Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 20:14

Coucou vous !!

 

J'avais dit que je ne savais pas à quelle heure je donnerai les résultats et me voilà donc seulement... désolée pour l'attente....

 

Après un tirage au sort vidéo réussi la dernière fois... j'ai eu envie de remettre ça...

 

Je vous propose donc je prendre quelques minutes pour découvrir si vous avez gagné ou non...

 

Ne faites pas trop attention à mes petites erreurs de langages, mes confusions ou inversions de mots ^^ mais j'espère que cette nouvelle vidéo faites avec grand plaisir avec la complicité de Zhom vous plaira ^^

 

 

 

Merci pour tout à vous .....

 

Les gagnantes contactez moi par mail : stephaniedemaret@yahoo.fr

afin de me transmettres vos coordonnées....et vos préférences si vous en avez... tant qu'à faire autant vous faire plaisir jusqu'au bout ...

 

Merci mille fois à vous toutes pour ce jeu juste énorme.... j'essairai de faire encore plus fort l'année prochaine....

 

Plein de bisous à vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Stéphanie, bravo aux gagnantes et bravo à toi pour avoir ainsi gâtée les copinettes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> MErci pour tout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta vidéo est GENIALEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!<br /> Bravo aux heureuses gagnantes<br /> Merci à toi pour avoir organisé ce petit jeu<br /> Gros bisous et à très vite pour un après-midi "création"....<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci pour les gagnantes et merci pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> Oui oui pas de soucis on se tient au courant<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
super sympa ce tirage au sort bravo aux gagnantes !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo aux gagnantes ! et super vidéo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
cela doit étre mon ordi; c'est un ptit vieux maintenant...!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi ils aiment pas l'évolution, j'ai un ptit vieux aussi mais je ne peux pas tout faire avec ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien belle vidéo Steffy, bravo pour le maquillage, après le cinéma, tu vas pouvoir lancer une carrière de présentatrice. bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oula trop de compliments dans ce commentaire stooop hihihih<br /> <br /> <br /> Merci mille fois pour tout mais euh là je dois être rouge écarlate...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes participations<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Stéffy,<br /> Bohhhhh, je n'ai pas gagné, mais pas grave j'ai été contente de participer à ton petit jeu.<br /> Bravo aux gagnantes et verra l'année prochaine....lol<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> COucou toi,<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas avoir tiré ton nom ^^ Merci beaucoup pour tes participations.<br /> <br /> <br /> Merci pour les gagnantes... il y aura d'autres jeux ^^<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooo pour ton maquillage et bravooo aux gagnantes bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les gagnantes !! Je me suis beaucoup amusée ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes participations<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup pour cette vidéo et bravo aux gagnantes bizouuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Faites avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour les gagnantes et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est super sympa de présenter le tirage au sort en vidéo de la sorte !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ MErci pour tes participations<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravoooooooooo à toutes les gagnantes, c'est super !<br /> Encore merci à toi Steffy et encore bravo pour ton succès bien mérité !<br /> Bisousssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ...<br /> <br /> <br /> Et surtout merci pour tes participations<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Wow tout ca comme papier mdr!! J'adore ton côté halloween hihihi!! Ben pinaise j'ai été tiré au sort ouaiiiiiii j'ai gagnééééé lol!! Non mais n'empêche tu m'as pas tiré deux fois au sort mdr!!<br /> Bisousssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui tout ça !! Vous avez fait fort loool<br /> <br /> <br /> Ha ben une fois ça suffisait hein ^^<br /> <br /> <br /> Fais moi un ti mail s'il y a des choses que tu préfères ou des choses que tu aimes moins<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bravoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle surprise en écoutant ton enregistrement qui est génial tout a tout mis la forme et le film est vraiement bien ton maquillage génial je ne m'attendais pas<br /> a gagner car vu le nombre de coms et en plus le premier nom que tu tire c'est moi je suis super contente merçi de tout coeur pour ce jeu génial ion c'est bien pris a jouer trop bien je t'envoie un<br /> mail mille merçis longue vie a ton superbe blog bisous bisous sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi oh bah si t'es pas contente là je ne comprends pas hihihi, ton message parle de lui même !! Heureuse que ça te fasse autant plaisir !! Bravo à<br /> toi<br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ton mail ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment sympa le tirage au sort très beaux cadeaux et bravo aux gagnantes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Babette<br /> <br /> <br /> Merci pour tes participations !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
impossible pour moi de lire la vidéo ; elle passe deux secondes puis j'ai un message d'erreur (essai hier au soir et ce matin infructueux)
Répondre
L
<br /> <br /> Arf mince, pourtant ça marche bien ... désolée...<br /> <br /> <br /> Je me permets de te dire que tu n'as pas gagné, mais te remercie beaucoup pour tes participations...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
FELICITATIONS!!!!<br /> il est excellent ton film....<br /> pour les 2 cotés lol!<br /> <br /> bravo aux gagnantes!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Merci pour tes participations ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
grande idée pour cette vidéo,tu es géniale et bravo aux gagantes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> Merci pour les gagnantes et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Hi hi tu y prends goût à la caméra ^^ Bravo aux gagnantes qui ont gagné et merci à toi pour ta bonne humeur ;o) Bisous bious ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi oui ça m'amuse beaucoup ^^ Merci pour les gagnantes, merci pour tes participations ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super la vidéo!!!!!! Bravo aux gagnantes! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas si j ai gagné,pas possible de voir la vidéo ...ça bugge sans arrét! bon bravo aux gagnantes tout de même ,si jai gagné un truc,bin..merci!!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh bah mince c'est dommage, ça marche bien chez tout le monde pourtant... désolée non tu n'as pas gagné... merci pour tes participation<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa la vidéo ! bravo aux gagnantes ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> MErci pour elles^^ Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
yeahhh trop contente moa :)<br /> bravo à toutes les chanceuses, et non chanceuses qui ce sont lâchés sur les commentaires :)<br /> et merci a toa de nous gâtée ^^ et de nous faire des tirages au sort d'enfer :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi bravo à toi ma belle ^^ Tu l'as eu ton accent ch'ti loool<br /> <br /> <br /> 2/6 avaient laissé beaucoup de comms les autres non... comme quoi faut croire en la chance...<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir ma belle....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou , je viens de regarder ta vidéo , je suis vraiment trop contente d'avoir gagner ce livre , pleins de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi et bien contente pour toi !! bravo !!<br /> <br /> <br /> envoi moi un mail avec tes coordonnées et tes préférences dans les cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super tirage. Bravo aux gagnantes et un grand merci à toi pour ce partage de cadeaux... Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou steffy,<br /> Quelle plaisir de t'entendre... malheureusement j'ai pas eu de chance!!! C'est pas faute d'avoir essayé^^<br /> Toutes mes félicitations aux gagnantes et RDV l'année prochaine^^<br /> bisous bisous ma croipinette.<br /> Delphine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^ beh oui malgré tes 40 commentaires ça n'a pas suffit... il n'y a eu que 2 gagnantes parmi les grosses participations... comme quoi la<br /> chance fait partie du jeu...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes participations ^^ MErci pour les gagnantes<br /> <br /> <br /> Il y aura d'autres jeux....<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma croipinette ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
roo la la ma belle je n'en reviens pas d'avoir gagné , moi qui n'ai jamais de chance au jeu !!! merci merci je te maile de suite je t'embrasse fort :)))))
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien tu vois ^^ il faut toujours y croire ^^ puis tu as été tirée 2 fois en plus hihihih en ayant mis que 7 commentaires c'est vraiment de la chance !!!<br /> va jouer au loto ce week end hihihih<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me dire ce que tu préfères dans les cadeaux<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdr excellente vidéo une fois de plus ^^<br /> FELICITATIONS aux gagnantes<br /> Gros bisous ma poulette
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihihi merci ^^ Merci pour les gagnantes et merci pour tes participations ma poulette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ce tirage au sort et bravo à toutes les gagnantes
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup d'avoir participé ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour toute l'organisation et merci (même si je n'ai pas gagné !) Bonne soirée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci à toi d'avoir participé<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo aux gagnantes!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est juste excellente ta vidéo bravo à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo encore à toutes les gagnantes<br /> <br /> Mon zhom a aussi écouter et il a entendu que tu parlais de moi, meme si j'ai pas gagné cela m'a fait plaisir<br /> <br /> Big bisous et bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ^^ Hihihi coucou à ton zhom alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> MERCI BEAUCOUP pour ce "TIRAGE AU SORT VIDEO" fort REUSSI *<br /> FELICITATIONS A TES HEUREUSES GAGNANTES *<br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, on s'est bien amusé à le faire !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les gagnantes<br /> <br /> <br /> Merci pour tes participations ...<br /> <br /> <br /> bisosu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super cool ta vidéo, j'ai adoré<br /> <br /> J'y ai cru jusqu'au bout, ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi merci ^^<br /> <br /> <br /> Bah oui je me doutais du risque de confusion c'est pour ça que j'ai précisé, désolée ma belle... merci pour tes nombreuses participations...<br /> <br /> <br /> bisous boisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe vidéo et un grand bravo aux gagnantes.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ et merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories