Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:07

Coucou vous,

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, je serai indsipo en journée cette semaine... pour cause de travail dont je n'ai pas le droit de parler pour le moment hihihih ^^

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Ce matin je voulais vous parler de ma copinette Chtinange, à qui je pense fort car elle a déménagé ce week end et maintenant vive la nouvelle installation ^^

 

Avant ce chamboulement chez elle, je lui ai passé une petite commande de disque à démaquiller, version écolo

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4150.jpg

 

Crochetés par les tite mimines de Chtinange, j'ai choisi un lot de 10 avec 5 orange et 5 gris...

 

Les orange sont en laine classique, les gris en coton

 

Très agréable à l'utilisation... fini les disques jetables hihihi

 

Merci beaucoup ma Chtinange ^^

 

Je vous souhaite une bonne journée... le prochain article ne sera que ce soir car je n'ai pas assez avancé à mon goût pour vour montrer ma tite toile ... mais laquelle ???

 

Réponse ce soir ^^

 

Bizzzz à vous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes co saleuses du SAL Positive de Isa Vautier, j'attends la photo de votre matériel pour ce soir 22h00 svp...

merciiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

je suis ravis que ta commande te plaise :)<br /> tu va voir on fais des sacrés économies mine de rien :p<br /> (bon j'ai toujours un paquet de cotons jetable pour les bobos)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui impec ^^<br /> <br /> <br /> Pour le vernis aussi les jetables...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle idée de respect pour la nature et oui elle doit remettre tout en place dans sa nouvelle maison bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, je fais ce que je peux !! On l'aide par la pensée ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une belle commande écolo ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ^^<br /> <br /> <br /> bious bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi cela doit être tout doux bz
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement !! J'adore<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa cette commande bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii très<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> joli en effet et j ai appris une chose
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^ Qu'as tu appris ? Tu ne connaissais pas ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est quoi ces cachotteries ? Je te souhaite une bonne journée de travail !<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi rien de spécial... vais voir les acteurs ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> c'est quoi, c'est quoi ton nouveau travail? suis curieuse moi!!!<br /> bon courage et bonne journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Bernadette ^^<br /> <br /> <br /> Euhhhh je n'ai plus le droit d'en parler hihihi, c'est le tournage du film...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories