Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:57

Bonjour tout le monde,

 

Chaque année au premier janvier, pour beaucoup d'entre nous, nous commencons une nouvelle broderie, tradition de cette fameuse oeuvre de l'an neuf....

 

Cette année je vous propose de commencer celle-ci avec un sal coloré !!

 

Parce que j'adore les madame la fée, llp ou encore bent creek ok mais j'aimerai voir autre chose en sal sur le net ....

 

Alors pourquoi pas un free, pour que tout le monde puisse participer.... Et pourquoi pas plein de couleurs... parce que j'en ai besoin j'avoue hihihi

 

Je sais que cela ne plaira pas à tout le monde, mais je suis aussi persuadée qu'il y a pleins de petites mains comme moi qui adore les couleurs vives hihihi

 

Voilà ce que je vous propose :

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/0-port10.jpg

Anchor Kreativ - The home - free

140 x 175 points

J'enverrai les objectifs directement par mail.

 

 

Et voilà les couleurs nécessaires - anchor :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/ref_an10.jpg

 

Pour celles qui comme moi brode en dmc, vous pouvez convertir toutes ces références ici :

 

Convertisseur anchor -> dmc

 

 

J'aimerai savoir aujourd'hui qui serai partante pour un déroulement comme ceci :

 

Premier objectif donné le 30 ou 31 décembre, pour débuter le 1er janvier jusqu'au 18 janvier, un peu plus de temps pour ce premier objectif vu qu'il y a les fêtes hihihi.

Ensuite un objectif tous les 15 jours dès le 18 janvier, un vendredi sur 2.

 

Il y aurait une 15aine d'objectifs ...

 

Je vous demanderai juste une petite photo à chaque avancée ...

 

 

 

 

J'attends depuis très longtemps de faire cette toile alors si quelques unes souhaitent m'accompagner, et bien bienvenue hihih.

 

J'attends vos suggestions, vos avis ....

 

 

Merci et bonne journée à vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oohhhhhhhh j'adoooooore<br /> Puis-je encore m'inscrire au SAL ?<br /> Ces couleurs pétillantes nous font un bien fou !!!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il encore possible de vous rejoindre pour le SAL Home S.V.P?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Mireille34
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est encore possible pas de soucis. Je te contacte par mail de suite<br /> <br /> <br /> Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super merci
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ de rien, bonnes xxx à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ok merci beaucoup dés que je recevrai ton mail je m'y met!!! par contre je ne sais pas si j'arriverai a vous ratrapper rapidement car j'ai déjà 4 SAL en cours... ouaip je sais c'est pas resonable,<br /> mais ils sont pas trés grand alors je devrais y arriver.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis entrain de te préparer le mail, désolée pour le retard... ^^<br /> <br /> <br /> On est pas raisonnable les brodeuse, on le sait bien hihihih<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas fais à ton rythme, je suis le rythme de chacune<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour je decouvre ton site et je voudrais savoir s'il possible de s'inscrire malgé le retard à ton SAL car je trouve cette grille trés sympa. comment se procurer le grille? tu l'envois et on suis<br /> tes étapes? merci<br /> emilie
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> <br /> tout d'abord bienvenue sur mon blog, bien sur que tu peux nous rejoindre, avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> C'est une grille gratuite, je la fourni par étape, à chaque photo reçue tu reçois la suite.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi de suite le premier mail avec la première étape...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre sal et j'avoue que j'adore cette grille ,elle est gaie , colorée,pétillante...Est -il trop tard pour s'inscrire ? Merci et  bonne année à vous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un problème avec ton mail .... Mon mail revient en erreur ... Donne moi l'adresse à laquelle je peux te contacter. biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je prends note de ta participation. Je t'envoi dans quelques minutes les détails et la première étape...<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi également<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, peut-on toujours s'inscrire ?  La broderie est très jolie et pleine de gaieté.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Bien sur que c'est possible je prends note de ta participation, merci.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi les détails et la première étape par mail d'ici quelques minutes.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens juste de voir sur le net ce SAL qui débute et il me tente . Mais est-il encore possible de s'inscrire?? J'espère pouvoir tenir le rythme, mais à la vitesse que j'ai mise pour réagir au<br /> début .... on ne se moque pas!!! J'en profite pour m'inscrire à la news.<br /> <br /> <br /> Pupule<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BOnjour Pupule rohhhh j'adore ce pseudo hihihi ^^<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'il est possible de s'inscrire, ne t'inquiètes pas pour le rythme...^^<br /> <br /> <br /> Je t'envoi d'ici quelques minutes tous les détails et le premier objectif<br /> <br /> <br /> Merci de participer à cette aventure... biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Cette grille est très mignonne, je suis partante !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène, je note ta participation.<br /> <br /> <br /> J'enverrai la première étape dès demain, ou peut être ce soir minuit ...<br /> <br /> <br /> Elle sera à broder pour le 17 janvier, date à laquelle il faudra m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je trouve cette grille très jolie, très colorée, tout à fait dans mes goûts et je te suie bien volontiers ! Je viens de découvrir ton blog grace au répertoire des sals et je m'inscris à ta<br /> newletter pour ne rien perdre de tes articles ! biz du nord<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Juliana Andrée,<br /> <br /> <br /> Génial, bienvenue dans l'aventure, c'est un vrai plaisir de savoir que je ne suis pas seule à aimer ces belles couleurs vives !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire par chez toi également.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à m'envoyer une petite photo de ton matériel si tu peux avant demain soir 20h (je sais c'est court). Si c'est plus tard ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Biz du nord également ... d'ou es tu ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je désire m'inscrire à ce SAL; je viens de m'inscrire à la NEW.<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à trouver ce free sur le net.<br /> <br /> <br /> joyeux noêl<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends note de ton inscription, merci de me suivre dans cette aventure...<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour la grille, je l'envoi avec le premier objectif par mail le 30 ou 31 decembre<br /> <br /> <br /> Joyeux noel<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello moi je trouve 26 couleurs et le noir est-ce bien ça ???????? va falloir que je regarde si j'ai tout ça ou a peu près pas grave en cas??????? merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien je viens de regarder il y a 27 couleurs... donc ca doit etre bon hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, trop joli ce modèle.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris volontiers si ce n'est pas trop tard. Merci pour l'organisation et toutes belles fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> Corine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> Je note ton inscription, merci de te joindre à nous.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas a t'inscrire à la newsletter et a m'envoyé une petite photo de ton matériel...<br /> <br /> <br /> bizzzz à tout bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais participer à vtre projet de l'année ,es-ce encore possible?car j'adore cette grille pour ce qui est des photos je ne sais pas le faire via mon ordinateur desolée je vous enveerais des<br /> photos par courrier de temps en temps<br /> <br /> <br /> J'attend de vos nouvelles <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je prends note de ta participation, ne t'inquietes pas pour les photos, fais moi juste un petit message pour me dire quand tu as terminé un objectif pour que je t'envoie la suite.<br /> <br /> <br /> Et si tu veux m'envoyer la photo de ta toile terminée conplètement c'est sympa.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello , je veux bien m'inscrire a cette aventure car je trouve le modèle super sympa. Le seul problème est que je n'ai pas envie de broder sur une seule toile et plus tot de faire les modèles<br /> séparément pour pouvoir les associer avec du patch, est ce que cela sera génant ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je prends note de ta participation, pas de soucis tu brodes comme tu le souhaite ce sera très interessant de le voir en petite partie hihi<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter pour être tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je serai partant pour ce SAL si ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, pas de soucis je prends note de ta participation, merci de te joindre à nous.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la news et m'envoyer une petite photo de ton matériel<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je suis partante pour cette aventure<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle, très gai !<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas ou trouver cette fiche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je serais partante aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure !! Je prends note et ne t'en fais pas je fourni la grille au fur et à mesure !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je veux bien le suivre le sal un grand merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je prends note de ton inscription, merci<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire a la newsletter et a m'envoyer une photo de ton materiel si tu peux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je commende chez 1,2,3 stitch et les DMC sont à 0,44dollars donc moins de 0,40 euros. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui effectivement, merci pour le renseignement je vais aller y faire un tour ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour moi je m'inscrit ce sal va être super plaisant merci beaucoup bsies!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je note ta participation<br /> <br /> <br /> N'hésites pas a t'inscrire à la news afin d'etre tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> et si tu peux une petite photo de ton matériel d'ici le 27 décembre ...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Steffy, j'ai commandé mes fournitures aux USA, comme d'hab, jene peux donc pas te mettre de photo maintenant, certainement dans le courant de la semaine prochaine, douce soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis ne t'inquiètes pas hihi<br /> <br /> <br /> Par contre ca m'interesse ce que tu dis, tu commandes ou aux USA ??? Merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli et frais j'aimerais bien moi aussi, participer à cette aventure.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Florence 44<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement ! Je note ta participation merci de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je voudrais bien participer au SAL pour 2013 !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je prends note de ta participation, merci de te joindre à nous, n'hésites pas à t'inscrire à la news.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la la troop troop belle  , je viens m'inscrire pour faire ce sal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette, je note ton inscription.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la news afin d'etre tenue informée de la suite et une petite photo de ton matériel avant le 27/12 ??!! Merciiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je decouvre votre sal et je le trouve bien sympa<br /> <br /> <br /> est il encore temps pour s'inscrire ? si oui quelles sont les modalités? par contre je ne serao peut-être pas toujours à temps dans les délais , est ce grave ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> mapi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mapi,<br /> <br /> <br /> Il est encore temps pas de soucis, je prends note de ton inscription.<br /> <br /> <br /> Les modalités sont très simple, juste une petite photo  à chaque étape ...<br /> <br /> <br /> Et pour le moment une petite photo de ton matériel avant le 27 décembre. N'hésites pas à t'inscrire à la newslettre afin d'être tenue informée de la suite ...<br /> <br /> <br /> Et ne t'en fais pas pour les délais, je ne suis généralement pas une bonne élève ... Je t'enverrai les objetifs des reception de ta photo ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis partante<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je prends note, merci de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> Tu seras ajoutée à la liste dès vendredi prochain ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la réponse bon je suis ok et je m'inscris à la newletter aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !! Super je prends note de ton inscription ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le sal mais combien fera la toile une fois finie en CM svp et combien d'échevettes de chaque couleur faut-il !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca dépend de quelle toile vous prendrez, moi je le brode sur une lugana 10, il fera 14x17,5 cm par exemple.<br /> <br /> <br /> Une seule echevette doit sufir je pense, il n'y a pas beaucoup d'étendue de couleur.<br /> <br /> <br /> Merci de me confirmer si vous participez...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Me gustaria participar en el Sal 2013, mi e-mail artmanualidades@hotmail.es<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends note de ton inscription. Inscrits toi à la newsletter pour être tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je me joint à vous le départ est quand exactement ?<br /> <br /> <br /> il faut que nous avons tout préparée avant quel date ?<br /> <br /> <br /> merci pour les indications<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Delflore,<br /> <br /> <br /> Je prends note de ta participation, merci de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> J'enverrai la premiere etape par mail le 30 décembre, pour débuter le 1er janvier (avec le nouvel an ce sera plus pratique)<br /> <br /> <br /> Je publierai les photos de nos matériels chaque vendredi de décembre, tu peux donc m'envoyer la tienne dès que possible mais avant le 27 décembre.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter pour être tenu informée de la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour j'ai découvert votre site et votre sal sur le répertoire des sal et je suis vraiment très interessée et je m'inscris si c'est toujours possible. bonne soirée gypsiepal.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou gypsiesal, pas de soucis je prends note de ta participation. Merci de te joindre à nous.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la news afin d'etre tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de découvrir ton sal mais je n'ai pas la fihe<br /> <br /> <br /> comment faire pour participer<br /> <br /> <br /> encore merci de cette proposition<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou chantalma, et bien c'est simple, je prends note de ta participation, j'enverrai par mail les objectifs au fur et  a mesure donc pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Je te demande juste une petite photo de ton matériel pendant le mois de Décembre...<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à nous<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre site et je suis trés tentée par le modéle que vous proposez. Je peux encore me joindre à vous ? Bonne soirée Marielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bien sur, je prends note de ta participation. N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite.<br /> <br /> <br /> Je commence à publier les photos de nos matériels chaque vendredi de décembre, si tu veux m'envoyer une petite photo ...<br /> <br /> <br /> biizzz et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je m'y suis inscrite hier ;-) !!! je voudrais savoir comment me procurer la grille stp ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fournirai les etapes par mail le moment venu ... Car la grille est gratuite mais on la trouve plus facilement sur le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'idée me plait bien est ce que je peux m'inscrire?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai répondu à ton premier comm, ta participation est prise en compte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis partante , pourrais tu m'envoyer les détails par mail merci d'avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je prends note de ta participation<br /> <br /> <br /> Je t'invite à t'inscrire à la newsletter afin d'etre tenue informée de la suite ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Moi je veux bien te suivre dans cette aventure car très jolie grille toute fraiche par ces couleurs vives !!! Merci pour l'organisation et à bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est noté, heureuse de t'accueillir dans cette aventure ...<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'etre tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce modèle alors je me joins à vous<br /> <br /> <br /> C'est la 1ère fois que je ferai une toile de l'an neuf<br /> <br /> <br /> Cool<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Poupoune,<br /> <br /> <br /> Hum ton nom sur ton mail ne m'est pas inconnu, je me permet de te faire une demande sur facebook ... ^^<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre dans cette aventure... La broderie de l'an neuf, c'est juste la tradition qui consiste à commencer une toute nouvelle toile le 1er janvier ...<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir ,je viens de voir votre sal du 1er janvier ,il est beau et plein de couleurs<br /> <br /> <br /> je voudrais bien faire partie de votre aventure merci beaucoup<br /> <br /> <br /> le petit soulier est vraiment beau la grille vient de chez vous ???<br /> <br /> <br /> bisous mamiechat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir mamiechat, je prends note de ta participation, merci de me suivre dans cette aventure.<br /> <br /> <br /> Le petit soulier est une grille de C mon monde.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très beau projet auquel je souhaite participer.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la première partie !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je prends note de ta participation... Merci de me suivre<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite !<br /> <br /> <br /> Avant le premier objectif, envoies moi une tite photo de ton matériel avant noel ... ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aimerias y participer aussi, pas mal du tout les couleurs et motifs ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends note de ta participation, n'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre votre blog grâce au forum sal en folie et j'ai eu une très belle surprise en découvrant le sal que vous nous proposez .Cette grille anchor,cela fait longtemps que je l'ai dans mes<br /> dossiers mais je n'ai jamais pris le temps de la broder.Alors là c'est vraiment l'occasion je crois.C'est donc avec beaucoup de plaisir que je m'inscris!j'accepte les étapes que vous nous<br /> proposez ça me va très bien 1 étape par quinzaine.Merci et bonne fin de journée à vous .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Murielle,<br /> <br /> <br /> Contente que l'info soit partager, tu passeras mon remerciement sur ce forum. Je prends note de ta participation !!<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un grand merci à Rkazrine pour avoir communiquer ta trés bonne idée , je vous suis  sur l'année c'est cool<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je la remercierai encore une fois hihi.<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à l'aventure. N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter pour être tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe grille, des couleurs comme j' aime et un arrosoir que j' adooore !!! je peux me joindre à vous toutes ???merci et à bientôt !!  tiju<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merciiii c'est gentil tout ca !!<br /> <br /> <br /> Bien sur que tu peux te joindre à nous, j'en prends note hihih<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j 'en suit si tu le veux bien merci et je m inscrit a ta new pour ne rien louper<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur que je le veux hihih, merci de me suivre !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je trouve cette broderie tres gaie et je m inscris pour le sal - merci<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je prends note, merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je serais ravie de participer à ton sal  anchor.  cette grille est superbe, j'aime les couleurs vives et printanières. à bientôt <br /> amicalement   suzy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Suzy,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans cette aventure et prends note de ta participation.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter d afin d'être tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai participer à ce Sal si c'est encore possible<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour la réponse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Capucine,<br /> <br /> <br /> Bien sur que c'est encore possible, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans l'aventure...<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je m'inscris avec plaisir a ton sal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Patty, <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, j'en prends note<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter afin d'être tenue informée de la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories