ses 10 ans.....
Répondre
L
<br /> <br /> Oki dac ^^ Ca y est il rentre dans la dizaine hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie carte bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, toute mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, très jolie carte....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ^^ Ca fait plaisir hihih<br /> <br /> <br /> bisosu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme quoi tu peux arriver bizouuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton anniversaire est un jour avant celui de mon fils....il est né le jour de halloween!!!! Je n oublierai pas le tien lol ;-) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaa mais tu connais les fêtes d'anniv version halloween aussi alors ?! hihihii<br /> <br /> <br /> Il s'appelle comment ton fiston ??<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Steffy, très jolie carte avec une belle rose.<br /> pour moi, un jour de moins que toi à attendre<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui une jolie attention ^^<br /> <br /> <br /> Oui oui je sais hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
hummmm bientôt ton anniversaire hummmm hihihihi très joliiiie carte bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhhhh bah euh oui... c'est bientôt... un an de plus hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
une bien belle carte :) hihi ^^<br /> et bah moa je risque d'être a la bourre, tu m'en voudra pas hein ???<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii toute mimi ^^<br /> <br /> <br /> Euh bah euhhhh comment pourrais-je t'en vouloir !! franchement...<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
pff je pensais que c'était le 30septembre! mdr..<br /> J ai reçu le livre a l instant!<br /> merci<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi bah non c'est le 30 octobre hihihihi !! Mais merci beaucoup beaucoup, j'adore ^^ c'est bien aussi un mois avant hihihi<br /> <br /> <br /> Ha cool c'est bien arrivé ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories