Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 04:58

 

Oui oui oui je sais,

 

J'avais dis je vous laisse jusqu'à mercredi ....

 

Mais il faut croire que vous me manquiez hihihi

 

Et puis j'ai des choses à vous montrer hihihi

 

Et je vous rappelle que le 1000éme comm est proche, ce qui veut dire cadeau ....

 

Mes cadeaux sont prêts .... Regardez :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/2012-110.jpg

Tout ca n'est que ce que j'offre moi ....

Promis je vous ferai une photos de l'ensemble sous le sapin .... Ou plutot largement autour du sapin hihihihi

 

 

Et voici ce que j'ai ouvert les 19-20-21et 22 :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2031.jpg

Un petit kit pour tester les cartes 3D...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2032.jpg

2 toiles !!! Je suis fan fan fan de la verte ...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2047.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2048.jpg

Un joli mug parisien fleuri hihih

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2049.jpg

Une jolie planche peinte de fleurs ...

 

 

Et voici ce que Créaline a ouvert :

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1827.jpg

 

Des serviettes, j'avais oublié de faire la photo, c'est celle de créaline, elle est toute petite lol

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1829.jpg

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1828.jpg

Du tissu doré pailleté ...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1831.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1830.jpg

Une pelote de laine ...

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1832.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1833.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp1834.jpg

Une jolie boîte aux couleurs de l'hiver, remplie de petits bonhommes de neige porte bougies.

 

Allez cette fois je vous laisse jusqu'à mercredi....

 

Joyeux réveillon et que papa noel vous amène tout ce que vous avez souhaité ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un très joli calendrier <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très sympa, merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi la boîte aux couleurs de noël !<br /> <br /> <br /> en tout cas je pense que tu as passé un joyeux noël avec cette montagne de cadeaux ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai craqué dessus ..; hihih<br /> <br /> <br /> Noel a été très sympa oui, j'espère pour toi aussi ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super les filles organisées! j'admire! en vous souhaitant un bon Noël<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Joyeux noel en retard<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que de cadeaux! leurs destinataires auront été comblés et ce calendrier de l'avent s'achève en beauté<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le monde est bien content c'est super !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Noel .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux noel en retard ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh de très beaux cadeaux et une sacré pile de cadeaux à offrir. Très joyeux réveillon. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui tout plein tout plein de cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci, j'espère que tout s'est bien passé pour toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolir boite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme toutes les grandes stars tu fais une fausse sortie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon Nel a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui je suis revenue pourtant il n'y avait pas de rappel lool<br /> <br /> <br /> bon noel<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cadeaux super sympas. Joyeux Noël<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, joyeux noel a toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbers ces cadeaux ^^<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que plus on arrive vers noël plus les cadeaux sont gros hihi ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon réveillon ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui génial, tu n'as pas tort, en tout cas j'ai confectionné le mien comme ça hihihi.<br /> <br /> <br /> De mon coté le cadeau du 25 est assez conséquent, je tate comme un coussin a travers le papier... mais un grand coussin tu vois genre 30X30 loool<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc Steff, et bien que de beaux cadeaux, la voiture sera pire que la hotte du père nono !! <br /> <br /> <br /> J'ai enfin fait la photo pour le Sal, je te l'envoie ! J'ai eu un bon virus sur mon PC donc Mr a du tout formater !!!!  Grrr !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Noël<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brodi, oui je risque d'être en surcharge dans la voiture... C'est surtout le sapin chez ma tante qui va déborder .... ^^<br /> <br /> <br /> Arf pour ton pc pas cool !!! Youpi une photo !!! Trop bien merciiii<br /> <br /> <br /> bon noel chez toi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux Noël , je te souhaite d'avoir pleins de belles choses<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux noel à toi aussi !!Que papa noel t'apporte plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Que de belles surprises ce calendrier de l'Avent ... ils vont plus que déborder les cadeaux sous le sapin lol ! Joyeux Noël à toi aussi. Bisous bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh oui ils vont déborder .... Enfin c'est moins qu'avant ... On était 25...<br /> <br /> <br /> La on est juste 8 de mon coté, 7 du coté à zhom... et chacun fait un cadeau a chacun... Promis je fais une photo de tout ca ... et je resortirai une photo de la montagne de cadeaux quand on était<br /> 25....<br /> <br /> <br /> Joyeux noel ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais vous êtes combien à la maison ??? cela me rappelle des noels "grandioses" avec les enfants, nièces et parents... c'est plus modestes maintenant... ah la lugana (?) vert.... un petit régal<br /> j'ai fait pas mal de coussinets avec celle-ci. Et ce calendrier de l'avent toujours aussi sympa<br /> <br /> <br /> bon reveillon !!! et bon déballage de cadeaux !!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh de mon coté on est 8, et du coté de zhom, 7... et chacun fait un cadeau à chacun ... C'est moins qu'avant ... On était 25 rien que de mon coté.... hihihi<br /> <br /> <br /> La toile verte c'est une aida 7 ou 8 je vais me régaler...<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi et tes proches ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle montagne de cadeaux !!! Et tu as déjà été bien gâtée .... j'adOre la toile verte moi aussi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui la voiture va être remplie....<br /> <br /> <br /> Ce calendrier est plein de surprises j'adore ...<br /> <br /> <br /> Je réfléchi à ce que je vais faire sur cette toile verte ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Stéphanie, eh bien dis donc tu en as préparé des cadeaux !.....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai passé quelques heures ... On est 8 de mon coté, et 7 du coté de zhom... Et chacun offre un cadeau à chacun ....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories