Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 00:08

Coucou vous,

 

Mes rubans s'accumulent depuis trop de temps dans une petite caissette que j'adore mais pour autant pas si fonctionnelle que ça...

 

Une petite idée m'a traversé lesprit et hop Zhom a été mis à contribution...

 

Mission : Transformer les anciennes boites à boutons de maman et boites dévidoirs à rubans....

 

Il a juste suffit d'un trou dans chaque couvercles...


En photo ce sera mieux...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3116.jpg

 

Et dans certains, bien assez grands, j'ai pu y mettre 2 rubans...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3118.jpg

 

Plus besoin de farfouiller dans ma petite caissette pour trouver le ruban qu'il me faut, là je les vois tous d'un coup d'oeil...

 

Enfin tous... c'est beaucoup dire... Il me faudrai encore autant de pot pour mettre l'ensemble de mes rubans...

 

Si vous avez quelque chose dans le même genre, qui ne vous sert à rien... je suis preneuse hihihih

 

Bizz à vous

 

Je file au club de broderie... peut être un peu plus chaleureuses les brodeuses aujourd'hui...

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes aventurières du SAL Home, j'attends vos photos de l'étape 8 avant jeudi soir 20h00 maxi svp....

 

Merciiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très belle idée .......
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo très bonne idée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
super l'astuce!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
super idée bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> En farfouillant sur le net j'ai trouver votre site super interressant et plein d'idées, bravo pour la trouvaille pour les rubans cela me donne une idée pour ranger les miens, au plaisir de<br /> continuer a voir votre blog... A bientôt<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite par ici ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, à tout bientôt. biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh quelle bonne idée !!!! c'est très sympa bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
une belle idée ^^<br /> pas de boite de ce genre en stock !<br /> chez moa les rubans sont sur cartonnette en plastique ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Z'aime po les cartonnettes pour les rubans, ca leur donne une forme que je n'aime pas beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une super idée! Il me faudrait bien des boites comme ça et un zhom qui sait si bien faire les trous...lol.<br /> Je te souhaite un bon accueil chez tes brodeuses. Je ne comprends pas comment elles peuvent résister à ton charme.
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi merci beaucoup ^^ Te prête Zhom pour percer si tu trouves des boîtes loool<br /> <br /> <br /> Ohhh t'es trop gentille... Vais rougir hein ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Encore moi, l'étape 8 est à rendre le 9 mai !!!! Tu me confirmes ma belle. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> M'étais plantée dans le mail, et corrigé sur l'article du 8eme objectif... c'est pour le 2... Ca fait 2 semaines ma belle ...<br /> <br /> <br /> Désolée pour l'erreur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
trs bonne idee<br /> bravo steffy<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merciiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Superbe idée .... bonnes broderies ^^ Tu nous raconteras. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> MErci merci...<br /> <br /> <br /> Petit compte rendu après le club hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne idée :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle idée de récup<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Des fois ce qu'on garde sert quand même ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa ton idée, bravo !<br /> Pour la photo, c'est fait !!<br /> Bise et bon club de broderie !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merciiiiii<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme ça c'est bien rangé!<br /> belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement, et plus pratique que de fouiller pour trouver...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
ingénieuses ces petites boîtes, félicitations à ton zhom !!<br /> j'espère que ta petite séance club s'est bien passée :) bisous bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci... Il a bien travaillé hihih<br /> <br /> <br /> Le club c'est à 14h... je file tout préparer...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, quelle bonne idée.... Il faudrait que je trouve le même genre de système.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine, ce n'est pas encore tout à fait au point... il faut que j'arrive à mettre tout mes rubans sur le même principe mais je n'ai plus de boite<br /> ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ingénieux mais cela prend plus de place qu'une seule boîte et moi je manque de place donc j'ai fait des sachets de rubans par couleur et j'ai enroulé mes rubans et fait tenir avec une pince
Répondre
L
<br /> <br /> Plus pratique pour moi... puis je n'aime pas du tout enroulé mes rubans sur des cartonnettes et je n'ai pas assez de petits sachets ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Steffy,<br /> Très bonne idée :-)<br /> J'espère que la glace aura un peu fondu à ta 2eme séance, ,,
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> Réponse pour la glace à 14h hihih<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
wowowo trop génial comme idée... dommage qu'ici des petites boites comme ca, ça existe pas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathia. Ce sont des boîtes que tite maman a depuis plus de 25 ans ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories