Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 02:25

Coucou vous,

 

Si vous êtes comme moi, à toujours chercher les bons plans, je vous conseille de faire un tour chez Toute-en-beauté...

 

Pleins de petits trucs et astuces, j'adore... Elle vous donne les bons plans, les adresses, à vous de faire le reste

 

Grâce à elle juste sur le mois de février, j'ai reçu tout ça :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2615.jpg

Le plein d'échantillons Yves Rocher

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2620.jpg

De A. Vogel : des graines de fleurs et du sel marin

Si les graines vous intéressent dites le, je n'ai pas la main verte et si ça peut faire plaisir ...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2720.jpg

Un échantillon de dentifrice Signal accompagné d'un bon de réduction de 1€...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp2911.jpg

Des échantillons produits de beauté Welleda...

 

J'ai fais d'autres demandes, certaines refusées, on ne peut pas gagner à tous les coups hihi, certaines en cours, je dois recevoir encore 2 ou 3 choses, les délais varient beaucoup...

 

Alors rendez-vous chez Toute-en-beauté, tous les détails et les liens y sont...

 

Bizzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou miss<br /> merci pour le partage c'est sympa ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ de rien, c'est grâce à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super tout ces échantillons très sympa bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouii j'ame beaucoup, ca me fait découvrire de nouvelles choses<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
hihi je suis un peu pareil, je demande beaucoup d'échantillon ^^ surtout de nourriture lol<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Rohhh cool, en bouffe j'ai pas de bon plan lol transmets les moi hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super tout ces petits cadeaux malheureusement ca marche pas pour la France<br /> Vous serez toutes belles pour le printemps et moi toute moche hijiji
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux certainement contacter les même marques en Belgique, ou alors tu les fais arriver en France...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Merci pour le bon plan ... je vais y aller faire un tour ! Bisous bisous tout blanc. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ de rien, bisous tout mouillés ici...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super tout ça!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, j'aime bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories