Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 21:32
Bonjour bonjour,
Comme convenu voici la surprise de la semaine ...
Mon premier article ayant été publié le 22/10/2011 c'est tout bientot l'anniversaire de mon blog... Et voilà ce que je vous réserve...
Le 22 je ne serai peut etre pas présente puisque je pars samedi pour une dizaine de jours afin de déménager mes parents, qui partent du Nord pour s'installer en Vendée...
Et comme le 30 c'est mon anniversaire, j'ai décider de faire d'une pierre deux coups... Fêter mon anniblog le jour de mon anniversaire le 30 Octobre ... Il y aura donc 2 gagnantes ...
Voici ce que vous pourrez gagner si vous êtes chanceuses....       http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/imgp1716.jpg
 

 

De la toile (aida, etamine, lugana), du tissu, du ruban, un mini album photo, de la feutrine et peut être d'autres surprises suivant le nombre de participantes ... (Les quantités ne sont pas définies, vous voyez sur la photo ce que moi j'ai en stock hihihi...). Certainement échevettes ou encore support à broder .... 

 http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/imgp1717.jpg

Vous avez jusqu'au 30 Octobre au soir minuit pour jouer, je ferai le tirage au sort le 31 octobre.    

 

J'accepte une participation par personne, pour cela il faut :
Partager cet article sur votre blog (si vous n'en avez pas précisez le moi, et si vous le pouvez partagez sur facebook)
Mettre un commentaire sous cet article avec le lien de votre partage
Et si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous inscrire à la news (c'est mieux pour être tenue informée si vous gagnez hihi)
                         Je vous souhaite à toutes bonne chance  
 
Ne soyez pas surprises si vous n'avez pas de réponse à vos comms la semaine prochaine je n'aurais peut etre pas internet, mais je vous réponds dès que je rentre bien évidemment ....    
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens vous souhaiter un joyeux anniblog ! J'ai découvert votre blog par le biais de chtinange ! Bravo pour votre blog ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour merci beaucoup. A tout bientot ici<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas de blog c'est pourquoi je vous fait parvenir ce petit mot pout le concours<br /> <br /> <br /> Je vois que vos parents arrive en Vendée  moi une vrai vendéenne qui habite a 4 km de la plage<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, et bienvenue sur mon blog. Je prends en compte votre participation, le tirage ce fera ce soir.<br /> <br /> <br /> Mes parents sont à 4 km de la plage aussi, à saint jean de monts...<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://lachti30.canalblog.com/archives/2012/10/30/25461101.html<br /> <br /> <br />  et voilà c'est fait sur le blog<br /> <br /> <br /> bon déménagement<br />
Répondre
M
<br />  je sais plus si j'ai joué alors je refais<br /> <br /> <br /> ouf il était temps merci pour ton pasage sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi il me semble bien que tu avais joué, mais au moins c'est fait lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je reviens te voir pour te sosuhaiter un bon anniversaire ! combien de bougies ??? Bises et passe une bonne journée ! J'espère que tu seras bien entourée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup c'est très gentil. 26 bougies hihi<br /> <br /> <br /> Ce soir c'est fonfue bourguignonne pour l'evenement hihih<br /> <br /> <br /> bizz à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, avec quelques jours d'avance, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour toi et aussi pour ton blog, auquel je m'inscris à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton inscription, je te souhaite la bienvenue parmi mes abonnées.<br /> <br /> <br /> bizz à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, je participe au concours j'ai partagé sur facebook (mavie moi)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton partage et ta participation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh là là bon anniverblog et à l'avance bon anniversaire bien que je ne peux pas oublier cette date du 30 puisque c'est l'anniversaire aussi de ma maman<br /> <br /> <br /> je passerais un petit article dans la semaine mais je t'avertirais<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage ici, bon anniv en avance également à ta maman alors.<br /> <br /> <br /> J'attends ton petit message pour valider ta participation.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre Ton Blog ..............<br /> <br /> <br /> Et ne suis pas déçue - Alors afin de ne "plus rien rater" et bien je viens de m'inscrire a Ta News .........Je n'ai pas de blog mais si cela est possible je participe avec Grand Plaisir a Ton Jeu<br /> (double) anniversaires ...............<br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUT CELA -<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh comme ce petit mot est gentil. Merci d'être passée par ici, merci pour ta participation et ton inscription. Ca me fait très plaisir, bien sur que tu peux tenter ta chance même sans blog hihi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue dans mon atelier hihi<br /> <br /> <br /> A tout bientot<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux DOUBLE anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je joue !!!!<br /> <br /> <br /> Info relayée ici : http://lesrecreationsdenat.over-blog.com/article-allez-jouer-chez-steffy-111231059.html <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup, je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bons anniversaires!!! mais avant surtout bon courage pour le demenagement!<br /> <br /> <br /> Je passe l'info sur mon blog et peut etre a bientot, lol<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Le déménagement se passe bien merci aussi<br /> <br /> <br /> Partage vu sur ton blog, merci beaucoup et bonne chance<br /> <br /> <br /> A bientot bizz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Steffy<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi et à ton blog, en espérant que le déménagement pour tes parents se passe bien. bonne installation à eux.<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton jeu. voici le lien vers mon blog.<br /> <br /> <br /> http://lespassionsdedine51.over-blog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien noté, merci pour tout<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est j'ai trouvé un petit creneau pour passer l'info et de ce fait essayer de tenter ma chance<br /> <br /> <br /> ps:info donnée par clf!!!!<br /> <br /> <br /> bon déménagement et à bientot:::<br /> <br /> <br /> bonne chance à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui j'ai vu c'est noté hihi, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bon anniblog, le premier et encore bcp d'autres j'espère.  Et le comble est que nous avons la même date de naissance .  J'espère donc être l'heureuse élue malgré mon manque de chance à ce niveau là.  Je ne possède malheureusement pas de blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi vive le 30 octobre... J-14 hihihi<br /> <br /> <br /> Je prends note et bonne chance !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog via CLF Croisez les fils, qui fait de la pub pour votre anniblog.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais ai envie de tenter ma chance pour votre anniblog.<br /> <br /> <br /> J'espère que votre déménagement se déroulera dans de bonnes conditions (notamment du côté de la météo) et attendrai votre retour pour suivre vos aventures brodesques. Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de passer par ici, merci à Caro pour son partage. BOnne chance pour le jeu, il faut toujours tenter sa chance.<br /> <br /> <br /> Le déménagement s'est bien passé, avec un peu de pluie mais sans encombre.<br /> <br /> <br /> A tout bientot pour mes aventure brodesques hihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou je viens de m'inscrire , je pourrais ainsi prendre connaissance de ton blog et participer à ton annivblog; bon courage pour le déménagement ; bon<br /> anniversaire ps je n'ai pas encore de blog à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le déménagement tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription et ta participation. BIenvenue parmi mes abonnées hihi<br /> <br /> <br /> BOnne chance à toi pour le jeu<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire et un bel anniblog avec beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Je laisse la chance aux autres car je ne manque pas de fournitures (si tu vas sur mon blog, tu comprendras mieux), mais les cadeaux sont vraiment magnifiques. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ha bien oui je comprends effectivement, mais en tout cas merci d'etre passée par ici, je vais te suivre maintenant aussi hihihi<br /> <br /> <br /> a tout bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et très joyeux blog anniversaire.<br /> <br /> <br /> Voilà de bien belles choses à gagner. Je tente ma chance. Je n'ai pas de blog mais voici mon partage : https://www.facebook.com/celine.leglay/posts/267480593373355<br /> <br /> <br /> Merci de votre générosité et bon courage pour le déménagement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir et merci beaucoup Cel.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage vu sur facebook et ta participation.<br /> <br /> <br /> Le déménagement s'est bien passé, maintenant le rangement commence hihi<br /> <br /> <br /> BOnne chance pour le jeu.<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Steffy, je participe avec grand plaisir, voici le lien vers mon blog.<br /> <br /> <br /> http://lespassionsdedine51.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bon anniblog, mais surtout bon anniversaire.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lien vu sur ton blog, merci pour ta participation et ton partage !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, et ne trinques pas trop au champagne hihihi<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je mettrais un ptit mot sur mon blog...pour participer aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi vu sur ton blog, merci pour ton partage et ta participation.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog grace à Caro (croisez les fils) et je tente ma chance.Je n'ai pas de blog et ne vais pas sur facebook.<br /> <br /> <br /> Bons anniversaires avec de l'avance et bon déménagement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte du Port<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour brigitte,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation. Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> BOnne journée.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis nouvelle, je viens du blog de chtinange !!! je me suis inscrite à ta news et je t'ai mis sur ma page facebook, car je n'ai pas de blog !!! je te souhaite un joyeux anniblog, pour ton<br /> anniversaire, on attendra le jour !!!  douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> maria (de la Sarthe)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à toi maria, merci a chtinange pour son partage alors hihi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription et pour ton partage également. Je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir. Toute nouvelle sur ton blog, je viens tenter ma chance ! Mais je n'ai pas de blog pouvant relayer ton blog. Bonne soirée. Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour franboise22, et bien tu n'as pas de blog ce n'est pas grave tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta participation et te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> A bientot biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir a ton anni blog.<br /> <br /> <br /> je n ai pas de blog mais je partage sur facebook.<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Vero,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et ta participation, je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> Bon week end, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Steffy,<br /> <br /> <br /> Je te découvre grâce à une autre nordiste que je suis avec assiduité (Caroline du blog Croisez les fils pour ne pas la nommer).<br /> <br /> <br /> Information relayée sur ma page FB (http://www.facebook.com/pages/Grains-de-lavande/374208395943081) à l'instant.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cartons de la fin du mois,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu passes par ici. Merci pour le partage et ta participation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, je retourne a mes cartons hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance , même<br /> si je gagne jamais, mais comme le 30 c'est également mon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog .Bon<br /> courage pour le déménagement.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie-Claude<br /> <br /> <br /> Oh bien je te souhaite de bien le feter en avance hihih, c'est la meilleure des dates ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le déménagement<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis joueuse alors soyons fou  et tout à l'heure le mettrais le mien sur mon blog et bonne chance à tous les participans!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta participation et ton partage. Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> biz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe!<br /> <br /> <br /> Voici mon lien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le partage et ta participation.<br /> <br /> <br /> BOnne chance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, je participe avec plaisir. Je n'ai pas de blog mais je me suis inscrite à la newsletter .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sunshyne, j'accepte ta participation bien sur hhihi. MErci pour celle-ci.<br /> <br /> <br /> JE te souhaite bonne chance, une bonne journée et te dis a bientot pour mes news<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne sais pas si j'ai déjà envoyé mon message... Je viens de mettre un lien sur mon blog pour partager ton jeu (une colonne à droite spéciale jeux). Je tente ma chance, et souhaite que tu aies<br /> beaucoup de participants ! Et bon anni-blog !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le partage et pour ta participation vu sur ton blog. Tu as bien raison de tenter ta chance, on ne sait jamais ...<br /> <br /> <br /> Merciiiii bonne journée biz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je participe volontiers à ton jeu par contre je n'ai ni blog (ca ne saurait tarder) ni facebook. mais je m'inscris par la meme occasion à ta newletter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Edwige, pas de soucis si tu n'as pas de blog. J'accepte ta participation bien sur et t'en remercie.<br /> <br /> <br /> JE te dis a bientot pour retrouver mes petites news chaque jour, dès mon retour ...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voila publié sur facebook je crois meme a double mdr <br /> <br /> <br /> mon blog est mort donc je n'arriverais pas a te faire de pub mais c est avec plaisir que je participe hi hi bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/sophie.jocar<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le partage, vu sur fb. Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, moi je file remplir le camion de déménagement hihi<br /> <br /> <br /> bisou bisou ma belle<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, bon courage pour le déménagement de tes parents, et je parle de ton article sur mon mur fb et sur mon blog que je t'invite à découvrir ici : http://tigreblanc.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup il va en falloir du courage pour le demenagement hihih<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et ta participation. Bonns chance a toi<br /> <br /> <br /> Participation validee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> coucou je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> http://chtinange.over-blog.com/article-petit-jeu-chez-steffy-111118332.html<br /> <br /> <br /> il sera publié a midi, mais tu peux aller le voir ^^ je partage sur FB ^^<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel anniversaire en avance, ainsi qu'un bel anniblog ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour le déménagement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup pour le partage et ta participation. MErci aussi pour le courage lol, j'en ai besoin je suis sur les rotules deja lol<br /> <br /> <br /> BOnne chance a toi, bizz<br /> <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je participe avec plaisir, merci a toi  pour ce jeu, j'ai partagé sur facebook et je vais de ce pas faire un article sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> bizz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le partage (vu ici  http://elfensan.canalblog.com/archives/2012/10/11/25306144.html ) et pour ta<br /> participation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> Participation validee<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je tente ma chance, même si je gagne jamais, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !<br /> <br /> <br /> Voici le lien sur mon blog http://mes-essais-broderie.over-blog.com/article-anniblog-chez-steffy-111116269.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le partage et pour ta participation ...<br /> <br /> <br /> Bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> Participation validee<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories