Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 12:36

Coucou vous,

 

 

Voilà la 4ème étape brodée du Scary halloween de Madame la fée

 

Suivi chez Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/scary-10.jpg

 

Il y a 15 jours je présentais ma 3ème étape avec ma potion rouge ^^ : 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/97/34/32/imgp3720.jpg  Toile aïda 7 grise (légèrement bleutée je trouve ^^) offerte par Juliana lors de notre rencontre en mars... et fils dmc préconisés...

 

 

Chtinange nous a demandé de broder une 2ème potion encore plus beurk hihihihi

 

Alors voilà :

http://i36.servimg.com/u/f36/12/97/34/32/imgp3811.jpg


 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

Bizzzz à vous

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mes co défieuses, j'attends les photos du défi d'été pour ce soir 20h maxi ...

 

merciiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très belles xxx !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette grille !
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ oui j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle pour ta potion beurk ^^ méfie toa de la suite, une croix de travers et gloups ! hihi<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii cheffe cheffe !! Humm oui la suite est dangereuse apparemment ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe ce sal bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
hum effectivement elles ont des couleurs bizarres tes potions hihihihihi bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mouai, j'ai po trop confiance ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou poulette superbe ce Scaryhalloween, bravo<br /> Bonnes petites xxx
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi merciii, et ce n'est que le début ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe ! les couleurs donne un joli relief ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe bravo moi j'adore le broder ce modèle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiii, j'adore aussi, il est super agréable ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
et la prochaine potion n'est pas piquée des vers non plus, une tête de mort à brodiner ^^ très appétissante ta potion beurkk lol !! bisous ma belle superbe avancée en tout cas :))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ... Je les brode mais n'en consommerai pas hihihih ça fait un peu peur lool<br /> <br /> <br /> bisosu bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle étape ! Bravo ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Mais à quoi vont servir ces potions ???? Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Hum je ne sais pas mais beurk beurk pas pour moi ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
je viendrais pas boire un ptit coup chez toi lol......
Répondre
L
<br /> <br /> Pas en ce moment en tout cas loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories