Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 10:14

Re Coucou vous,

 

 

Voilà la 2ème étape brodée du Scary halloween de Madame la fée

 

Suivi chez Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/scary-10.jpg

 

Il y a 15 jours je présentais ma première étape : 


http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3540.jpg 

 

Toile aïda 7 grise (légèrement bleutée je trouve ^^) offerte par Juliana lors de notre rencontre en mars... et fils dmc préconisés...

 

 

Chtinange nous a demandé de broder la dentelle de droite pour la suite, merci ma Chtinange d'avoir proposé une petite étape pour préserver mon bras, tu est trop gentille

 

Alors voilà :

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3722.jpg

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite... avec une première potion effrayante...

 

Bizzzz à vous

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mes cosaleuses du CCN Singin in the spring, j'attends vos photos pour ce soir 20h svp, merciiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chouette rendu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est jolie j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli ce contraste noir et orange.......
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime trop Mme la fée hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie suite!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Un bien joli début ! Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merciiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle :)<br /> tu as vu encore une petite étape ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii ^^ Oh oui j'ai vu, merci tu est trop chou cheffe cheffe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooo elle est très joliiiie ta dentelle on dirait une vraie posée sur ta toile bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiii, oui c'est marrant comme le rendu final est super réaliste, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il va être super joli bravo et bonne continuation bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie broderie ! j'aime beaucoup de thème ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> MErci !! Je crois que c'est la première que je brode sur ce thème, et ça m'amuse bien ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe cette dentelle, elle fait tellement réaliste !!!!!<br /> Bonnes petites xxx pour la suite , bisouilles ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poulette, c'est vrai que le rendu final est top ^^<br /> <br /> <br /> bisous boisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories