Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 11:12

Re coucou vous,

 

 

Aujourd'hui c'est Petits bonheurs... pas encore à jour mais ça avance ^^


Suivi chez Chtinange

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/36739610.jpg

 

Souvenez vous :

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp3912.jpg

 

 

 

Chtinange nous a demandé de broder le vase et les fleurs.... puisque j'ai quelques étapes de retard ^^ 

 

Et voilà ma réalisation, mon vase et le feuillage sont terminés

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4031.jpg

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/imgp4032.jpg

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite...la fin du SAL approche, il faut que je mette le turbo...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mes aventurières du SAL Home, j'attends vos photos pour demain soir si vous avez terminé votre étape ^^

 

 

bizz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique j'adooore
Répondre
L
<br /> <br /> ^Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> <br /> une belle grille je continu a la dire!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi merci beaucoup... on approche de la fin là ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle, c'est une jolie avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, ça avance bien sur la toile... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... j'essaie de bien avancer car la fin approche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
félicitations pour le tournage Steffy , et bravo pour tes petits bonheurs toujours aussi jolis!! allez tu vas bientôt rattraper les copines ^^ belle soirée à toi bisous bisous :))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout... je continue le rattrapage hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Steffy, un peu à la fois ca avance et tu rattrapes ton retard. jolie grille<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense que je vais y arriver... j'ai continuer sur cette toile pendant la journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooo trop trop beauuuu le SAL bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu tiens le bon bout !<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui ça va aller, on y croit!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'adore cette grille, très joli! et tu fais du beau travail!<br /> cool que tu sois apte ;)<br /> bisous,hinda
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore les Madame la fée, ils sont superbes...<br /> <br /> <br /> Oui cool...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique encore une belle réalisation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ton avancée ce modèle est sublime bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine... bientôt fini normalement... je vais tenter d'être dans les temps ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
petite avancée mais quand même jolie bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Mine de rien ya du boulot là ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah oui en effet t'avances bien !
Répondre
L
<br /> <br /> J'esssaie oui, j'ai pas mal de retard !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie toile!<br /> Bon apres midi!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Steffy. Une belle avancée, le remplissage ca ne se fait pas tout seul. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Et non sur un Madame la fée vive les changements de couleurs en plus ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Tu vas pouvroir faire ta star ^^ Et oui, bientôt terminées les petites croix. Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Loooool.... vais rester humble figurante hein !!<br /> <br /> <br /> Il faut que je m'active pour ne pas être trop en retard ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est bien ma poulette ca avance tout doux bravo petit a petit tu vas rattraper !!!!<br /> Pas de photo supplémentaire pour moi ;)<br /> Bisous et bonne après midi, ici il pleut il pleut et il fait froid :(
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Je profite d'un peu de calme avant le tournage et peut être le boulot ^^<br /> <br /> <br /> Oki pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous, il fait un peu frais mais bon ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories