Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 11:11

Coucou vous,

 


Suivi chez Chtinange

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/36739610.jpg

 

Souvenez vous :

   http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/20131011.jpg

 

Cette fois c'est la bonne j'ai réussi à finir mes derniers points... et j'ai ajouté ma petite personnalisation à la place de l'abcdaire......

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4624.jpgJ'ai juste ajouté un tissu... ^^

La clé et le petit noeud seront ajoutés lors de la finition... dans je ne sais combien d'années loool

 

J'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Avec des retards parfois... mais j'ai tenu bon et cette toile n'a pas fini au placard !! Merci cheffe cheffe Chtinange ^^ pour avoir mené d'une main de maître ce joli projet....

 

Euh mais là franchement j'en ai un peu marre des rose et bleu pastel un peu fifille quand même hihihihih

 

Un nouveau projet Madame la fée se profile chez chtinange... je n'en dis rien pour le moment, mais on va broder plus de marron que de rose cette fois ^^ et là je suis encore de la partie !!!!

 

 

Bizz à vous

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes aventurières du SAL Home, j'attends vos photos pour demain soir si vous avez terminé votre étape ^^

Et les photos de l'étape 2 seront publié pour la dernière fois demain merciiiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis contente pour toi que tu l'ai fini !<br /> bonne idée pour le tissus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ^^<br /> <br /> <br /> Et un de fini ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le voilà fini cette Magnifique Toile , bravo poulette c'est superbe<br /> bisouillesssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça y est il est finiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente hihihi<br /> <br /> <br /> Mercu poulette<br /> <br /> <br /> bisosusssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
un big bravo ma belle , tu n'as rien lâché et ton ouvrage est superbe !! en attendant de voir ton nouveau craquage alors !! bisous et douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii ^^ La semaine prochaine pour découvrir le prochain....<br /> <br /> <br /> bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
F
Marre du bleu et du rose...ce sont mes couleurs préférées pour ne pas dire fétiches!<br /> Ah! et puis BON ANNIVERSAIRE miss Steffy!!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi bah oui après un an dessus j'ai envie d'autre chose ^^<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment trop jolie ton petit bonheur,il me tarde de voir comment tu vas le finitionné.<br /> Bises.<br /> Marie B
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie ^^ euh pour la finition bah ça c'est un vrai problème pour moi donc je pense qu'il faudra attendre ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ca y est tu tiens un bon rythme essaie de ne pas trop te laisser tenter par trop de nouveaux projets<br /> bravo la toile est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> oui je garde le rythme là.... je reprends un madame la fée parce qu'il est prévu depuis un an hihihihi, mais je fini mes toiles à coté et sans reprendre de<br /> nouveaux... j'ai envie de tenter d'autres choses comme le cartonnage...bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle, c'est magnifique ^^<br /> faut que je me dépêche de finir mon miens ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> Bah il est fini ton tien ??<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh je suis super surprise et c'est tellement jolie que je regrette presque de ne pas l'avoir. Et ta personnalisation est fantastique en voilà une belle idée.<br /> Quant au prochain c'est encore un mystère, j'ai même ete voir tout les modèle de la créatrice et noter ceux contenant plus de marron que de rose mais j'ai pas reussis à trouver patience je<br /> l'apprendrai bien un jour.<br /> Bonne soirée à toi :)
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup !! Je ne pensais pas que cette mini astuce plairai autant !!<br /> <br /> <br /> Le prochain...alors si je te dis...marron et vert...lool<br /> <br /> <br /> au pire tu le sauras mercredi prochain chez Chtinange ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo il est superbe!<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooo et hop une broderie à finitionner !!!! sympa ton idée bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii bah voui à finitionner c'est bien ça le soucis ... je saispo quoi faire....ni comment lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très beau. Que vas tu faire de beau comme finition?<br /> Je t'ai envoyé ce midi mon avancée pour le sal Home. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Pour la finition c'est un éternel problème chez moi... alors ça attendra ... que le déclic se fasse un jour peut être ...<br /> lol<br /> <br /> <br /> BIen reçu ton mail je t'ai envoyé la suite...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, un énorme BRAVO pour être allée jusqu'au bout de cette toile: j'admire!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, je ne suis pas mécontente de l'avoir terminée, un vrai bonheur...<br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine tout bientôt ...<br /> <br /> <br /> bisous isous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super !! Très chouette ton choix du tissu à la place de l'abécédaire.<br /> Allez, il faut aller au bout de la finition, tant qu'à faire ! Ce serait dommage que ça reste dans un placard !<br /> bizzous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui j'aimerai beaucoup... mais je n'ai pas encore l'idée... j'y réfléchi... j'ai un autre mme la fée à finitionner aussi ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ah ah toi tu sais le prochain modèle !!! Vous titillez ma curiosité les filles lol<br /> Bravo pour cette jolie broderie terminée :)
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi oui oui je sais ^^... la semaine prochaine vous saurez tout chez chtinange... on va vraiment broder beaucoup de marron... loool<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> <br /> superbe ton tissus, j'adore!!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup tite grenouille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est superbe! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Superbe ... j'adore ton astuce ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ma belle ^^ Hhiihihih ça y est je crois que tu as commencé à me contaminé... j'ai des astuces à venir sur d'autres toiles ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as bien fait d'aller au bout , elle est superbe cette broderie; bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Là j'avoue que je suis fière d'avoir tenu bon !! Ca valait le coup hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
super!! bravo à toi!!
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo, c'est trèss joli.<br /> Les<br /> Mme la Fée sont longs à faire à cause de leurs nombreuses couleurs, mais ils sont si jolis ......<br /> Bonne après midi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... oui ça vaut vraimen le coup d'y mettre le temps... j'aime tellement leur rendu...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations c'est magnifique bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine ^^ il faudrait que je finitionne maintenant ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie finition pour cette grille bravo
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories