Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 05:02

Coucou vous ,

 

Hier je me suis levée avec une boule au ventre pour faire ma dernière journée de travail...

 

En fin de journée j'ai versé quelques larmes avant de quitter mes employeurs que je ne remercierai jamais assez pour tant de choses...

 

Et me voilà ce dimanche...je ne réalise pas encore que mon contrat est terminé, j'ai juste l'impression d'être en repos aujourd'hui ...

 

Cela ne paraît pas important 3 mois de travail pour faire la saison mais pour moi c'est un pas énorme...

 

Certaines savent que je subis la dépression depuis plus de 10 ans... et depuis plus d'un an c'est difficile de travailler pour moi mais je me bats....

 

Alors là... Implanter une nouvelle boutique et la gérer seule tout un été en secteur touristique, waouh mais j'en rêvais... et je l'ai fait !! Grâce à des patrons qui m'ont fait confiance sans jamais me mettre de pression ...

 

Le métier de commerciale n'est plus pour moi je crois (ce que j'ai fait pendant 7 ans...)... mais responsable de magasin pourquoi pas... et avec cette expérience voilà une nouvelle corde à mon arc...

 

Sans compter que je passerai un entretien dans la semaine pour un poste d'assistante commerciale... finalement peut être le bon compromis entre le commercial pur et la gérance totale d'une boutique... Et vu le travail à effectuer... j'aimerai beaucoup décrocher le poste... mais je vous en dirai plus tout bientôt ^^

 

Euhhhh et sinon au lieu de parler de moi... si on parlait de ptites choses créatives ?????

 

Un échange organisé par C.line en Juin .... Thème Grenouille

 

Encore un piti retard pour moi

 

J'ai envoyé à Marissa :

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3818.jpg

 

Et j'ai reçuuu !

 

Rien du tout mouhahahahahahaha ^^

C'est la première fois que ça m'arrive ... mais ce n'est rien qu'une atc alors n'en faisons pas un drame...

Cette personne était aussi inscrite à la nouvelle session du Home et a disparu alors rien d'étonnant finalement... j'espère juste pour elle que tout va bien...

 

---------------------------------------------

 

Aujourd'hui au programme... je retourne à "ma boutique" en tant que cliente hihihih

 

Et ensuite ballade dans un grand jardin olfactif pas très loin de la maison ... Zhom qui a eu cette idée... l'est top mon zhom chéri ^^ Ca sent la bonne journée en amoureux...

 

Du coup ne m'en veuillez pas mais je reviens plus tard pour le défi... ce midi ou ce soir je ne sais pas lol je profite de la seule journée avec mon chéri ^^

 

Je file car je suis entrain de vous faire un roman... de gros bisous à vous ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je la fait chez un psycologue ,j'ai pas vraiment le choix en fait c'est le seule qui se trouve pas trop loin de chez moi et je suis très limiter avec mes angoisses .
Répondre
L
<br /> <br /> Ok ok, et bien je te souhaite que ça fonctionne !!et que tes angoisses s'apaisent ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Déjà 3 mois de passé !<br /> Je suis ravie pour toi que ce boulot est fonctionné, tu es en bonne voie !!!<br /> Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui déjà !! C'est passé à une vitesse folle !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout, reste à croiser les doigts pour la suite à présent<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
plein de bons voeux pour "le monde du travail" et quelques rayons du soleil normand. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ on croise les doigts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que oui je connait ce que tu vie ...A vrai dire , on se débrouille comme on peut avec mon mari , je l'aide dans son travail ,il est son compte,il répare les ordis ,et je m'occupe de mes filles<br /> aussi .Je pourrait demander a toucher une allocation adulte handicaper mais franchement j'y tiens pas trop ,j'ai commencer une thérapie comportemental et j'espère que ca va aider et retrouvé du<br /> boulot.Bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme moi, je ne veux pas lâcher ... et me résigner à quoique ce soit comme aide...<br /> <br /> <br /> Tu la fais ou cette thérapie ? Avec psycho ou psychiatre ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
je croise les doigts pour ton entretien !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
c'est toujours tristoune une fin de contrat :(<br /> jolie ta grenouille, dommage qu'il n'y ai pas eu de retour :(<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Euh disons que c'est la première fois que je suis aussi triste ...<br /> <br /> <br /> MErci pour la grenouille hihihi, pas grave pour le non retour... ça m'est égal en fait...<br /> <br /> <br /> bisosu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikoo! c'est chouette de lire que tu t'es éclatée dans ce travail, j'espère qu'il va être la clé t'ouvrant une porte sur un prochain job ou tu pourras t'épanouir;<br /> Bonne semaine à toi et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ^^ Je croise les doigts ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Steffy. Le web nous réserve parfois de bien mauvaises surprises, et heureusement de très belles rencontres. Tant pis pour ta grenouille ....<br /> La situation que tu vis doit être trés difficile, mais ton article fait bien comprendre, que tu es parée pour rebondir. Je croise les doigts pour toi.<br /> La vie est ainsi, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. (et qu'est ce que j'aimerai être moins forte ...)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la première mauvaise surprise donc tout va bien hihihi. Et avec les très belles rencontres que j'ai faites, ça compense laaaargement !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'aimerai beaucoup être moins forte moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh dommage pour toi !!!! zut alors je croise mes doigts pour ton nouveau boulot !!!!!! rhooooo qu'elle est mimi ton atc, j'espère que tu vas recevoir la tienne bisous poutous
Répondre
L
<br /> <br /> Hey beh oui ca arrive ^^<br /> <br /> <br /> oui oui oui on croise toutes les doigts hihihih<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est très jolie ton ATC et dommage pour l'échange bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super d'avoir une aussi bonne expérience au boulot. cela te donne confiance pour la suite et c'est tant mieux. je te souhaite un maximum de bonnes choses pour la suite. Trop jolie ton ATC<br /> grenouille (je suis fan de ces petites bêtes ) .Profite de ta journée en amoureux !(je vais donner le mail de mon zhom au tien pour qu'il lui file de bonnes idées de sorties !)<br /> bises<br /> laurence
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !! On croise les doigts pour la suite<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée pour ma grenouille ^^<br /> <br /> <br /> Oui oui vas y envoi moi son mail hihihihhi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe grenouille, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
je croise les doigts pour ton entretien...on sent ton enthousiasme dans tes paroles ça fait plaisir ! profites bien de ton chéri c'est un trésor à préserver chaque jour...pour l'échange ça m'est<br /> arrivé une fois aussi de ne rien recevoir...quelle déception !....ta carte est juste topissime trop drole !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cricri, on croise les doigts hein !! lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou Steffy, je trouve ça bien que tu saches cerner aujourd'hui entre ce que tu ne veux plus faire au boulot et qui te "bouffais" l'esprit et ce qui te plaît et te rend heureuse et épanouie<br /> maintenant !!! je croise les doigts pour que la semaine prochaine soit riche de bonnes nouvelles :))<br /> pour l'échange , et bien ce sont hélas les aléas de la blogo :-(<br /> douce journée en amoureux et profitez bien tous les deux !! bisous bisous :)))
Répondre
L
<br /> <br /> J'analyse beaucoup... beaucoup trop pour les psys d'ailleurs... lool<br /> <br /> <br /> On croise fort les doigts ^^<br /> <br /> <br /> Notre dimanche a été superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis tres contente pour vous, se depasser est important et valorisant pour nous mêmes.bravo !<br /> j attends toujours avec impatience vos petits messages<br /> cordialement<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
coucou,<br /> passes un bon dimanche<br /> bises<br /> éliane
Répondre
L
<br /> <br /> Super dimanche merci ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je croise les doigts pour ton prochain entretien et superbe grenouille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la grenouille ^^ Pour le reste on croise les doigts ^^<br /> <br /> <br /> bizous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ,ta grenouille est très jolie! J'espere que ca va marcher pour ton entretien .Je sais ce que c'est la dépression moi je fait de l'angoisse depuis dix ans aussi et du coup je travail<br /> plus.Mais le point de croix m'aide beaucoup .Passe un bon dimanche avec ton mari ,bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la grenouille. je connaitrai la date de l'entretien dans la journée...<br /> <br /> <br /> Oh bien tu connais ce que je vis alors... Tu fais comment, tu es reconnue de quelque chose pour tes angoisses ?<br /> <br /> <br /> Les petites xxx aident beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super de t'être surpassée pour ces 3 mois : que cette experience te redonne une entière confiance en toi ! je croise les doigts pour ton entretien cette semaine ! dommage pour cet échange à sens<br /> unique ... mais tu as raison de rester positive : LE plaisir d'offrir est + important que celui de recevoir ^^ Bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que c'est une fierté ces 3 mois, sans aucun mal j'ai réussi hihihi<br /> <br /> <br /> On croise fort les doigts hihihihhi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Heureusement que des personnes comme tes patrons existent encore ... celles qui font confiance et qui te permette de faire un grand pas ! Je vais croiser tous mes doigts pour ton prochain<br /> entretien et penser fort à toi ! Belle grenouille ... bonne balade avec ton amoureux. Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Olalalalala que tu as raison !! Avec tous ceux que j'ai vu jusqu'ici ... Ce sont les meilleurs que j'ai croisé !!<br /> <br /> <br /> On croise fort les doigts oui oui oui ^^<br /> <br /> <br /> La jounée ballade était top mais pas au jardin finalement...<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite bon courage pour l'entretien de cette semaine.<br /> Jolie carte avec tes grenouilles,dommage que ça ne se fasse pas dans l'autre sens.<br /> Bise.<br /> Marie B
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui dommage... mais bon la seule fois depuis que je fais des échanges, c'est raisonnable hihihi<br /> <br /> <br /> J'attends la date de l'entretien ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
BONNE JOURNEE,<br /> profites en bien, et, je croise les doigts pour ton entretien.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> On croise les doigts... je saurai dans la journée quand se fera l'entretien...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
profites bien de ton dimanche, et prends soin de toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de prendre soin de moi chaque minute qui passe ^^ notre dimanche a été super !! J'espère que le tien aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'avais fait le jardin olfactif avec mes enfants il y a plusieurs années - c'est vraiment sympa et une plante nous a tous marqués c'est une qui sentait le goudron !
Répondre
L
<br /> <br /> Ton commentaire m'a beaucoup marque ce matin quand j'ai survolé tous vos petits mots... et j'attendais de découvrir cette fameuse plante... mais ce sera<br /> finalement pour la semaine prochaine... En tout cas j'en suis curieuse ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie ATc,belle journée!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne chance Stéphanie pour ton entretien d'embauche je suis sûre que ça se passera très bien ,et bon dimanche en amoureux pour décompresser.
Répondre
L
<br /> <br /> On croise les doigts à fond !!! Notre dimanche a été juste génial !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est le plus dur travail qui soit commercial, j'en connais beaucoup qui ont fait un burn out...mais c'est bien que tu reprennes en douceur et que tu changes un peu de cap. Je croise les doigts<br /> pour ton entretien. bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Le soucis c'est que quand déjà tu ne vas pas bien, ce n'est pas vraiment le métier adéquat... Mais j'ai tendance à toujours prendre le chemin le plus dur<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, je te souhaite un très bon dimanche. Profitez bien tous les deux.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Il a été superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Passe une belle journée et courage pour ton entretien je te dis M.Je te fais de gros bisous et mille pensées positives vont vers toi.jacqueline de toulon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Courage ma petite steffy, tu finiras par la battre cette saleté de pathologie! Moi aussi, malheureusement, je connais ces états dépressifs qui te bouffent la vie, mais tu es une battante et tu vas<br /> y arriver! Je croise les doigts pour ton entretien cette semaine. Gros bisous et belle et douce journée avec zhom, ce qui vaut le meilleur des traitements.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sissi !! Ce n'est pas facile tous les jours mais je me bats... chaque minute qui passe .<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories