Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 17:02

Un deuxième article ?? Le dimanche ?? Pour une surprise ??

 

Mais que se passe t'il chez Steffy ???!!!!

 

Et bien j'ai envie de vous faire un petit cadeau, j'ai envie de partager hihihi.

Ceci mérite une explication.

 

Depuis très longtemps j'ai envie de m'essayer à la création de grilles de point de croix, mais étant dépourvue de toute imagination et n'ayant aucun talent de dessinatrice, ça me paraissait plus que compromis...

 

Et puis il y a quelques semaines, pour quelle raison, je ne sais pas, j'en ai parlé à zhom, qui avec son éternel soutien, m'a répondu : "essaie, ça ne te coute rien, et puis s'il faut je t'aiderai..."

 

Cette phrase ne paraît pas importante, mais c'est celle qui m'a fait cogiter encore plus et m'a poussée à essayer...

 

J'ai donc créé une première grille... pas trop mal mais pas de circonstance pour le moment et qui mérite amélioration... (je vous la présenterai le moment venu, d'ici un mois...)

 

Et hier soir, une idée... je vois des grilles pour la saint valentin fleurir un peu partout sur le net, mais j'ai envie d'autre chose, j'ai envie d'un truc à moi...

 

Je prends donc un "bout" de papier, un crayon gris et hop je tente un truc...

Après quelques petits essais et une dizaine de minutes seulement, je me bluffe moi même, ce dessin très simpliste me plait bien...

 

Voyez plutot :

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/imgp2337.jpg

 

Bon je vous avais prévenu hein, c'est très simpliste... mais ça me plaît...

 

Alors aujourd'hui, un bon dimanche ou l'on ne bouge pas, hop je me mets sur le pc et après 3 heures de combats, de retouches personnelles, de retouches de zhom (oui oui comme promis il m'a aidé...), NOUS sommes satisfaits de cette première mini création de Latelierdesteffy...

 

C'est tout petit, tout simple, pas forcément très beau... mais elle nous plaît

 

http://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/saint_10.jpg

Création Latelierdesteffy

 

Alors si elle vous plaît aussi, on partage ....

 

un petit commentaire sous cet article et je vous envoi par mail cette petite grillette de nous...

 

 

 

Tout ce roman juste pour ça... mais c'est toute fière que je vous laisse à votre fin de dimanche... et que je retourne réfléchir à d'autres futures créations certainement plus jolies.....

 

 

bizz à vous, de nous ...

 

ps : bien sur si vous la brodez (on ne sait jamais), une petite photo nous ferai vraiment très plaisir...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je viens seulement de voir cette jolie grille si tu l'as encore je la veux bien bisou
Répondre
N
merci je ferai une suprise a mon homme
L
Je te l'envoie au plus vite ^^ <br /> bizz
C
bonjour STEFFY bien sure qu'elle me plait votre grille pour la st valentin aussi j'aimerai bien si vous le voulez me la faire parvenir ce sera avec un tres grand plaisir jevous remercie beaucoup<br /> pour toutes ces belles chose idées que vous nous faites partager bonne continuation amitié de brodeuse
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chipiedu59, merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je t'envoi la grille dans quelques minutes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bjr grille superbe ! merci ton partage je veux bien la faire rapidement ! isabelle
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle, merci pour ton passage ici.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi ma grille dans quelques minutes.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
super pour une première je l'a veux bien ta grillette bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Je te l'envoi dans quelques minutes bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Y'a de quoi etre fiers, votre grille a deja beaucoup de succes! bravo a tous les 2 et a bientot pour d'autres grilles!<br /> et bien sur je serai ravie de la recevoir! merci d'avance, bisous, Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> Merci de faire un passage par ici, merci beaucoup, je transmets à Monsieur ^^<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie dans quelques minutes.<br /> <br /> <br /> biz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour une première, c'est un essai réussi ! BravO ! ♥
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup. Elle est déjà brodée par une brodeuse... j'en reparle dans quelques minutes...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
un joli coup d'essai , l'originalité c'est ça que j'aime bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui oui tres jolie bonne journe joce merci pour cette jolie grille joce
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Joce et merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te l'envoi dans quelques minutes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie début, bravo !! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
très sympa pour une première ^^<br /> bravo a vous deux :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Je ferai mieux par la suite hihih<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour un coup d'essai.............c'est un coup de maître !<br /> Félicitations à vous deux, cette grille est trop mignonne !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tine, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'adore je veux bien la grille mais je la modifierai un peu pr l'offrir a un anniversaire de mariage exemple je mettrai vs a la place du ns si vs voulez bien bien beaucoup continuer
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie jo, oh mais oui bien sur, pas de soucis, c'est sympa aussi pour un mariage.<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie dans quelques minutes<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle jolie surprise ! J'aime beaucoup ! Comme c'est ta première grille "maison", elle deviendra vite collector, j'en suis sûre ! Et bien sûr je ne voudrais pas passer à côté sans te la demander !<br /> ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, c'est trop gentil. Je te l'envoie dans quelques minutes<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
BRAVOOOOO ta première grille est très joliiiiie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rooo c'est jolie, il fut un temps aussi ou je faisais des grilles. Hâte de voir les prochaines :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle petite étoile... Je vais bosser sur les prochaines promis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop cool ta grille ... je la veux bien moi ! Bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Rohh c'est trop gentil. Le temps de lire mes mails et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe - félicitations et quel beau message d'amour. Bisous et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
COUCOU MA BELLE TROP BIEN BIEN TA GRILLE J AI MIS SUR LE BLOG POUR DEMAIN MATIN CAR LE SOIR LES FILLES N Y VONT PAS DE TROP BIZ
Répondre
L
<br /> <br /> Super génial merci beaucoup à toi...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir ,vola une année pleine de promesse en ce qui vous concerne.Cete grille est bien mignonne je vous souhaite pleines d'idees et aussi du talent .Bonne semaine et à bientot. jacqueline de<br /> toulon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Jacqueline<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo elle est toute mignonne, je la veux bien stp. Merci Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je te l'envoi d'ici quelques minutes<br /> <br /> <br /> bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
...et au passage un pti conseil dont tu fais ce que tu veux :o) présente tes grilles déjà brodées par toi ça donne une meilleure idée pour celles qui consultent tes grilles du rendu fini et ça te<br /> permet aussi de modifier ta grille au fur et à mesure que tu la brodes, car j'ai remarqué que parfois entre le dessin papier et la réalisation sur la toile il y a des différeces notable de couleur,<br /> de centrage, ou de décalage des écritures dont tu ne te rend pas forcémment compte sur le papier...et griffonnes sur du papier quadrillé tu verras c'est plus simple aussi...enfin moi c'est comme ça<br /> que je fais ;o) bon courage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais envie de la proposer vite celle-ci,mais il est clair que je broderai avant pour les suivantes... Pour le papier quadrillé j'y arrive pas, j'ai<br /> tellement le truc en tête quand j'ai une idée que je visualise direct, là c'était juste pour pas oublié un petit élément avant lamise en forme. Je préfère travailler direct sur l'ordi, je me<br /> rends mieux compte.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes précieux conseils, et ton partage si généreux<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à vous deux !!!!<br /> <br /> beau travail d'équipe.<br /> <br /> Bonne soirée....
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, il me plait bien ton dessin! Si tu veux bien, envoie moi la grille, je la réaliserai pour mes enfants qui sont amoureux (et oui! C'est de leur age!!!!). En tout cas, bravo pour ta première<br /> création, je t'enverrai une photo, bien sûr!<br /> Bonne soirée. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Bonne idée pour les enfants hihih<br /> <br /> <br /> Je te l'envoi d'ici quelques minutes.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> je suis fière de ta création et je pense que c'est la première d'une longue liste<br /> je te connais hihi.<br /> bisous a vous deux
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma tite maman,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière....<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis comme toi ma belle la première grille que j'ai créée a été une grande fierté ! et je te dis pas la fierté aussi de la voir brodée par des personnes que je ne connaissais pas ! ...j'en ai<br /> préparé une pour bientot, un papillon, je le mettrai en ligne mais plus en libre service, car tu vois j'en ai ras le bol qu'on me pique mes grilles sans même me dire merci !! on m'a beaucoup de<br /> fois téléchargé mes grilles mais aucun merci et aucune photo reçue !! grrrr !!! la prochaine grille sera gratuite, mais ça sera à la demande comme tu l'as fait ici...je te souhaite plein de courage<br /> et d'inspiration pour la suite de tes créations ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Rohh oui c'est pas grand chose mais un tel plaisir d'aboutir à quelque chose après plusieurs heures de travail ...<br /> <br /> <br /> Je l'ai mise à la demande plus pour voir si ca intéresse qu'autre chose mais il est vrai que les pirates des grilles sur le net ne font pas de quartier, même<br /> sur des grilles gratuites il n'y a pas de pitié...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine grille !!! Merci pour tout, j'espère en faire d'autres... et qu'elles plairont au moins un peu ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a vous deux!<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> Belle idée cette grille et pour une première c'est chouette,<br /> seulement cette periode ne me plait pas du tout puisque je suis seule depuis 4 ans,hé oui!!!!<br /> J'avais tout pour être heureuse ,maison enfants travail et puis le crise de jalousie (pour rien) et j'ai tout perdu :la maison un enfant que je ne vois plus et ma joie de vivre....<br /> Alors vite le printemps et que cette période d'amour passe vite....<br /> Bravo à toi et j'attend d'autres grilles
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oh je te comprends, même moi je ne suis pas fan de cette période ultra commerciale, mais c'est comme ça...<br /> <br /> <br /> J'espère que d'autres grilles te plairont... bientôt...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une belle première que cette mignonne grille. Bravo! Je la broderai avec plaisir. Un grand merci. Elhyse
Répondre
L
<br /> <br /> Grand merci à toi pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi la grille d'ici quelques petites minutes<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir<br /> Un dimanche bien rempli pour un joli résultat.Je veux bien la grille. Merci pour tout ces articles sur ton blog que j'apprécie.Bonne soirée. Babeth
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ohh merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Contente que mon univers te plaise.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi la grille d'ici quelques petites minutes<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie je comprends ta fiertés<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup linette, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou<br /> je trouve que pour une premiere c est une reussite<br /> bonne chance pour la suite ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour un 1er essai, c'est un coup au but. Cette grille est simple mais très sympa. Seulement, je n'aurai pas le temps de la broder mais c'est gentil de nous proposer de la partager. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'espère que d'autres verront le jour pour te plaire hihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> pour un premier essai elle est rigolote et originale ta grille.j espere que tu vas nous faire de bien jolies grilles.<br /> bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je vais y travailler...pour faire mieux hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimi ma copinette !! Je la veux je la veux !!!<br /> Merci d'avance !!<br /> Et promis, dès que je l'ai brodé, une photo pour toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Rohhhh merci ma copinette !! Je te l'envoi de suite.... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories