Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 12:54

Coucou vous,

 

Méga en retard sur mes publications j'arrive aujourd'hui pour vous parler de mes achats de jeudi dernier à Créativa Nantes...

 

Arriver à 10h45, n'y rentrer qu'à presque midi... trop de monde qui faisait la queue hihihi

 

Pas trop mal mais plus petit que celui de Namur en Belgique...

 

Un peu trop de stands de matériel de dessin pour enfants...6 je crois !! Un peu trop de perles à mon goût... 2 ou 3 stand de broderie mais absolument pas une toile qui m'intéresse et à des prix exhorbitants...

 

Un peu plus foire de Salon créatif finalement... Créativa change un peu trop il me semble...Mais moi j'adore les foires et les découvertes alors ça me va...

 

Bref, oui j'ai dépensé, pas toute ma cagnotte non non ^^ Mais j'ai dépensé dans autres chose que ce que je cherchais... grrrrr

 

Arrivée au salon :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4653.jpg

A l'attaque hihihih

 

Pour tit papa et ses scoubidous : 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4728.jpg

De la bonne corde et des anneaux de porte clés ^^

 

Et dès le lendemain, un ti scoubidou était fait pour moi ^^

J'ai choisi les couleurs et aussi choisi que les fils finissent un peu en folie en bas... j'adore hihihih

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4730.jpg

 

 

 

Pour moi :

Un foulard original

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4729.jpg

Une forme bizarre qui permet de le porter de plusieurs manières....

Vous avez pu le voir porté sur ma vidéo du tirage au sort...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4731.jpg

 

 

Pour la cuisine :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4732.jpg

Un super unstensile pour faire des sushi ou autres hyper rapidement...

Si vous voulez le découvrir : http://www.ricecube.net/

J'ai adoré, plus besoins de s'embeter même pour faire des bouchées pour un dessert gourmand c'est une tuerie ce truc...

Euh bon oui ok je suis fan hihihi

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4733.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4734.jpg

Photo flou désolée.

Vinaigre à la vanille de madagascar ^^

Et sucre vanillé vanille de madagascar aussi ...

 

Pour les créas :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4735.jpg

Perfo de coin... que je cherche depuis un moment à un prix raisonnable ça y est je l'ai !!

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4736.jpg

Des charms... alors là je me suis lâchée pour le coup !!

Quelques ptits boutons dans le lot ^^

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4737.jpg

Des strass !!!!! Maintenant que j'ai un applicateur de strass hihihi faut s'en servir...

Alors des étoiles, des coeurs, des carrés, des ronds, des ovales, des têtes de morts... alons y gaiement j'ai de quoi m'amuser un peu !!! lol

 

Et ceci ...

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4738.jpg

Hihihihihi c'est mes achats pour les cadeaux de noel de mes croipinettes hihihih vous n'en saurez pas plus pour le moment ^^

 

 

Voili voilou le résultats de ma journée en solitaire à Créativa... Vivement Avril pour le prochain salon....

 

Bizzzzz à vous...

Je file récupérer un colis car je travaille demain youpi une tite animation ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wahou que de belles choses dis donc super tes charms bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ oui je me suis un peu lâchée lool<br /> <br /> <br /> bisou sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympathique ces achats tu as de quoi faire ......
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Oui j'ai de quoi m'amuser un peu ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
de bien jolis achats...bravo !<br /> Le 15 je vais aller faire un tour à celui de la porte de Versailles ! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Bonne ballade à toi par là bas alors !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien dis donc de forts jolis achats....<br /> Le 15/11 j'irai faire un tit tour à celui de la Porte de Versailles....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ BOnne ballade à toi alors !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
de beaux achats ^^<br /> roooh mais la tite n'araigné elle irais pas sur ton scary ???<br /> et les flocons pour le " en retard " ^^ voir une tite horloge pour alice :p<br /> les strass ont l'air superbe ^^ vite vite au boulot :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi c'est vrai que c'est po bête, j'avais pas réfléchi à tout ça...ou peut être bien inconsciemment ... vu que je les ai acheté^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super tout ça!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Vi ^^ merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ohlala! que de beaux achats :)
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh ben,dis donc,en voilà de belles choses. Au moins,tu n'y es pas allée pour rien.<br /> Très beau le foulard,je l'avais remarqué sur la vidéo.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben oui je me suis fait plaisir quand même c'était le but ^^<br /> <br /> <br /> Merci poru le foulard<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
sympa comme tout tes trouvailles !!!!!! bien contente pour toi pour le taff !!!!<br /> <br /> j'adoooore ton scoobidouuuuu heu non ça c'est le chien hihihi ton scoubidou !!!!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ un ti taff mais c'est déjà quelques heures de gagné^^<br /> <br /> <br /> hihihih merci pour mon scoubidou bidou ahhh hihih<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de beaux achats bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les couleurs du scoubidous,tes charms sont super ainsi que les strass.<br /> Sache que je ne peus voir aucune de tes vidéo.<br /> Bise a plus.<br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup pour tout !!<br /> <br /> <br /> Arghhhh pour les vidéos bouhhh elle est pas chouette ta tablette hein !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou super tes petits achats le truc pour les sushis je connais j'en ai un c'est super pratique et bravo a ton papa pour ces scoubi ils sont tres jolies et ton boulot de demain c'est quoi tu vas<br /> faire quoi comme animation ? si c'est pas trop indiscret bien sur .<br /> Bizzzzz Sylvie....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Ha oui l'appareil à sushi j'ai adoré... MErci pour ti papa ^^<br /> <br /> <br /> L'animation de demain c'est pour des produits cosmétiques... distribution d'échantillons et faire tester une crème.... et en vendre tout plein si possible<br /> !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi ce qui me botte le plus c'est la dernière photo...quoi moi une curieuseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu meu nannnnnnnnnn<br /> <br /> Bravo pour tes achats en tout cas bz
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihih curieuse ^^ Faudra attendre noel et que les gâtées aient reçu...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, jolis achats..... Tu as de quoi faire.... Pour que je sois moins bête, qu'est-ce qu'un applicateur de strass stp?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ^^ oui j'ai un peu de quoi m'amuser... L'applicateur de strass ça ressemble à un fer à souder mais avec un embout au bout qui permet de venir tenir un<br /> strass et le chauffer pour que la colle qu'il a en dessous fonde et s'aggrippe au support sur lequel tu veux le fixer...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça chez lidl il y a 15 jours... et je crois que ça va beaucoup me sevrir sur mes toiles mais aussi en scrap ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> <br /> Je suis comme toi je trouve toujours de quoi acheter à créativa<br /> Viens-tu au printemps à celui de bruxelles?
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui il y a toujours des achats à faire hihihi<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas être dans ce secteur à ce moment là... désolée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolis trouvailles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hi hi ... tu as été raisonnable ;o) Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Bah euh ... le porte monnaie a pris une claque quand même en fait... quand je vois ce que j'ai pour le prix que j'ai mis... waouh heureusement que c'était la<br /> cagnotte loisirs hein ^^<br /> <br /> <br /> bsous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories