Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 09:48

Re coucou vous,

 

 

j'attaque un LLP, Café et j'intègre le SAL au rythme libre chez ma copine mais néanmoins vilaine tentatrice Chtinange... Je t'adore quand même hein ma belle hihihih

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/lp-le_10.jpg

 

Je le brode sur une toile lugana rouge en 1/1...

 

 

Le rythme, montrer une avancée tous les 15 jours... 

 

 Un tout petit début mais un début quand même : 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3329.jpg

 

Les vapeurs de café sont déjà là hihihi

 

La suite dans 15 jours

 

Bizzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je me suis acheté cette jolie grille qui me faisait signe de la prendre mdr!!! mais je ne la commencerais pas tout de suite je veux rattraper mon retard de mes marquoirs<br /> joli début bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super mignonne, ça fait pas mal de temps qu'elle m'attendait alors hop c'est parti hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon à cause de toi.... (lol) j'ai craqué et j'ai commandé le matériel pour commencer le LLP café<br /> j'ai bientot terminé le LLP chocolat et forcement ca va avec....<br /> <br /> Joli début, j'ai hate de voir la suite
Répondre
L
<br /> <br /> Aïe aïe aïe... pas taper !! ^^ Je suis vraiment désolée de t'avoir fait craquer sur cette superbe grille hihihihi, tu me montreras ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
petite avancee mais une avancee quand meme<br /> bravo steffy<br /> j ai hate de voir la suite<br /> cette toile est tres jolie<br /> bonne soiree<br /> nizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un petit début mais la prochaine fois il y aura plus ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli choix de la toile.......
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou hummm je sent l odeur du café arrivé lol bon courage bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi ça sent bon hein !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
chtinange est une vilaine tentatrice à laquelle on cède bien volontiers. On se retrouvera sur ce SAL... bonnes petites croix
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui vilaine tentatrice hihihih<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau début,ça fume déja.<br /> Bonne continuation loollll.<br /> Bises.<br /> Marie B.
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihih ouiiii ça sent bon le café ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle pour ce joli début ^^<br /> hâte d'en voir plus :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, Je suis dessus pour la suite ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
sympa comme tout sur de la toile rouge, moi je l'ai brodé et j'ai A DO RÉ !!!!!!!! gros bisous poutous frisquets
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma roudoudou ^^<br /> <br /> <br /> Je m'amuse déjà bien, je sens que je vais être contaminée par lesLLP hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bsisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
MMmmmmmmm ça sent bon le café tout chaud !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bah voui il y a déjà l'odeur qui se promène par ici...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tiens en rouge ? C'est original ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai sorti toute mes toiles et le déclic, en rouge ^^ Pour changer je trouve ça sympa ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hâte de voir toutes tes petites xxx se poser sur cette magnifique toile rouge !!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poulette... je suis dessus... j'essaie d'avancer un peu plus hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, petit début mais tout mimi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout petit mais un début quand même hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour broder autant je pense que tu cuisine une aiguille à la main c'est pas possible autrement
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, c'est surtout que je vis la nuit et ne dors pas beaucoup en ce moment ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
je l'avais vue hier sur le blog de "vilaine tentatrice" lol , j'aime beaucoup ton choix de couleur pour la toile , joli début en tout cas !! douce journée Steffy :))
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi bah oui, j'ai le mini défi, le chat va pas chat et le LLP qui tombent le dimanche alors je réparti hihihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas... Douce semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
*** Quel courage de broder 1/1 ! Je ne peux pas ou plus ;o) Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> J'en profite temps que je peux encore... ma vue n'est pas terrible terrible non plus vu les antécédents de ti papa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories