Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 05:48

Coucou vous,

 

J'espère que tout va bien pour vous en ce mercredi ! Pour moi la journée est très chargée, je fais mon article, et dans la foulée je file pour la journée, vour des amis et de la famille ....

 

En attendant voici mon avancée du Sal petits bonheure mené par Chtinange

 

Je me suis régalée à broder cette étape et j'en suis assez fière j'avoue ....

 

 

En image :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1721.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1722.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1810.jpg

 

J'ai toujours un peu de retardsur le cadre, mais ce n'est pas le plus grave, je vais pouvoir le faire tout en allant au fil des objectifs... D'ailleurs le prochain est donné aujourd'hui ....

 

 

Bonne journée à vous et merci pour vos visites et vos gentils comms....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> INDULGENTE 100 % !!!<br /> <br /> <br /> Pas de problèmes ...<br /> <br /> <br /> @micalement, Iris !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, merci beaucoup hihihi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je decouvre ton blog <br /> <br /> <br /> Celui ci me plait et je craque sur ton invitation au sal....<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite a ta news, au plaisir de te lire...<br /> <br /> <br /> @micalement, Iris.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, bienvenue dans mon atelier hihi, modeste atelier hein !!<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta participation au sal merciiii, c'est mon tout premier alors j'espère que tu seras indulgente ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super super bravo, moi je n'ai pas tout à fait terminé. je ferai les deux objectifs en une fois. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Les prochain objectif n'est pas énorme ca devraiit aller pour que tu rattrape.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c très joli bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo c'est un super début !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une très jolie grille! Ce sera superbe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup :) Tu ré avance super bien en broderie!! Moi je ne brode plus mais je tricote mdr une nouvelle passion en vue. Bonne journée ma belle, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui le forum me booste pas mal pour mes petites xxx c'est vrai. Hum le tricot j'aimerai bien m'y mettre, mais pour le moment c'est la couture que je tente ...<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> (et stp tu peux me renvoyer ton adresse ?? Lol comme d'hab je sais pas ou elle est j'ai vraiment un probleme avec ton adresse lol, c'est pour t'envoyer ta fameuse carte sur le thème de paris ...)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> <br /> j'ai fait un édit avec ta photo :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ok pour l'edit, dsl pour le retard ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beau début. J'espère que la journée contribuera à te rebooster.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ca m'a booster oui effectivement<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces  petits coeurs sont adorables!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravoo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Ils sont craquantes tes p'tits coeurs ^^ Bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Stéphanie, jolis comme tout ces coeurs...un régal à broder je suppose...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories